JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Equilibrage des classes assassines ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
( Résistance à la douleur dispo ? J'espère que c'est une blague si c'estpas le cas c'est grave, j'irais vérifier)
Non c'est pas une blague.

Niveau 1 on peut porter du renforcé toutes les 15 min
Niveau 2 on porte une armure supérieure a l'écaille toutes les 15 min

C'est la RA idéale pour les ombres pour tuer des sicaires et assassins buffbotés

Ca fait réver non? Moi plus que 285k et je me l'offre

Ombre [Ys] 6lx
Lien direct vers le message - Vieux
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Moi je rajouterai pour le sicaire

L'arbalete ^^ koi je sort ? ....
Elric l'aigri
Bagnard

On peut aussi empoisonner son arbalète, ça sert à rien mais on peut.
Moondead [FM(W)]
Roi

Hum, ce que je vois, c'est que le post a déjà dérivé.....
On ne parle pas des facultés des classes d'assassins au lvl 50.
Car la, tout le monde a ses avantages/inconvénients.(Dragonfang, DD, hache sénestre, RA etc .....)

La question était plutôt la façon et la facilité de ces classes a xp.

Qu'avez vous fait aux lvls 10, 20, 30, etc..... ??

Personnellenment, je trouve que l'ombre est très difficile a monter dans les premiers lvl. Petite force et constit et esquive a bas lvl, c'est clair que l'on se fait massacrer par un mob jaune.
L'assassin et le sicaire tape plus fort a bas lvl.

Au lvl 21+, on a le PA, certes mais comment fait-on pour le placer au milieu d'un champ d'aggro ?
Tout le monde peut puller au dd, arbalète ou arme de jet, fuir, repasser fufu et essayer de placer leur PA ^^
L'assassin et le sicaire tapent tjrs fort.
Est-ce que les 2.5 points par lvl du sicaire aident dans les premiers niveaux ? Je ne sais pas...
Les ombres dégustent tjrs car on esquive pas encore beaucoup et faut encaisser les coups.

Heureusement, tout cela s'équilibre avec les lvls montants.
Car a haut lvl, on base notre xp en solo sur le fait d'esquiver et de placer ses styles.

Et franchement, au lvl 50, choisir entre ombre, sicaire ou assassin, c'est plus une question de goût ou de RA

Ceci n'engage que moi mais c'est pour donner matière a débattre
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Mythic a un probleme : s'il rend les assassins aussi facile a leveler que les autres classes, Emain deviandra fufu land, et il suffira de s'asseoir pour se suicider en ZF.
Pas d'accord.
Maintenant que les freins de différence des niveaux est réduit (on peux grouper avec beaucoup de niveaux d'écart), maintenant que presque tout le monde a son 50, maintenant que tout le monde peut être hyper bien équipé par le spellcraft...
Ben il est beaucoup plus facile qu'avant de monter n'importe quoi.
Certe les classes 'assassines' ont toujours un peu plus de mal que les autres, mais c'est devenu plus facile pour elles maintenant.
Et en plus, il y a le PL. Et devinez quelle classe est PL pour ceux qui peuvent faire ca ?... gagné.. les classes de types assassin bien évidement. Encore hier j'en ai vu assis.. des gris en FM (zones 40-50) alors qu'un mage 50 enchainait des mob juste a coté. Sont la depuis plusieurs jours eux par exemple.. et meme pas /ano (avant ceux qui faisaient ca se mettaient /ano.. meme plus maintenant.)

Mythic a deja rendu les assassins plus faciles a leveler
Erase
Alpha & Oméga

Question leveling je dirai que les plus désavantagé sont les spe CS, les 2.5 du sicaire leur permettent de mieux lvler c indéniable.

Un shadowblade peut faire son lvling à le zerk (1pt en arme, 1pt en senestre) et autotrain son fufu (mais ça prive du bonheur des vaux qui resteront encore longtemps le terrain de jeu favori des assassins de tout poil)

Après pour le choix entre les 3 assassins c'est à mon sens plus une question de serveur et de spe (perso je peux plus supporter hib/bro), l'assassin mid, même si les RA disponibles sont ridicules est le seul à offrir une véritable alternative, non que la spe CD/DW soit nulle mais elle fera toujours moins mal que le poison (un debuff force/consti de ~ 100 ça fait bobo kan même) même si ça coûte beaucoup plus cher

Citation:
Maintenant que les freins de différence des niveaux est réduit (on peux grouper avec beaucoup de niveaux d'écart), maintenant que presque tout le monde a son 50, maintenant que tout le monde peut être hyper bien équipé par le spellcraft...

Et en plus, il y a le PL. Et devinez quelle classe est PL pour ceux qui peuvent faire ca ?... gagné.. les classes de types assassin bien évidement. Encore hier j'en ai vu assis.. des gris en FM (zones 40-50) alors qu'un mage 50 enchainait des mob juste a coté. Sont la depuis plusieurs jours eux par exemple.. et meme pas /ano (avant ceux qui faisaient ca se mettaient /ano.. meme plus maintenant.)
tu parles des gens:
-qui ont déjà un perso haut lvl et qui peut chain du mob
-qui ont la capacité financière d'avoir deux comptes différents

c'est très loin d'être la majorité... va dire à mon ombre (1er perso, 1er mmorpg) qu'elle peut porter du SC alors que du tps de son activité les abysses appartenait pas plus d'1/2h à sa realm...
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tik
perso je peux plus supporter hib/bro
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Erase
Alpha & Oméga

suis dsl shamo, mais poser dix fois la même question de manière +/- rp pour avoir juste une réponse,

aller en rvr et ne tomber que sur des semi-remorque/porte-conteneurs/pétrôliers (rayon les mentions inutiles en fonction de l'horaire)

tout ça pour lire ouinnn y'a encore un sic qui m'a déboite, pour voir les proto shield rush avec les champions au lieu de protéger les magos/healer

je ne suis pas près de revenir, surtout quand je vois les dmg que je fais (ceux d'un palouf deux mains en mal de rez debuff force/consti) (et je sais que d'être équipé avec du looté qual 85% c'est pas bien mais c'est tout ce que j'ai)

je suis très heureux d'avoir joué et évolué avec toi, pour la peine j'en roulerai deux à ta santé ce soir spice de gay
Ellone
Alpha & Oméga

on parle des 2,5 du sicaire mais il faut rappeler que les autres sont déjà à 2,2.
1/4 de point de competence... ca fait certe une différence indéniable, ca ne suffit a faire des roxor de la mort qui tue.

Si je fait un sondage dans mes connaissances, je trouve autant de personnes qui disent assassins > sicaire que sicaire > assassins.

Et effectivement, l'ombre n'est pas loin derriere, avec wild arcana, avoid pain et viper, elle peut largement faire la difference.
Sur un instant dd, il ne faut pas voir que l'output de dégat, c'est aussi une interruption gratuite.
si on calcule, avoid pain 3 ( 60s toute les 15 minutes ), +26% resist objet, + cuir, +buff absorption = 75% de resistance au degat physique pour une ombre, pas si mal.

Si on ramene au probleme initial, du post,
j'ai soloter du jaune régulierement pour monter mon sicaire qui est level 20 ( equipé en crafté il est vrai ).
Avant de dire que la limitation de evade a un impact sur le pve, il faudrait d'abord affirmer que les furtif esquivait les mob plus de 50% du temps.
Quand a considerer ip ( 1 fois toute les 30 minutes ) comme un élément de PvP...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour info j'ai une ombre 47 qui a pas mal campé ygg et fs et qui a pas une thune, je sais très bien ce qu'est une ombre et je considère que c'est la classe d'assassin qui est la plus faible mais c'est celle qui peut tirer le plus d'avantage de ses rp (WA, Viper, AP)
Difficile aussi de connaitre sa classe au niveau 47, le rvr au niveau 50 contre niveau 50 est tres différent.

Ombre [Ys] 6lx
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
[i]on parle des 2,5 du sicaire mais il faut rappeler que les autres sont déjà à 2,2.
1/4 de point de competence... ca fait certe une différence indéniable, ca ne suffit a faire des roxor de la mort qui tue.
tout à fait d'accord

Citation:
Si je fait un sondage dans mes connaissances, je trouve autant de personnes qui disent assassins > sicaire que sicaire > assassins.
à ce niveau c'est surtout une question de spe CS/LA

Citation:
Et effectivement, l'ombre n'est pas loin derriere, avec wild arcana, avoid pain et viper, elle peut largement faire la difference.
Sur un instant dd, il ne faut pas voir que l'output de dégat, c'est aussi une interruption gratuite.
si on calcule, avoid pain 3 ( 60s toute les 15 minutes ), +26% resist objet, + cuir, +buff absorption = 75% de resistance au degat physique pour une ombre, pas si mal.
WA (1 3 6 10 14), prérequis acuité II soit intell pour une ombre (1 3)
Viper (14) (vs Vanish (10))
AP (3 6 10), prérequis consti III (1 3 6)

je te laisse conclure toi même

Citation:
Si on ramene au probleme initial, du post,
j'ai soloter du jaune régulierement pour monter mon sicaire qui est level 20 ( equipé en crafté il est vrai ).
Avant de dire que la limitation de evade a un impact sur le pve, il faudrait d'abord affirmer que les furtif esquivait les mob plus de 50% du temps.
sur du jaune non, aucune incidence si pas buffé, sur une aggro/add de vert si
Ceque
Roi / Reine

l'arbalette du sicaire n'est pas inutile

Elle permet potentiellement d'acceuillir un +7 envenom, ce qui libere de la place pour les enchantement du reste d'une armure.

ça ne me semble pas ridicule, loins de la.

Sinon, effectivement, je pense que l'ombre est la classe assassine qui gagne le plus avec les rangs de royaume
Quand on s'est mangé un critique sur un debuf force/constit, on n'en doute plus un seul instant .
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Mmmm, tu as tué quelques gris a Yggdra ou Foret sauvage et tu penses tout connaitre de l'ombre au niveau 50?
assuras, je vais pas me fâcher avec toi alors que je trainais déjà en rvr comme tu commencais ton ombre (je t'invite à faire une recherche de tes propres questions sur JoL). je ne connais pas tout mais j'ai déjà duellé toutes les classes de doac (sauf les SI) plus de 10 fois avec et sans épique (sisi même des moines, aïe d'ailleurs), je ne prétends pas avoir la science infuse et je ne vois nulpart où mon attitude aurais pu le faire penser

mais je suis comme toi, je discute et je m'informe, je fréquente un certains nombre de forums qui ne sont pas tous français. quel est le problème au juste ? tu remets ma parole en doute, ce dont tu as le droit mais à quelle fin ?
zcam [MåJ]
Roi

Le sicaire c est un peu l assisté entre les 3 assassins , 2.5 pt de comp, un style qui stun 9 secondes sur esquive , vanish ... Il a indeniablement des avantages par rapport au autres assas.

Apres que les assassins/ombres jouent mieux en general et tiennent le coup c est une autre histoire
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tik
assuras, je vais pas me fâcher avec toi alors que je trainais déjà en rvr comme tu commencais ton ombre (je t'invite à faire une recherche de tes propres questions sur JoL). je ne connais pas tout mais j'ai déjà duellé toutes les classes de doac (sauf les SI) plus de 10 fois avec et sans épique (sisi même des moines, aïe d'ailleurs), je ne prétends pas avoir la science infuse et je ne vois nulpart où mon attitude aurais pu le faire penser

mais je suis comme toi, je discute et je m'informe, je fréquente un certains nombre de forums qui ne sont pas tous français. quel est le problème au juste ? tu remets ma parole en doute, ce dont tu as le droit mais à quelle fin ?
Vi je m'excuse, je viens d'éditer mon post

Ombre [Ys] 6lx
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Equilibrage des classes assassines ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite