JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Equilibrage des classes assassines ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Trop d'assassins?
Prenons par exemple le royaume d'albion, compare le nombre de paladins et sicaires...
Et sur hib les enchanteurs/eldrith moon comparé aux ombres...
Me dit pas qu'il y a trop de classes assassines

Pas beaucoup de sicaire ? (je prend l'exemple d'albion)
Ils sont quand meme la 5 eme classe la plus jouer sur Broce ...

Sinon a quoi sa sert de soloter du rouge au lvl 50 ? mon scout n'y arrivera pas et je m'en fout un peu d'ailleur :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Sephirogh
Roi

Re: Equilibrage des classes assassines ?
Citation:
Provient du message de Elfette
(à part les classes de soutiens bien sur )
Ben voila... ca sera considéré comme une classe de tank de soutient (en tous cas c'est deja le cas sur Hib en PvE) pourquoi se plaindre quand on vois l'efficacité de ces classes en RvR?! meme rabaissées, elles déchirent... alors on peut pas tout avoir
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

@Promethe
Tu as essayé les poisons ?
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Eziell [BK]
Bagnard

L'assassin peut PA a 2 mains et tape plus que fort
L'ombre a 2 cast certes assez faibles ( et encore ) mais utile
et le sicaire ? qu'a t il ?
Kamikazy
Alpha & Oméga

Le sicaire a 2.5 point par level et un super style 50 en estoc

Mais pour moi, les classes assassines sont équivalente, il y a juste le gars derrière qui fait la différence
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eziell
L'assassin peut PA a 2 mains et tape plus que fort
L'ombre a 2 cast certes assez faibles ( et encore ) mais utile
et le sicaire ? qu'a t il ?
2.5x level points par niveau
Dragonfang
Vanish

Ce qui suffit a faire de lui (amha) la meilleure classe d'assassins
Gwelicia
Alpha & Oméga

2.5 points a mettre par lvl, ca te suffit ?

Autre question ...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
concernant l'équilibrage des classes assassines entre elles ça n'a pas bougé à savoir infiltrator >> shadowblade >> nightshade
euh perso j'aurai mis le shadowblade avant le sicaire mais bon...
étant ombre je crainds bien plus un asn soulblade qu'un sicaire...

d'ailleurs ton classement c'est relatif a un point inimaginable...
va demander l'avis de tous les asn/sic/ombre sur leur efficacité face a un asn/sic/ombre (bref en duel fufu vs fufu), et tu verras que ca varie selon les personnes...

Mets un Soulblade (celui que je considère le plus puissant) entre les mains de qqn qui joue pas super bien en face d'une ombre (celui que tu considère le plus nul) qui controle son perso de manière exemplaire... ben y'a pas photo

franchement j'trouve que dire que tel realm a une meileure classe furtive qu'un autre c'est débile... nous, les Ombres, on rivalise plus qu'honorablement contre les asn ou sicaires, y'a qu'a demander autours de vous, on est loin d'etre en reste, mm si bcp considère que mythic a un peu oublier notre classe

Oui y'a la diff des RPs... ben c'ets pas les RP qui font tjrs la différences
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Il a 2,5 fois son niveau en points, il a dragon fang, un style avec ouverture esquive qui te stun 9 secondes et que tu peux enchainer comme un porc tant que dure le stun et si tu n'as qu'un seul adversaire : tant qu'on te tape pas, la condition d'ouverture esquive reste valable (vu que le gars est stun, il tape pas). Et le dragon fang a une conso très basse en endu (1/20 de barre sur une arme rapide à peu près), un bonus au toucher élevé et des dégats importants (autant que le style 50 2 armes à peu près). Il a aussi vanish, pratique pour disparaitre dans une situation difficile, ou pour faire 2 chaines de PA (ou une chaine de DF et une chaine de PA). Cette dernière manip est délicate à faire, c'est pour ca que je dis qu'il faut de la technique.

[EDIT]
Je me suis fait griller 2 fois, ca m'apprendra à faire des messages longs.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Drechuin
Alpha & Oméga

Mais l'avantage qui rend definitivement le sicaire uber : il peut tirer a l'arbalete
EviL`One
Alpha & Oméga

C'est grave si mon assassin solote du orange ?
Il est critique envenom...De tt facon les bots corrigent les inégalités... Ou les accentue
atlantik
Bagnard

Un sicaire buffé en solo c'est monstrueux (sur les bons mobs bien sur). Il y a bientot 1 an avec mon sicaire ~40 je faisais les varans jaunes/oranges de lyo (un ami clerc me buffait alors qu'il solotait en AE sur les mobs a coté) en très peu de temps et un minimum de downtime (le temps de remonter 3/4 de l'endu). Le mob essayait de me taper deux fois a cause du stun post-PA.
Non-buffé on peut faire la même chose sur du bleu sans problème, buffboté a mort, sur du orange.

Le problème principal est de trouver un bon spot, cad ou les mobs sont jaunes, sensibles au perforant. A la limite on peut puller sur un spot d'aggro mais faut restealth avant que le mob arrive (10s) donc faut de la place derrière. Ca prend du temps donc sur du bleu c'est absolument pas rentable (buff needed )...

Les assassins sont pas fait pour les combats qui durent, c'est a dire pas de gros mob mais plutôt des petits mobs en enchaînant, mais buffé on peut virer 1/3 de la vie d'un jaune sur le PA sans problème.
warlix
Alpha & Oméga

mon point de vue
uniquement un point de vue

l ass j en monte un actuellement ca rox en pve contrairement a ce que certain pense
comme chaque classe y a des mob a eviter et a chercher
exp spin ekyps ca se tape sans pb meme orange: malus cuir tape lentement (sauf double attaque) et esquive terrible des ass
comparaison j ai une sek que j ai monte de la meme maniere ben a par le fait que l on tue plus vite avec serk on est moin touche avec ass
secondo chaque classe de perso est tres facile a jouer ou tres dur , une seul raison
l important c est de jouer avec des amis daoc est fais pour ca et de prendre du plaisir a vivre les moment (levels) de ces perso avec les autres
tout ceci n est qu un partage de bon trip a plusieur
pour suivre l expl j irai pas solo les troll des caverne qui tapent fort
ensuite en rvr chaque class rox tout est une question de joueur irl et oui , file moi un thauma qui est au top je ferai une macro /rel sur toutes les lignes
si tu vois souvent des refus pour team ben modifi ta facon de faire avec eux change un peu de creneau horaire ca y fais beaucoup (enfin comme tu le peu) change de zone de pex etc...
une chose importante prend du plaisir a jouer ton perso le temp passe plus vite
Bagnard

Et sinon pour l'efficacité des classes d'assassin en RvR ca dépent aux 9/10 du joueur et de ses décisions sur ses cibles et sur le moment ou il attaquera.
L'ombre est elle avantagée par sa taille (le kobold c'est pas le top avec les armes tranchantes, surtout par rapport au vik...). Les casts de l'ombre servent a keud sauf a bas level a mon avis, le non-instant est carément inutile, l'instant fait vraiment pas grand chose en dommages...

Sinon a low lvl l'ombre monte sans problème si elle est bien équipée, entre lvl 5 et 10 plus d'1/4 de la vie du mob avec les casts et suffit de monter poison pour être bon a ce level...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Les casts de l'ombre servent a keud sauf a bas level a mon avis, le non-instant est carément inutile, l'instant fait vraiment pas grand chose en dommages...
Sisi Ptp et moi avons réussi a tuer un mage alb au dd pendant qu'on défendait Eras au Lord hier soir !!
comme quoi ca peut servir...

Sinon le problème de l'instant c'est qu'il consomme de l'endu... avec l'endu qu'il consomme on peut placer un garrot qui lui fait bcp de plus dmg (3x plus)... si Mythic avait deja la bonne idée d'enlever la conso d'endu de notre insta et de réduire son timer, ca serait au moins une chose que pourront nous envier les autres classes..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Equilibrage des classes assassines ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite