JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Quel est le meilleur tank pour camlann ??? RSS

Partager Outils Rechercher
Laadna

Citation:
Provient du message de Llyly
Par contre un moine ou un coup de bash / conquer / sledgehammer d'un warrior de dos et je saute malgré des pdv plus que raisonnable.
Même résultat avec un archer qui utilise des flèches à masse

PS : Serj elle est nulle ta blague
Lien direct vers le message - Vieux
Jessie
Dauphine

A mon avis celui là est mieux :

Beaucoup plus stable, look passe partout et beaucoup plus utile en groupe grâce à la tourelle supérieure mobile.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Gorbad [InM]
Bagnard

Ruru j'ai un zerk un sauvagec'est vrai qu'en groupe optimisé ca défonce tout mais bon camlann c'est aussi pas mal descarmouches aux tp ds les ptites villes etc..

Moi aussi j ai pensé avec Toa a un tank combinant une bonne défense et des dégats tres corrects
Donc vu que jai envie d une new race pour moi c soit proto Shar 80 constit de base bambi +constit 3 et AP ca c'est de la défénse soit MA demi ogre le template le plus adapté pour moi c'est l hybride:
50 LW
42 bouclier
25 estoc +15 au 5L =40 suffisant
14 parade
ca ca me parait l idéal sur camlann autant utile en groupe avec magos ou groupe tank en assist ca ca va etre vraiment fun de plus tu a acces aux trois types de dégats avec LW et arme 1 main
Ta pas besoin de coupe jarret avec LW qui stun de dos +bouclar qui stun tout court lol
Sinon dans le meme genre t'a le MA mais c'est le meme style avec des spé differentes
42 bouclier
50 hast
39 tranchant
14 parade aussi
Apres t'a le guerrier 50 bouclier 28 parade 50 Arme je pense qui est le moins fun et le plus classique a jouer pis on peut pas faire guerrier avec une des news races en plus le frostalf a un sous skin de valkyn croisé avec un kobold
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Elle a refait up un post d'un an
Gorbad [InM]
Bagnard

Nerf mdr j'avais meme pas calculé kelkh
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

C'est fini de déterrer des vieux posts ?

McLurie étant donne tes dernières contributions tu gagnes un avertissement pour flood .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Quel est le meilleur tank pour camlann ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite