JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
le sombre rodeur
Roi

Message roleplay

De bien sombres évènements...

Il rode la nuit dans tout Albion, personne ne le voit, tous les braves l'ignorent, personne ne s'aventure a s'approcher de lui, il vit dans l'ombre...

Dans une auberge de Camelot...

-"Es tu au courant de la mort du brave Cringen, on l'a retrouvé étendu sur les plaines, il parait qu'un assassin l'aurait abattu, c'est fait proprement" dit un vieux breton venu se restaurer.
-"Voila qui me choque, nous ne sommes plus en sécurité en nos terres, il faut faire quelquechose" lui répondit son compagnon.
Ils buvèrent une gorgée en regardant droit au fond de leur pinte.

Quand le vieil homme releva la tête, il aperçu une ombre a la table du fond. L'unique chaise vide présente près de la table bougeait encore mais il n'y avait personne. Il entendit alors un chuchotement dans son oreille droite, cela venait de derrière lui, mais il ne sentait aucune présence. Le plus jeune, quand a lui, n'avait rien remarqué et continuait a boire calmement, profitant de ce moment de repos.

"De sombres crimes sont commis en ces terres, un jeune assassin en est le coupable, vous devez trouver son identité..." le vieil homme resta immobile, écoutant ce chuchotement, il sentait que l'ombre ne lui voulait aucun mal, mais devait il écouter ces conseils ?

"Ce jeune assassin ne respecte pas les règles, il usurpe le nom d'une noble Maison, contactez cette dernière, prévenez les du danger qui les menacent" suivit un long silence, le regard du vieux breton n'avait pas quitté la chaise, elle était a présent parfaitement immobile, tout était calme dans l'auberge, comme si ces chuchotements n'avaient jamais existé. Il décida de ne pas en parler a son jeune compagnon mais il savait qu'il devait faire quelquechose. Qui était cet assassin, était ce vraiment une menace ? et de quelle maison parlait cet homme, enfin était ce seulement un homme, qui lui avait parlé, tant de choses qu'il ignorait et dont il devait trouver les réponses.

Leurs pintes vidées, ils sortirent de l'auberge et se retrouvèrent dans la foule albionaise, en croisant deux gardes, ils entendirent quelques bribes de leur conversation ".....le crime serait signé Nahik Bel....." mais les gardes étaient déja loin et il ne pouvait les retrouver.
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Shila / Espoir
Reine

Sydoine [LBH]
Reine

Message roleplay
La chasse commence ...
J’écoute avec grande attention les nouvelles que me donne le sieur Karihel Belleriand. Un homme qui semble t il se préoccupe plus du bien être de notre royaume que de sa propre personne. C’est assez rare pour en tenir compte.
Voilà bien une étrange histoire qu’il me raconte. Un assassin sévirait sur nos terres, jeune, vil, se faisant passer pour un membre d’une famille connue. Comme si la guerre avec les barbares et les elfes ne suffisait pas. Je soupir en moi-même, comme pour évacuer une légère lassitude.
Soit, il vas donc falloir que je prévienne ma famille et mes amis. Qui sait, je crois que je ne supporterait pas si un des miens en était la victime.
Et bien messire l’assassin, je vous souhaite bonne chance, il existe quelques fins limiers dans ce royaume, quelques chasseurs habiles, bien assez pour vous déloger, et rendre a nos plaines et nos forets leur calme relatif.
Allons prévenir les autres …
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

le sombre rodeur
Roi

Message roleplay
Après plusieurs jours de réflexion, le vieux breton se décida a agir, il se devait de faire quelquechose...

Il revint a l'auberge ou l'ombre lui avait parlé quelques jours plus tot, qu'esperait il, que l'ombre soit présente ? les rodeurs trainaient rarement en Camelot et dans les endroits peuplés, il était d'ailleurs étonné que l'ombre s'était dévoilé a lui, enfin dévoilé n'était pas le mot juste, mais cela l'intriguait, quel interet avait ce rodeur a aider la gens vivant dans la lumière, il devait y avoir une raison.

En attendant, ne voyant rien de suspect dans l'auberge, il ressortit et accrocha un parchemin sur la porte de cette dernière.

"Oyé Oyé braves gens, un dangereux criminel sévit en nos terres, nous devons a tout prix l'arreter, je me trouverais en cette taverne pour vous renseignez tous les soirs jusqu'a ce que cette histoire soit réglée, toute information serait des plus utiles

Peuple de Camelot, j'en apelle a votre civilité, que la paix revienne en nos terres, et que la Lumière vous protège"

Après avoir accrochée cette affiche, il partit vaquer a ces occupations, en revenant dans la soirée, une dague était planté dans le bas du parchemin, elle était neuve, elle venait d'être forgée, le pommeau était en or plaqué et deux lettres étaient gravées en son centre, N et B, une fois de plus le mystère était complet...
le sombre rodeur
Roi

Plusieurs jours s'étaient écoulés, le vieux breton passaient ses soirées dan cette taverne, mais personne n'avait entendu parler de cet assassin mystérieux, l'ombre lui avait elle menti ? il devait le savoir. Il se souvint alors que le fils d'un de ses vieux amis n'était jamais loin de Camelot, il se décida à aller le voir.

Il arriva au pieds de l'Église, la maison de la Lumière, ce bel et grand édifice. Il entra lentement, et il vu, sans grande surprise, un paladin vêtu de rouge, une longue cape sur son dos, de couleur rouge et crème, avec un lion dessiné au milieu, il ne portait point d'armes, ni de boucliers, et avait son heaume sous son bras. Le paladin se retourna, son armure était reluisante, mais l'homme n'était point rasé et ses cheveux étaient en bataille, oui, c'était bien Karihel.

Le vieux breton lui expliqua la situation, et Karihel écouta attentivement, puis il lui proposa de contacter les siens afin de retrouver cet homme.

Afin de recevoir plus facilement des informations, Karihel posa une récompense de 50 pièces d'or pour tout renseignement quand a l'identité de l'homme.

Puis, alors qu'il accrochait ce nouveau manuscrit a la porte de l'auberge, il lui vint une idée. Il quitta Camelot en pleine nuit, fila vers Humberton. Une fois sur place, derrière la vieille mansarde, il plaça des pierres en cercle, alluma un feu, et posa de la viande séché pour deux personnes. Il regarda ensuite les alentours et partit.

Le lendemain, après avoir conversé avec la belle Sydoine dans l'auberge de Cotswold, il partit pour le fort Gwyntell ou son cousin, le frère Arthenor, l'attendait. Sur le chemin, une fois dans les vallons de Devwy, il entendit des chuchotements, les ombres étaient la et s'approchaient, enfin l'une d'elle vint se coller derriere lui.

"Je suis l'un des petits fils de Xaelos, tu m'as fait demandé, parent" lui glissa doucement l'ombre a son oreille. "Je sais de quoi tu veux me parler, l'assassin, ce mysterieux assassin , N B, il va frapper ce soir en Camelot, il serait schizophrène, quelque fois arrogant et peu méchant, il agresse simplement les gens, puis quelque fois habile tueur de l'ombre, vous devez l'arreter, Tu dois l'arreter."

Il arriva ensuite a Fort Gwyntell, mais le frère Arthenor, depuis trop longtemps dans ses potions, n'était au courant de rien, seul lui importait ses potions, Karihel se décida alors à repartir à Camelot, en esperant que l'annonce et l'appat du Gain attirerait la population de camelot.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Comme chaque soir, Heaven arptentait les rues de Camelot dans le but d'accomplir la quête que lui avait donné le Lieutenant Adenas. C'est là qu'il remarqua un individu plutôt étrange, insultant, crachant sur les pieds des autres. N'approuvant guère cette attitude d'en Camelot, Heaven essaya de calmer celui qui se nomma le grand Nahik. Cet homme fut têtu et ne voulu rien entendre si bien qu'Heaven se mit à le suivre jusqu'aux abords de Cotswold. Mais il se faisait très tard et Heaven était très très fatigué. Il laissa cet homme un peu fou et parti se coucher, l'essentiel était qu'il ne soit plus à Camelot.
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

Nous connaissons a present le prenom de ce malautru, cela sera maintenant plus simple pour le retrouver mais nous devons connaitre son identité complète, au plus vite, je suis toujours preneur de la moindre information.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] De bien sombres évènements...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite