JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 326 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto LW ou CS ??? debat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mitru
Roi

Clair que si tu veux empaler que du Mid!! Tu fais que CS!! C le top de l'efficacite

Et ça arrangerais son probleme de savoir ce kil doit utilise comme arme
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

<= proto 50 LW 44 Lance 36 parry
je suis content de ce template, honettment le stun de dos est pas super dur a placer meme s'il prend 2sec de plus pour se placer, et lorsqu'on le place les dommages sont vraiment hallucinant de dos, surtout que le hero est rarement la 1ere cible choisie.
Des fois je me dis que je devrai respec, mais bon quand je vois ma polyvalence je suis content de mon template :
Dommages assez bon, surtout contre mid.

-Le seul probleme evidement c d'etre assez petit quand au guard sur mage (surtout depuis qu'il n'empeche plus de caster).
-Maintenant a mon avis 1 protecteur lance et 1 protecteur shield n'ont pas du tout la meme role.

Pour info sur la spear 5.7 en vit, oui elle existe (en version 16.2 dps craftée pour l instant) mais sans buff de vitesse d'attaque (hunter offense) ca fait long entre 2 coups, surtout s'ils sont parré/miss/block/fumble ^^, et c'est long pour reussir a placer les combo. Maintenant c'est sur que ca tape fort lorsque ca touche

Pour info j'utilise une lance 5.3 et une LW 5.0 en vit.

@ typhon : no comment.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Dream
Bagnard

Perso je trouve ca complètement gimp de monter 2 spé arme.
Lance ou LW + parade + shield ok, arme une main + shield + parade ok mais lance + LW + parade c'est du gachis ou alors donnez moi une raison valable de monter les deux mais je vois pas trop...
Pour changer de type de dmg en fonction de son adversaire LW suffit.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un proto devrait plutot etre spé shield, dmg dealer je trouve que champion le fait mieux meme si il est vrai que le proto a des avantages sur le champ.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Lance ou LW + parade + shield ok, arme une main + shield + parade ok mais lance + LW + parade c'est du gachis ou alors donnez moi une raison valable de monter les deux mais je vois pas trop...

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un proto devrait plutot etre spé shield, dmg dealer je trouve que champion le fait mieux meme si il est vrai que le proto a des avantages sur le champ.
Bah la lance a des bonus sur la chain, la LW sur la plate en masse. L'épée est sûrement la moins utilisée. Dans l'optique d'un perso purement offensif, ça se comprend très bien.
Spn [PS]
Roi

Citation:
Ok dit moi ou c Gimp ?
tape sur du mid avec degat tranchant ou degat contandant (encore contendant sa passe) et tape avec degat Estoc tu verras le changement , tt pareil sur alb. tape avec la lance sur de la plate et avec contendant tu verras la diff.. d'ou g monté 2 spe a 50 pour jamais avoir de malus .. et perso j'arrive tres vite a swicth les armes et sa m'amuse bcp donc je vois pas ou c gimp ce template.
donc reflechit et surtout si tu as pas testé ne parle pas trop vite.
de plus avec Bonus + rang de royaume 8L.. j'arrive a 40+ en parry je vois pas le gimp.

Spn
Mitru
Roi

C sur que LW serait assez pour switch 2 armes!!

Mais contre la maille C vraiment le top!! ça tue vite et bien!! Et Alb et Mid ont des classes de soutien ki en porte et fo les kill tres vite!!

Apres marto et epee LW pour le reste!!

G le temps de changer mes armes en cour de route et je fait les degats kil fo sur l'armure kil fo!!

Pi C marrant je trouve voila tout
Andromalius
Bagnard

Monter un spé shield c'ets pas la meme facon de jouer, quand je vois des spé shield qui chargent et me laissent me demerder face aux zerks (suis druide) je me dis qu'ils ont foiré leur spec.
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

<entre ouvre la porte> c est pas gimp d avoir deux style d armes ,faut savoir switcher stou...un peu comme un champion ,suivant l ennemie en face <referme la porte>
bLaDou
Alpha & Oméga

50 CS
42 Shield
39 parade

:]
Dream
Bagnard

Je critique pas ceux qui ont choisi de monter les deux à la fois mais je trouve ca franchement idiot de gacher ses points à monter 2 spé arme différentes alors qu'on pourrait mettre tout ces points en parade ou shield.
Je pense pas que l'avantage d'avoir 3 types de dmg justifie une telle perte de points vu qu'on a rarement le temps de switcher en plein combat et que LW fournit déja la possibilité d'etre au moins neutre sur tout les types d'armure pour les accros du switch.

J'ai eu l'occasion de tester avec mon champ LW et mon ranger qui a 3 types de flèches.
Red Garden
Alpha & Oméga

50LW 44 CS et le reste en parade aussi

si t'as pas joue de proto dream abstient toi de donner ton avis

now tout le monde a maxé ses resists avec le SC,taper un gars avec une arme ki a des malus et le gars en face k'a maxé ses resist releve du suicide ,vouloir switch d'arme pour avoir le plus de bonus ou le moins de malus c une facon de jouer

dire que c une perte de points excuse moi je trouve que c débile comme remarque
Dream
Bagnard

Euh non je m'abstiens pas de donner mon avis, j'empeche personne de faire ce qu'il veut et ceux qui lisent sont tout à fait libres de ne pas etre d'accord mais pour moi c'est gacher ses points et ca me ferait plaisir si je pouvais empecher des gens de le faire.
J'ai pas souvent joué un proto (ca m'est arrivé quand meme) mais je joue depuis un an, je maitrise très bien le jeu et je sais parfaitement de quoi je parle alors je vois vraiment pas pourquoi je devrais m'abstenir.
Je te permet pas de dire que mes remarques sont débiles.

Citation:
now tout le monde a maxé ses resists avec le SC,taper un gars avec une arme ki a des malus et le gars en face k'a maxé ses resist releve du suicide
Avec LW tu as des malus sur aucune armure si tu as le temps de switcher, ok le gars en face à maxé ses resist et c'est mieux de taper avec une arme qui a un bonus sur son armure mais j'ai franchement du mal à croire que tu trouve le temps de changer d'arme selon chaque cible que tu attaques dans un combat.
Je change quand meme de type de dmg avec mon ranger ou mon champ quand j'en ai l'occasion mais je trouve idiot de dépenser autant de points pour un avantage dont on ne peut pas souvent profiter alors que les points en parade ou shield seront la eux...
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Je pense pas que l'avantage d'avoir 3 types de dmg justifie une telle perte de points vu qu'on a rarement le temps de switcher en plein combat
Détrompes-toi, il m'arrive de plus en plus souvent de switcher en plein combat, quand je change de cible (après la mort de la précédente, quoi )...C'est très faisable, il faut juste optimiser ses déplacements pour arriver sur la nouvelle victime avec la bonne arme en main
Dream
Bagnard

C'est sur que quand on freeze 30 sec au début du combat et 5 sec à chaque changement d'item ca facilite pas les choses ^^

Nerf SI qui demande 1go de ram et une carte 3d du futur.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

met win 98 t'aura plus de freeze
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto LW ou CS ??? debat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite