JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Quel est le meilleur tank pour camlann ??? RSS

Partager Outils Rechercher
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

et le skald ?? c'est pas puissant en pvp ??
Lien direct vers le message - Vieux
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
et le skald ?? c'est pas puissant en pvp ??
euh j'ai pas vraiment repondu et meme fait avancer le schmiblik
desolé mais je tenais a ose la question

le skald rentre pas dans la caegorie demi-tank ?
Arkeed
Alpha & Oméga

Horald, la touche "Editer" est ton amie

Le Skald est une classe hybride qui se classe souvent comme tank moyen ou leger (c'est ce que je voulais dire). Mais il a des avantages tels que Speed, add damage, instant mez et snare, self regen life et des resists.
Il a aussi evade et protect.
Un skald est un tueur de magos ou de classes de soutien.
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

skald c pas un tank, ta specialité c le cassage de trucs faibles au cac /machinquisoigne/machinquimez/machinquifaitbobomaisencaissepas pas de cogneurs purs, c assez polyvalent, mais ca encaisse pas et ca ne tape pas tres fort.
a cote de ca c tres fun a jouer, et tu n'est pas trop demuni en solo

en tank pur moi je dit luri proto spe piercing ou coby warior
(ptite preference pour le luri a cause du bambi et de dex/quick associé au pierce [degats fo/dex])
pas trop de pv mais bcp de pary/block/evade, les degats pierce sont les plus efficace vu qu'il n'y a quasiment que les fufu qui soient pierce (et encore il y a bcp de SB) tt le monde monte slash resit.

sinon le zerk pour cogner mais ca me parais assez monotone comme classe.
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Herderien
sk
sinon le zerk pour cogner mais ca me parais assez monotone comme classe.
euh le nounours c'est jolie mais bon ,c'est lent tres lent comme bestio si il avait speed ca serait la classe de reve
ruru2a
Alpha & Oméga

donc si je capte bien un proto defencif c bon face a un frappeur kelkonke (meme un zerk ??), mais face a un mago (enchanteur 70%) c bidon ?

En finalité sur camlann fo faire un défensif ?? alors kel sont les types de templente ke vous me proposeriez et pourkoi ? (choix de l'arme et tout, j'y connais vraiment rien)
Clyd
Alpha & Oméga

Proto Luri spé bouclier.

Proto : parce qu il a accès a la transformation en caribou

Luri parce que parry / block dépends de la dext et qu un luri a beaucoup de dext.

Le template je pense que s'impose :

50 bouclier
39 arme (au choix lame/piercing/masse)
42 parade

ou
50 bouclier
44 arme
37 parade
ruru2a
Alpha & Oméga

ok en ce ki concerne l arme g entendu la masse ?? kel arme hib une main est susceptible d etre la meilleure pvm pvp ?

autre kestion dans ce type de template, par rapport a un guerrier de Mid ki fais la différence, le carribou ???
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ruru666
ok en ce ki concerne l arme g entendu la masse ?? kel arme hib une main est susceptible d etre la meilleure pvm pvp ?

autre kestion dans ce type de template, par rapport a un guerrier de Mid ki fais la différence, le carribou ???
Oui la différence majeure entre guerrier et proto est le caribou qui justifie a elle seule l'intérêt de prendre protecteur
Eldy
Alpha & Oméga

Tank pur sur Camlann /clap /cheer . A mon avis les tanks qui ont la vie la moin rude sur camlann sont les hybrides offensifs type Champion , Reaver... (qui peuvent stoper une incantation grace a leur instant) . En effet ils ont leur chance contre tout le monde , alors qu'un tank type zerk Proto , si il se trouve ds une situations de 1/1 contre un mage il peut release (sauf RA ou "mage de soutien") .
Mais si tu sais pouvoir trouver des compagnons et un groupe alors les Tanks qui ne savent qu'ecraser et fendre les cranes a gd renfort d'hache et de marteau sont un bon choix .
ruru2a
Alpha & Oméga

donc proto defencif, et l'arme donc ??? une inspiration ?
Eliael
Alpha & Oméga

taper avec une inspiration va pas t'amener très loin

par contre une bonne masse
ruru2a
Alpha & Oméga

donc ce ke dis le joueur ki a fais un guide semblerait etre simpa a jouer en pvp , citation :

"le template « Je fais mal et tu me touches pas ! »

Un juste milieu entre les dégats et la défense. Ca resistera bien et parera beaucoup, et fera de bons dégats.
Exemple : 50 bouclier, 28 parade, 50 masse"

Quand pensez vous ??
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Paladin shield , full cantique
avec double AF , regen vie et regen endu c le tank qui a le plus de chance de zoner dans la capitale la plus proche avant de mourrir
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Paladin shield , full cantique
avec double AF , regen vie et regen endu c le tank qui a le plus de chance de zoner dans la capitale la plus proche avant de mourrir
Un tel tank n'aurait rien en parade et une compétence d arme en dessous 34. Je ne suis pas sûr que ça tienne mieux la route qu'un luri proto shield

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Quel est le meilleur tank pour camlann ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite