JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto LW ou CS ??? debat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Macaque [adv]
Reine

Unhappy
Ptit conseil SVP
Voilà ce post est très intéressant /clap et il permet de répondre à pas mal de mes interrogations.

Je m'en pose d'autre, le template suivant m'attire beaucoup :

LW 50
Bouclier 42 ou 50
et reste en parade (39 ou 28 je crois)

Mais je me pose cette question en XP je vais utiliser quel arme, LW je roxx mais bouclier me sert à rien et si j'utilise bouclier ,LW me sert pas et mes compagnon s'endorme après un combat de 45 min pour tuer un mob jaune...

C'est sur que en RVR ça doit etre bon car tu protège les magos- healers et si il y en a un qui approche et bien c'est bing stun bouclier, /swich, et re bing LW dans la teuteu :content:

Sauf que derriere le stun bouclier on peut utiliser anhiliation du LW ça stun aussi ?? A savoir est ce qu'il est utile de monter LW et bouclier à 50 tout les deux ?? Ou le 42 en bouclier est suffisnat ??

Et puis surtout le plus important c'est que je veux faire une proto LURI (POWWAAAAA !!! oups dsl c'était trop tentant)...

Alors une tite luri avec un Marteau à 2 mains ça doit etre le top.

Bon ben merci d'avance pour vos réponses et /kiss

Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Ptit conseil SVP
Citation:
Provient du message de Umah
Mais je me pose cette question en XP je vais utiliser quel arme, LW je roxx mais bouclier me sert à rien et si j'utilise bouclier ,LW me sert pas et mes compagnon s'endorme après un combat de 45 min pour tuer un mob jaune...
Alors la je peux répondre
Pour xp, le mieux c'est bouclier/perfo
Le bouclier pour proteger/garder/intercepter/bloquer
Le perfo pour un taunt ultra rapide qui ne bouffe pas beaucoup d'endu.
A lvl égal, un proto bouclier/lame ne peut pas me reprendre l'agro, car je place 3 taunts le temps qu'il en place 1
N'oublie pas que l'xp c'est en groupe et qu'en groupe, ce ne sont pas les tanks qui doivent tuer les mobs mais les mages, donc, le fait de ne pas faire beaucoup de dégats n'est strictement pas important

@nihiL'
Merci, je pense que j'vais faire 50 bouclier/perfo, 2 en lance et le reste en parade
Tranb
Alpha & Oméga

Il ne faut pas oublier les couts d'entretient du perso aussi, un template 50 LW/CS - 42 Shield - 39 armes, ca te fait 3 items à commancer chez un crafter, apres, tu les spellcraft, je peux te dire qeu ca va douiller =)
Nutella
Reine

re
moi le vise
50 LW (pour le stun de dos et les deux type de damage)
44 CS ( pour le skin, les dégat sur mid)
36 ou 39 parade (paske 28 c pas assez

Piet
Alpha & Oméga

Nihil,c'est quoi tes sources pour les styles stp?

Moi quand je regarde là bas je vois pas du tout ça pour les styles piercing...Asp's bite se ferait après un sidewinder (lui même après un anytime) et les deux derniers styles seraient en fait la suite de diamondback,style sur esquive...
Enfin c'est ce que j'ai compris,donc sur un proto les deux derniers styles de piercing,bof bof à mon avis
Red Garden
Alpha & Oméga

Re: Re: Ptit conseil SVP
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Alors la je peux répondre
Pour xp, le mieux c'est bouclier/perfo
Le bouclier pour proteger/garder/intercepter/bloquer
Le perfo pour un taunt ultra rapide qui ne bouffe pas beaucoup d'endu.
A lvl égal, un proto bouclier/lame ne peut pas me reprendre l'agro, car je place 3 taunts le temps qu'il en place 1
N'oublie pas que l'xp c'est en groupe et qu'en groupe, ce ne sont pas les tanks qui doivent tuer les mobs mais les mages, donc, le fait de ne pas faire beaucoup de dégats n'est strictement pas important

@nihiL'
Merci, je pense que j'vais faire 50 bouclier/perfo, 2 en lance et le reste en parade

cela dépend de la puissance du taunt aussi en face d'une arme lente t'as bo taper avec ton canif en deux coups l'agro est perdu

Je c par expérience que pour garder le taunt de manière a ce les mago placer des coup a 800 il fo ,un beau gros sacs de pv et une arme lente
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Dimitry, un champ 2h avec une claymore et son dd plus ses debuffs se fait piquer l'agro par mes piqûres de moustique
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Dimitry, un champ 2h avec une claymore et son dd plus ses debuffs se fait piquer l'agro par mes piqûres de moustique
Malheureusement je confirme : plusieurs "petits" styles taunts reprennent un "gros" taunt sans problèmes.

C'est encore pire quand c'est un ranger/ombre/finelame qui taunt -> le LW perd l'aggro en 2-3 coups max.

Moralité : un LW pour le premier taunt, le(s) mage(s) qui blaste(nt) et un finelame/ombre/ranger CaC ou perfo/bouclier rapide pour re-taunter au cas où.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Petit ajout.
Grace à ma vitesse de frappe (perfo delai 2,6), même si je loupe un taunt, c'est pas grave, alors qu'avec une arme délai 5,x, un taunt loupé et c'est la cata.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le mieux pour garder un aggro c'est une senti avec une lame rapide (genre falcata).
Chon
Alpha & Oméga

Mon template avec bonus rang et magie est le suivant:

50 +12 en cs
50 +7 en lw
28 +7 en parade et franchement je m'éclate bien, bourrin en RvR et je varie les plaisirs en PvM.

Pour la spé bouclier son rôle est de proteger donc peu de cac (enfin si on veu ) et je ne suis pas de ce style moi c'est plutot baston

[EDIT] pour le taunt je confirme si les 2 premiers passe en lance/lw je suis zen mais si j'en loupe 1 voir 2 c'est cho après pour recup l'aggro

Et je terminerai en disant que tu sois spé en lw, lance ou bouclier/lame ton protecteur sera utile maintenant à toi de le monter dans le sens ou tu prendra plaisir à jouer avec et là tu sera bon en le jouant.

Il vaut mieu s'amuser que roxer
Macaque [adv]
Reine

Unhappy
Bon ben j'ai posté un message à la page d'avant et je me repose de nouvelles questions

Il me semble que le Lw 50, bouclier 42 ou 50 est sympa meme si on ne peut utiliser les deux compétences en meme temps et bien on a deux utilités en RVR.

Maintenant il reste des points et je me vois mal en LW sans parade. Mais si je met 39 en parade je serais ridicule lorsque j'utiliserai le bouclier car pas d'arme pour taper (enfin si lame ou perfo à 7 ). Cette valeur est telle suffisante pour Taunter ??

Voilà je ne sais trop que faire, au secours lol
Mitru
Roi

Citation:
Provient du message de Nihil'
[i]Et toi d'autres parties intimes ?
Ils voulaient pas me les rendre!!!!!
J'ai fait une proposition!! Alors les approches plus trop a l'avenir car C ^les tiennes kils veulent mainant
C de bonne guerre

Umah!!

LW sans parade!! Euh.. Ouais C tendu kand meme ^^
Umah, tu parles en pex la??
Si tu veux faire ton template avec LW (pour RVR j'imagine) ben prend une competence d'arme et le monter assez pour avoir tout taunt!!
6 en lames pour le taunt
6 en perfo ossi!!

Donc tant que tu as ton coup de taunt C assez pour le pex!!
Macaque [adv]
Reine

et la parade ??
deux template me tente maintenant c'est :

50 LW, 50 bouclier et 28 parade

50 LW, 42 bouclier et 39 parade, vous en pensez quoi ?

Quel est le choix le plus judicieux entre les deux ?

Merci et gros bisous
Max Puissant [Thana]
Bagnard

le choix est dur umah ^^

d'autant plus que tu peux aussi faire

50 LW / 42 shield / 39 arme 1 main

tu pourrais sans probleme switcher entre combat a 2 main ou 1 main et être relativement efficace dans les 2

y a aussi

44 CS / 42 shield / 39 1 main / 24 parrade

y a pas mal de possibilité

mais pour ton cas de figure y a pas photo , 42 bouclier , le 50 bouclier ne te servira pas vraiment, l'utulité de monter a 42 bouclier est de pouvoir stun quand tu le desire, pour enchainer sur les styles d'armes a 2 mains, si tu es obliger d'attendre un block pour le faire, ça le fait pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto LW ou CS ??? debat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite