JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Equilibrage des classes assassines ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de atlantik
Un sicaire buffé en solo c'est monstrueux (sur les bons mobs bien sur). Il y a bientot 1 an avec mon sicaire ~40 je faisais les varans jaunes/oranges de lyo (un ami clerc me buffait alors qu'il solotait en AE sur les mobs a coté) en très peu de temps et un minimum de downtime (le temps de remonter 3/4 de l'endu). Le mob essayait de me taper deux fois a cause du stun post-PA.
Non-buffé on peut faire la même chose sur du bleu sans problème, buffboté a mort, sur du orange.

Le problème principal est de trouver un bon spot, cad ou les mobs sont jaunes, sensibles au perforant. A la limite on peut puller sur un spot d'aggro mais faut restealth avant que le mob arrive (10s) donc faut de la place derrière. Ca prend du temps donc sur du bleu c'est absolument pas rentable (buff needed )...

Les assassins sont pas fait pour les combats qui durent, c'est a dire pas de gros mob mais plutôt des petits mobs en enchaînant, mais buffé on peut virer 1/3 de la vie d'un jaune sur le PA sans problème.
Petite précision, c'était en 1.45 (ie avant DF) donc je portait des armes/armure 89%qua et j'étais peu cappé
Buffboté et bien équipé ca doit être possible de tuer sans problème un jaune pendant le stun du PA (ie 1 coup du mob qui a 1 chance sur 2 d'étre évadé)... Et un orange quelques coups après, aucun problème pour solo a mon avis, suffit juste de trouver le bon spot

Sinon vs zerks a quartz c'est pas la peine, sauf a 2 contre un
Lien direct vers le message - Vieux
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Ouiaaa vous tuer du orange
Si vous voulez une bonne classe qui roxe tout reroller un scout je vous garanti que dans les espaces fermes genre dongeons , un simple jaune quand on est 5L6 avec un bon equipement va vous faire la peau ( peut-etre qu'a 11L0 j irais en taper quelques-uns pour voir si c toujours aussi dur ) .
L'orange c pas la peine je l'approche pas, mais se faire tailler un short par un jaune c assez fendard. Bon c vrai que je les oneshot a distance enfin quand je les miss pas . Montez moi un chti scout et vous allez voir la vie est plus belle apres .

Scout 50
Rasfitoler de partout
De diouuuu nerfez moi tout ces assassins
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Franchement un SZ ne vaux pas un SM (ShadowMerc)
je precise.

car SM beaucoup plus fufu 50 en fufu avec bonus
SZ tu le vois à 100 m lol de plus le shadow merc use moins endu trois gas d'affilé en moyen pour vider l'endurance.
Et pour fini dragon fung, le coup WINER tu le place tu gagne.
Trieste [Unsk]
Alpha & Oméga

J ai 6 armes en tout

3 que je porte (avec poison,debuff for/con, snare)
et 3 en reserve 2 avec poison pour les combats qui durent et une avec snare

mais j ai tellement paniqué que j ai mis du temps a snare et qd j ai reussi j ai pas reussi a partir assez loin pour eviter le coup fatal....

maintenant je suis plus calme, ca passe mieux...

Et le probleme c est que c est pas marqué sur ca tete que c est bersek lol
je vois un vik assis j y peux rien je PA

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon vs zerks a quartz c'est pas la peine, sauf a 2 contre un
Le zerk est plutot bon contre ombres et sicaires, il est en cloute resistant au perforant, a beaucoup de points de vie, et fait enormement de dommages. Meme a haut niveau, il suffit de purger le stun+poison pour exploser le fufu en daux trois coups rarement esquives.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trieste
J ai 6 armes en tout

3 que je porte (avec poison,debuff for/con, snare)
et 3 en reserve 2 avec poison pour les combats qui durent et une avec snare

mais j ai tellement paniqué que j ai mis du temps a snare et qd j ai reussi j ai pas reussi a partir assez loin pour eviter le coup fatal....

maintenant je suis plus calme, ca passe mieux...

Et le probleme c est que c est pas marqué sur ca tete que c est bersek lol
je vois un vik assis j y peux rien je PA
Je ressens beaucoup de peur en toi jeune padawan, apprendre à la dominer tu dois pour te battre efficacement.
Enfin bon je dis ca pour faire style que je maîtrise, mais moi aussi j'ai peu de pratique du sicaire en RvR (j'ai surtout joué avec Hulck, et un petit peu avec le mien), et il m'arrive de m'emmêler les pinceaux quand je suis surpris
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
came
Bagnard

en theorie le Sicaire est vraiment avantager par rapport aux 2 autres classes

deja parce qu'il a pas mal de pv
son stun sur escive de 9s, qui laisse soit le choix de fuir soit placer un bon nombre de coups suivantl 'arme utilisee
sa RA vanish qui permet une fois toute les 30min de faire une boulette
2.5 pt par lvl qui lui permet de maxer un bon nombre de competence, sans parler de df le 50 en estoc permet d'avoir une tres petite variation des dmg

Maintenant pour moi le seul vrai assassin c'est le CritikBlade de mid, il me parait etre le plus proche du bg d'assassin, c'est a dire tuer tres vite ca cible sur 1-2 voir 3 coups

quand aux trucs style shadowzerk, shadowmerc c'etait plutot pas mal quand IP etait encore disponible pour les assassins, dorenavant j'ne vois pas du tout l'interet.
les seuls persos de la sortent qui jouent encore sont tous les botbuffes, mais un assassin basic avec PA etc fait totu autant avec 8buffs aussi

quand a l'ombre c'est evident que c'est la moins avantage des 3 classes, le moins de pv, le perfo ayant malus sur sic/ass oO
ca n'empeche pas a faire quelques kills, de plus l'assassin avec le plus de rp des serveurs fr est un ombre
2 avantages le Lurikeen qui a vraiment du style et la classe par rapport aux gros plooks de sarasin/vicking/koby et la RA resistence a la douleur qui n'est pas degeulasse malgre le prix
Ellone
Alpha & Oméga

Lors du patch fufu love ( me souvient plus quand c'etais )
TOUS les fufus sont monté de 2 skill a 2,2 skill
TOUS les fufus ont recu un aventage suplémentaire:
Ombre => un 2eme dd
Assassins => + de pv ( on dit 1 par niveau donc, ca ferai 45 au level 50 ca )
Sicaires => +0,3 skill.

Il faut voir la dessus que le sicaire etais auparavant la plus désaventagée des 3 classes ( même chose que les autres fufu sans leurs aventages spécifiques ), ce qui explique en partie cette ecart.

Les assasins ont toujours acces à la meilleure competence à 2 mains, left axe ou à l'arme à 2 mains pour gros PA.
Les ombres quelques sort ( bon ok, c'est pas la joie )
came
Bagnard

tu penses reelement que le dd compence le stun9s sur escive (je rappelle 50% de chance de le placer)
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Les sicaire, des ploucs ? Voici leur description officielle :

Citation:
Le Sicaire, un nom qui suffit à glacer d'effroi le cœur des bonnes gens. Le Sicaire, une lame, un murmure chuchoté dans la nuit, le sang qui s'épands sur le sol en filons vermeils. Le Sicaire, une silhouette dans la pénombre, la furtivité d'un sourire vite dissimulé. L'existence de cette caste " secrète " n'est tolérée qu'au vu de leur inestimable efficacité dans le conflit contre les envahisseurs barbares.
Avoue que c'est plutot classe, non ? Ca s'eloigne de l'image de "plouc" que tu veux injustement nous donner. Mais bon, libre à toi de préférer les clones de Robert Hue de 80 cm de haut

Ceci dit, je te rejoins en ce qui concerne les assassins : les vickings ressemblent à rien avec leur gros gland sur la tête, et les kobolds, ben même remarque concernant les casques, le nabotisme en plus
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
quand a l'ombre c'est evident que c'est la moins avantage des 3 classes, le moins de pv, le perfo ayant malus sur sic/ass
Euh rien ne t'obliges de te spé perfo aussi...
Tu spé Lames et tu seras très efficace contre les asn...
Quand au perfo y'a pas plus de malus sur les sicaires que eux n'en ont en estoc sur nous

Citation:
Il faut voir la dessus que le sicaire etais auparavant la plus désaventagée des 3 classes ( même chose que les autres fufu sans leurs aventages spécifiques ), ce qui explique en partie cette ecart.
Non ca n'explique aucun écart du tout...
Alors d'après toi parce que le sicaire avait un désavantage il y a un temps, maintenant il doit etre le meilleur de tous ?
J'trouve franchement ce raisonnement débile...
Mythic n'avait qu'a équilibrer et non a remplacer un désavantage par un enorme avantage (sisi ca l'est)

Moi je trouve que le seul avantage des Ombres reste les RA.. de ce coté la on est vraiment garnis ca c'est certain :

- Vipère (double les dmg des DoT durant 1min ou 30sec je sais plus ttes les 30min)
- Arcanes anarchiques (permet d'augmenter les chances de faire critique sur DoT et Debuff)
- Resistance a la douleur (augmente la resist des coups)

De ce coté la y'a pas a ce plaindre
M'enfin c'est certain qu'a rk égal, ombre vs sic ou asn, l'ombre va avoir du mal

Sinon perso j'échangerai volontier mes dd pourraves contre +0.3 skill/lvl ou contre des pdvs supp... mais bon, nous les Ombres on a la classe, le style, et ca personne d'autre la (enfin je parle pour les Luri), et y'a que ca qui compte

Sinon un dernier point au sujet des Critiblade...
En ce moment, on se bat plus contre les fufu que contre les autres persos, alors autant s'armer contre les fufu non ? et un critiblade ben franchement sans son Pa ou BS il est rien... et les chances de placer une AS sur un adversaire lui aussi furtif sont très réduites.. enfin ca reste mon avis
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Euh rien ne t'obliges de te spé perfo aussi...
Tu spé Lames et tu seras très efficace contre les asn...
Quand au perfo y'a pas plus de malus sur les sicaires que eux n'en ont en estoc sur nous

j'ai ete la deuxieme ombre spe lame de Broc, donc....

je rappelle que le perfo est malus sur sic/Ass donc quand tu tapes l 'un des 2 tu te prend 20% +26% de Spellcraft donc 46% de malus par coup

lame neutre sur sic bonus sur ass
Even drezem
Alpha & Oméga

Alors les dd ça serve a casser les sorts des vitesses des chasseurs , des fois j'aimerai bien aussi des dd pour casser les sorts des vitesse des rangers , on dit que ça serve a rien parce que il y pas des chasseurs, mais il risque d'avoir une masse reroll chasseurs bientôt donc dd trés utilile ,aprés on dit que disparition s'est abusé parce que on peux placer 2 pa , il y a purge pour éviter ça et si on met dit que on a pas tous purge contre dragon falk , s'est pareil pour nous les sicaires contre viper et arcanes et plus même avec purge tu mange le critique poison comme même j'imagine,:baille: donc les assasins sont a égalité , faut voir comment tu l'a monté s'est tout
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
j'ai ete la deuxieme ombre spe lame de Broc, donc....

je rappelle que le perfo est malus sur sic/Ass donc quand tu tapes l 'un des 2 tu te prend 20% +26% de Spellcraft donc 46% de malus par coup

lame neutre sur sic bonus sur ass
Dis moi Came... à part de la mauvaise fois sans arrêt tu peux essayer d'être un peu plus "juste"...

Si je ne me trompe pas et je le crois pas (ca se peu...) mais "Lame" est bien l'équivalent de "Tranchant" et "Perfo" l'équivalent de "Estoc"... non ? Alors dans ce cas le Tranchant/Lame aura toujours des Bonus sur le Cuir/Cuir Clouté, et le Perfo/Estoc des Malus

Donc sur ce point la ca ne change rien du tout pour le Royaume. Donc forcément un Spé Lame/Tranchant sera plus lent, mais ces coups seront beaucoup plus puissant et il aura un avantage certains sur un furtif spé Perfo/Estoc qui lui aura par contre des Malus sur des classes assassines... (enfin... si je me trompe faut me le dire... !)

DF est vraiment fabuleux il y'a rien à dire... Mais en disant qu'on à 50% de chance d'esquiver, n'oublies donc pas les % de "Miss" et aussi les "Esquives de l'ennemi" et dans le cas d'un PA réussi et que le furtif purge en face n'y a t'il pas une période d'une minute je crois qui le rend invulnérable contre les sorts "Purgés" (encore ici je peux me tromper... je ne sais pas trop...).

Et surtout que les RA des ombres sont sérieusement pas négligeables ! rien que pour le poison... ca fait vraiment mal d'encaisser le double de DOT par round... les resists également...
Vanish aussi est vraiment bien, mais encore la faut savoir l'utiliser et quand on l'utilise c'est vraiment quand ont est dans la mer...de. et puis 10pts quand même...

L'ombre en Luri ou Koby c'est tout petit et se cache plus facilement qu'un Gros viking ou Sarrasin/Breton ! et ne me dites pas et le "Necrite" avec ses 70 en intelligence et ses 50 viv...

@Kelhben La description
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
Alors les dd ça serve a casser les sorts des vitesses des chasseurs , des fois j'aimerai bien aussi des dd pour casser les sorts des vitesse des rangers ,
les charges dot sont ton ami
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Equilibrage des classes assassines ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite