[Realmud] Comptes suspendus...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà le problème:

Avec deux de mes amis, on a décidé de rendre payant notre compte Realmud.. On est allé sur le site et tout, numéro de carte etc..

Tout à bien fonctionné, On a eu les accès illimités et dans la page du compte sur le site, y avait bien marqué 180 days left, et on a reçu un mail du SysOp comme quoi notre compte était passé payant.

Mais voilà, trois jours après, on essaye de se connecter, et .. surprise ... Account Suspended.

La création de nouveaux comptes est elle aussi désactivée apparemment, puisque elle donne aussi lieu à des suspensions de comptes.

Nouvelle technique pour diminuer le nombre de joueurs ?
Erreur de notre part quant au paiement ?


Si vous avez des infos, merci d'en faire part...

PS: J'ai toujours joué dans les règles, les progs de triche ou autres Auto-Xp ou Auto-chaispakoi j'utilise pas ... simplement parce que ca enlève le goût du jeu.. donc ce genre de commentaire ne trouvera pas sa place ici, car je les vois déjà venir en masse... :baille:
Je pense que la meilleure solution serait de t'adresser directement au service technique (si il y'en as un) de Realmud ou directement au Sysop.
J'avais eu le même problème au début, enfin pas tout à fait le même, mais lors de mon inscription j'avais écris des conneries dans mon adresse, enfin des conneries du style ville : dans tes bras ;x
Et ils m'ont vérouillé mon accès mais là dans ton cas je sais pas trop, mais si c bloqué je pense pas qu'il te retire tes sous ou du moins j'espère pour toi
Citation :
Provient du message de Fanelia
J'avais eu le même problème au début, enfin pas tout à fait le même, mais lors de mon inscription j'avais écris des conneries dans mon adresse, enfin des conneries du style ville : dans tes bras ;x
Et ils m'ont vérouillé mon accès mais là dans ton cas je sais pas trop, mais si c bloqué je pense pas qu'il te retire tes sous ou du moins j'espère pour toi
lol
ben sinon romain,fallais pas payer ca aurais été tous aussi bien et puis tuas quoi ? 3-4 jour gratuit non ? ca suffit emplement ...

(dsl pour les fautes pas envi de me fatiguer avec ce correcteur pas envi de saturer)
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
ben sinon romain, fallais pas payer ca aurais été tous aussi bien..
But de la manoeuvre: faire savoir que tu me connais Irl :bouffon:

C'est vrai c'est un honneur faut dire...


Enfin redevons sérieux (Si si je l'étais déjà juste au dessus )
Nan pour moi 3 - 4 jours par semaine c'est pas assez.. et si je veux le bouclier et l'épée Skeleton faut que je participes aux events, et c'est le week end ²²
Citation :
Provient du message de Fanelia
Allalalala ces hommes ... il leur faut toujours plus !!
a moi ton numéro suffira :bouffon: (strik ké pas drôle dsl)

sinon ben voila ...
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
a moi ton numéro suffira :bouffon: (strik ké pas drôle dsl)

sinon ben voila ...
Mon numéro ?! Mon ptit coeur veut pas que je le donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés