JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimlod
C sur t'avais pas preciser quelle t'avais coller un critik quand tu etait assis Parceke de la facon dont tu la dit je croyais kelle te collai 272 par coup
Hummmm... Voyons, voyons..... je suis éclaireur, level 20. Combien de coups à 272 de dégats est-ce que je peux encaisser sans faire "Argghhh, couic!!"?? Ben un seul. Le suivant, à 30 suffit pour m'étendre pour le compte.

Sinon, aucune idée de la manière dont sont rendus les critiques sur l'ennemi. Y a-t-il une phrase du genre "Khalaiiss vous inflige 300 points de dommages dans les gencives avec sa Briseuse de dents" ou "Khalaiiss vous égratigne le menton pour 12 points de dommage avec sa Guiliguili Luminescente... mais son coup est critique, et elle vous arrache la mâchoire avec 288 points de dommage supplémentaire" ??

<Lève la tête, et s'adresse aux archers en haut des remparts>
Soyez sympas d'ouvrir l'oeil, la prochaine fois. Je ne l'ai pas vu arriver.... enfin, si, mais un peu tard. Moins que vous quand même, pffff, arrêtez de rigoler!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Bah tsé Coco, je me suis bien pris une PA à 750

Vu comme ca m'a fait bobo, ca devait être une critique

Donc je te rassure, mis à part des dégats énorme, c'est pas indiqué quand un adversaire t'a fait un coup critique
Khalaiiss Ashaana
Reine

Coucou Conrad McLeod
Merci pour les remerciement.
Je crois que j'utilisais Grabuge, une Arme 7.5 / 2.3
mais de qualité 100%

et j'ai du avoir de la chance en faisant mon Perforate artery.
parce que 272 c pas souvent que je les fait...

A bientôt Conrad et la prochain fois je resterais bien sagement à coté de toi le temps de me re-cacher, ça m'éviteras d'être transformer en hérisson par les archers du fort

Bisous

Khalaiiss
Petite prétorienne toute nouvelle
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: Coucou Conrad McLeod
Citation:
Provient du message de Khalaiiss Ashaana
Merci pour les remerciement.
Je crois que j'utilisais Grabuge, une Arme 7.5 / 2.3
mais de qualité 100%
C'est elle, je la reconnais, c'est Grabuge, l'arme qui m'a fait cette cicatrice sur le cou.
<tente de montrer la balafre>
Zut, où est passé mon cou?? Z'avez pas vu mon cou???

Citation:
A bientôt Conrad et la prochain fois je resterais bien sagement à coté de toi le temps de me re-cacher, ça m'éviteras d'être transformer en hérisson par les archers du fort
Pas certain que tu puisses le faire, justement parce que l'ennemi est proche. Yerk yerk yerk!!

Citation:
Bisous
Rhhha le répète à personne que tu m'as fait un bisou, sinon je vais même me faire taper par les copains!!!
Trois fois que tu m'as tué, pfff. J'me vengerai. Bouge pas, j'arrive.

Darnnoch LarrHuspice, extermineur (futur) de nains, d'efles... et de trolls aussi, et de luri aussi, et la tête, alouette!!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Excuse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite