JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > utilisation d'un objet / item RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alderyc
Roi

utilisation d'un objet / item

Bonjour,

vala, je suis à la recherche d'un script dans l'éditeur et je trouve pas son nom.

Pour expliquer :
par exemple les bâtons DM sont des items (pas de usable, pas de scripts etc etc). Par contre il y a tout de même une icône "utiliser" dans le jeu. Alors dans les propriétés j'ai vu CastSpell : UniquePower (un truc comme ça) par contre je suppose que qd on utilise l'objet il exécute un script, ou lance une conversation ? Comment on définit ce qu'il fait à l'utilisation. (et ça me permettrait également de retrouver le nom du script qui se lance qd on utilise le skinning knife de l'ATS sur une bête parce que c ça que je cherche à l'origine).

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Sire Pom-pom
Roi

Cela va lancer le script qui est dans le slot OnItemActivated du module.
Pour être plus précis cela lance le script NW_S3_ActItem01.nss qui lui même signale cet événement
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > utilisation d'un objet / item

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite