JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Je recrute pour un Clan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shiryu Neo[DW]
Roi

Dit Thelemys juste une kestion: Comment invoker d cheats? (c po que sa m interrese)
Lien direct vers le message - Vieux
Nicosirius
Roi

il a parlé d'évoquer, pas d'invoquer!!!!!!
ZaRoK
Roi

Bon je vais répondre à toutes vos questions.
Le nom de la guilde sera Devil WarriorS.
Les membres doivent être réglo et des personnes de confiance.
De toute façon en fermer il y à du Cheat aussi et etant donné que personne à envi de refaire un personnage je prendré en ouvert. Le server je sais pas encore il faut qu'on m'explique comment ça marche. Personnellement je suis pas meilleurs que qq1 d'autre à diablo2 Mais jvais faire un clan pour jouer entre pot quoi. Ce que je comprend pas chez les cheater c'est à quoi bon joué si on peu déja tous avoir sur place.. Waypoints quéte objets aptitudes et j'en passe. Je serai trés content d'accueillir des filles dans le clan. Je récapitule pour ceux qui sont motivé maillez moi à cette adresse: ZaRoK@net-up.com pour les rencontres en membres de clan ça se fera pas e-mail on cherchera une heure qui nous convient tous et on jouera. Moi j'ai que le 56K :/. Maintenant pour ceux qui s'y connaissent bien en server ia moyen d'avoir un server ki existe tjs et protégé par un mot de passe ?
Amicalement
ZaRoK
Aden
Alpha & Oméga

Tu devrais inscrire ta guilde sur le site de JoL ça serait plus pratique ...
ZaRoK
Roi

TOut bien réfléchie pour le personnage le niveau minimum je le fixe à 10.
Maillez moi vite et parler en à vos (amie) il faut des filles dans le clan sinon ça va être dead.
Sexuellement
ZaRoK
ZaRoK
Roi

Ha un site de JoL non je savais pas en fait ça fait pas lomgtemps que je joue à diablo2 sur le net tu peu me donné lurl et c'est quoi un guilde lol
Aden
Alpha & Oméga

Regarde en haut à droite de la page dans le panneau de contrôle, va dans le répertoire des guildes et inscrit la tienne (guilde = clan si tu préfères...).
Nicosirius
Roi

moi je joue plu en ouvert alors tans pis!!!!!!!!
mais je voulai savoir:
Tu veu kon rajoute DW a la fin de notre nom, mai comment tu fais a part en créant un nouvo perso ou en se servant d'un editeur?
A moins kon puisse changer le nom du perso par une maniere ki m'est inconnu ( genre en modifiant le nom des fichier de sauvegarde: je my sui jamai riské!)
ZaRoK
Roi

En fait c'est simple tu va dans lexplorer window tu va dans programmes files diablo 2 save et un moment ia un fichier portant le nom de ton personnage: Perso.d2s
L'extention est .d2s en gros pour moi ça sera le fichier ZaRoK.d2s
et je fait clique droit renomer et tu renome comme tu veux. Ia aucun risque =) si j'arrive a le faire tu y arriverai =)
Nicosirius
Roi

ok! merci pour l'info je te fais confiance!!!!! mai je soutien ken fermé c mieu!!!! g jamais vu un gars lvl 99999 en fermé et ca me gene pa de recommencer un perso!!!
Shiryu Neo[DW]
Roi

Petit coquin

NICO ta deja vu un ga lvl 99999 ? poa les cheats on augmenté depuis que je joue pu trop sur le net

Personellemnt je préfère l ouvert (c po pour les cheats) c juste que je préfère.

/edit: Merci a l avenir d utiliser la fonction " " au lieu de poster trois fois d affilee.
ZaRoK
Roi

J'ai déja une personne pour mon clan mais il m'en faut 4 ou 5 autres. Le but est d'amélioré ses perso entre potes et de faire des tournois contre d'autre clan.
dadou92
Roi

y'a plus les listes de guildes pour D2?
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

y en a jamais vraiment eu en fait.

Mais si le besoin se fait sentir dites le je demanderais a les implanter pour D2 dans jolguilde.
ZaRoK
Roi

Oui la Brume ça serai sympa je recherche des membres pour ma guilde.
amicalement
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Je recrute pour un Clan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite