JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Casser les liens ET pet necro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iguane
Alpha & Oméga

Casser les liens ET pet necro

Je pose cette question sur le forum général car il concerne à la fois la RA hib casser les liens et le pet du necro.

Cette RA fonctionne-t-elle sur le necro ??

Je n'ai jamais rencontré sur le val qqn ayant cette RA donc je m'interroge. Il me semblerait naturel qu'elle ne puisse fonctionner sur le necro car le necro n'a pas un pet mais EST un pet. Si le pet se retourne contre nous :

- soit il tape un fantome mais alors dans ce cas là peut on invoquer un nouveau pet ?

- soit on apparait avec 10% de vie sans avoir aucun moyen de caster un sort

Je n'ai pas trouvé de post qui parlait de ça mais certaines personnes pensent utiliser cette RA contre nous ce que je pense impossible ...

Avez-vous des infos ?

Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

la semaine derniere j'ai fait une demande identique à la tienne, je n'ai jamais eu de réponse, je ne puis donc pas t'aider .

si ce n'est que dire que le nécro est un pet est faux.

le pet du nécro est invoqué et dispose d'une fenêtre de commande, c'est donc un pet
Yonel
Alpha & Oméga

A prior d apres ce que j ai lu sur les VN, le pet necro ne serait pas affecté par cette RA, tout comme il ne vole pas d xp.

Le pet et le necro ne font qu un ce n est pas vraiment un pet
Ellone
Alpha & Oméga

Le necro n'est pas affecté,
je vous testerai ca sur le bone dancer et l'animiste...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Casser les liens ET pet necro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite