petite question sur le facteur de rapidité

Répondre
Partager Rechercher
bon voila bah preske tt est dit, je me demandais comment marche le facteur de rapidité... est ce kil faut avoir le plus bas possible, ou bien le plus haut possible??? c tt con, mais pe etre ke ca pe changer la vie du perso donc si kkun pouvait me répondre (g deja demandé sur AC2 mais les opinions sont partagées, donc je sais plus moi)
il s'agit d'un delai donc, plus c'est bas, mieux c'est (la meilleure preuve etant les sorts de mago augmentant la rapidite des armes (tueur agile je crois) qui diminue le delai de l'arme, voila

stil

ps: juste comme ca, tu as essaye la fonction rechercher ?
Je confirme les dires du monsieur du dessus.

Et pour compléter ta curiosité sur la rapidité, saches que cela n'influe pas seulement sur la rapidité de tes coups, mais aussi sur la rapidité d'exécution de tes sorts.
A poil tu tappe peut etre 2 fois plus vite que tout habillé, avec mon jugg je chasse a poil hormis les chaussures pour le buff +100 santé/mana.
oué mé ca réponds tjrs pas a ma kestion....

passke des bottes dites legeres ont un facteur de rapidité plus grand ke des bottes dite lourdes et pour une meme résistance...

alors ke dois je choisir?
t occupes pas des divers trucs après le nom de l'arme, ça reflète en rien sa rapidité

exemple je trouve une épée de roi"de hate" facteur de rapidité 30

et ensuite une épée de roi "lestée" facteur de rapidité 21

Les noms sa a rien avoir
Le nom ne donne pas la rapidité a une arme .
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés