JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto LW ou CS ??? debat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Macaque [adv]
Reine

Merci pour la réponse

Il faut maintenant que je me lance dans l'évolution d'un nouveau perso (ou ça va etre long)...

Je vais faire le 50 LW , 42 bouclier et 39 parade parceque LW sans la parade me semble un peu trop juste à mon gout.

Et puis en RVR (si j'y arrive un jour lol) et bien je serai un perso intéressant pour protéger mes pti mago qui blast et roxxer ceux qui s'approchent trop près ...

Voilà voilà gros bisous à tous et mici de votre participation
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le mieux pour garder un aggro c'est une senti avec une lame rapide (genre falcata).
Nan, c'est un moine avec un baton vit 3.0 et un group heal ^^
Mais on peut pas encore faire de luri moine
Mitru
Roi

Citation:
Provient du message de Umah
Je vais faire le 50 LW , 42 bouclier et 39 parade parceque LW sans la parade me semble un peu trop juste à mon gout.
[/i]
C clair que LW sans parade C dur kand meme!! ^^
C meme pas reelement faisable!!

Pi LW C la fete!! Je n'utilises plus que le style 50 car C le top!! Mais vraiment le top

Enfin je C pas!!! G un peu de mal sur Bouclier et LW !! mais G pas teste ça peut etre efficace

Bon courage pour l'exp Umah et eclate toi bien
Macaque [adv]
Reine

LW et Bouclier
C'est vrai que je ne pourrais utiliser les deux en meme temps mais ils me semble intéressant d'avoir les deux ce qui change d'un template classique.

En RVR je pourrais en tout cas faire face à toute les situations en protégeant ou en tapant en fonction des besoins et du groupe.

Face à un template offensif qui a Lance, je perd les dégats en Perfo, mais je reoxx quand meme en LW.

Face à un template défensif, je ne peux que protéger sans taper (enfin un taunt avec épée ou perfo à 6 cé pas grand choses ), mais je défendrais pas mal avec 42 en bouclier et 39 en parade et puis si un bon stun (exemple le 42 en bouclier) je fais Switch LW, tourne autour du vilain et Bing Annhiliation ... héhé je pense que ça peut faire très mal...

Bon on verra je vous dirais quand j'y arriverais le moment venu

/ Kiss à tous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto LW ou CS ??? debat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite