JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Bigfoot de Moher RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ysla
Roi

Citation:
Provient du message de Wicilaf
celui qui a fahi m'avoir c'est toujours a la ferme des partha avec le geant partha qui est jaune au lvl28, ce qui m'a embetter c'est le fait qu'il resist a fond sur la magie pas un coup de magie qui a passer alors j'ai tout fait au pet en ne faisant ke de le healer.
Le partha NE resist PAS il est immunisé a toute magie.

et je suis 48, alors si vous le voyait espérer pas le tué avec vos sorts (même en grp les mage au CaC )

Sinon dans Mont d'argent j'ai déjà vu un mob errant aussi qui ressemble a un Triton/Koalith géant.
Lien direct vers le message - Vieux
Fangora
Alpha & Oméga

Dans La riviere pres des sheevra en face de howth, un peu a coter il se pronne parfois.

Un assez grand triton...assez impressionnant quand on le voit la premiere fois en low lvl
Mandrin32
Alpha & Oméga

Je suis tombé sur un post y'a près de 2 mois là-dessus... Pas moyen de remettre la main dessus

Il y avait des screens de named.. Je me souviens d'un screen d'une raie manta qui sévit à shannon ou lough gur... Mais je peux pô en dire plus...
Ysla
Roi

Des raies manta sur Hy brasil pas de problème je t'en screen quand tu veut mais jamais vu sur l'ancien continent, si tu t'es pas trompé je serait curieux de la voir
Vyv / Platane [CdV]
Roi

Petit photo de Nofier, le squelette nommé qui passe à la ferme de MM (cliquez dessus pour un agrandissement gratuit) :

Et celui de Cronsidhe :

Le rat de Connacht s'appelle Le Grand Fléau (à ne pas confondre avec Fléau, le troll géant tout en noir de la FM)
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

J'ai la foto du Grand Fleau :/

http://boudot.sebastien.free.fr/affi...m_image=rip-03
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

Dernièrement, juste après l'arrivée de Si, nous xpions aux spectres bantams et le gros rat a popé toujours à cet endroit. *Dès que vous le voyez barrez vous car il fait mal *
Ruaidhrigh [FB]
Roi

- le Cronsidhe
- le Nofier
- le Grand Fléau
- le parthanien mélangé (qui n'est PAS un mob unique : il pop aussi aux champs parthaniens d'Innis)

Notre bestiaire des Dahut hibernien s'est bien agrandi

Je remercie d'ors et déjà les participants pour leurs commentaires et/ou leurs images. Très cool.

Il nous manque encore une image du Triton/koalinth géant des monts d'argent.

Pas de photographe amateur ? Pour faire progresser la science ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Bigfoot de Moher

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite