JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La Grande-Bretagne le nez dans le purin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Ho ben zut alors, si Blair n arrive pas a faire taire les empecheurs de tourner en rond chez lui, les americains pourraient aller jouer sans inviter leurs camarades de jeu anglais ...........la vie est vraiment trop injuste

Citation:
Provient du message de Thuf
Pour ma part, j'espère juste que nous fûmes nombreux à regarder la soirée thématique sur Arte hier soir, dont le thème était "L'Amérique en croisade contre Saddam". parce que ça valait le détour...
Clair que ca valait la peine d etre vu .........apres ca y a des gens qui croient encore aux bonnes volontes du gouvernement Bush dans cette guerre a venir
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea Vifargent
Bagnard

*a aussi pensé au jeu de feuille / pierre / ciseaux*

Euh c'est moi ou y'a un jeu de mots dans le titre avec nez et Blair ?
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ma part, j'espère juste que nous fûmes nombreux à regarder la soirée thématique sur Arte hier soir, dont le thème était "L'Amérique en croisade contre Saddam". parce que ça valait le détour...
j'admet que ça valais le coup effectivement.

Mais il doit aussi y avoir un minimum de propagande de notre coté je pense. N'oublions pas que c'est une chaine Francogermanique.

Elle a tendance a etre objective la plupart du temps mais la ... j'ai tout de meme des doutes.
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
*a aussi pensé au jeu de feuille / pierre / ciseaux*

Euh c'est moi ou y'a un jeu de mots dans le titre avec nez et Blair ?
Si ce n'était prémédité, alors bien vu

Sinon excellent cette photo!

Rumsfeld me donne envie de vomir personnellement...
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Tsss, hiers soir il y avait du foot voyons.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

mouarf ca ferait mal aux anglais qui ont toujours suivis les américains
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
j'admet que ça valais le coup effectivement.

Mais il doit aussi y avoir un minimum de propagande de notre coté je pense. N'oublions pas que c'est une chaine Francogermanique.

Elle a tendance a etre objective la plupart du temps mais la ... j'ai tout de meme des doutes.
La soiree thematique peut etre taxee de ne pas etre totalement objective.
Par contre le reportage en lui meme sur la guerre du golfe aurait bien du mal a etre designe comme tel ........apres tout il etait realise par des americains.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
La soiree thematique peut etre taxee de ne pas etre totalement objective.
Par contre le reportage en lui meme sur la guerre du golfe aurait bien du mal a etre designe comme tel ........apres tout il etait realise par des americains.
C'est ça le pire ....
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
C'est ça le pire ....
Pourquoi pire?
On peut dire beaucoup de chose a leurs encontre, mais c'est pratiquement le seul pays qui parvienne a sortir ce genre de reportage a peu pres objectif sur ces propre acte moins de 150 ans plus tard...

Sinon oui la petite phrase assassine de Donald Rumsfeld apres que Blair est tenté du bout des levres de changé un petit peu la résolution etait assez amusante.

Mais moins que ce que demandais Blair lui meme : la première des demande etait l'obligation a Saddam sous les 8 jours d'affirmer a la télé qu'il possédait bien des armes de destruction massive!

Presque aussi ridicule que de voir nos superbe journaux televisés nous rabâcher les oreilles du fait que la cantine de la maison blanche changerais le nom de ses frittes en Freedom fries au lieu de french fries
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La Grande-Bretagne le nez dans le purin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite