JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Templates] Chaman, le Sociable ou le Misanthrope ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

[Templates] Chaman, le Sociable ou le Misanthrope ?

Tout est dans le titre
Quels interet peut avoir le chaman d'un cote en version sociable? (spe buffs) et de l'autre cote soloteur fou (spe Abysses)

Le mien est 35, spe Abysses presque a fond et je me pose la question suivante : dois je abandonner la spe qui me fais le plus delirer pour ne plus valoir des nefles en groupe ?

Rorkh Ulfenghar, Chaman un peu trop solitaire...
(Ys)
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

C'est bête de se spe cave quand on une classe comme le chaman moi je te conseille de faire equitablement entre les 3 spe ca te sera beaucoup plus polyvalent
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Et beaucoup plus inutile... le concept du moyen partout j'ai donne deja
Erase
Alpha & Oméga

je pense que si c'est ce qu'il te plaît continue à monter abyssal, un ae-doteur maladifiant restera toujours une arme puissante en rvr.

j'ai également essayé le shamy moyen de partout et ça ne m'a pas du tout plus (heal minable, root désuet, poison insignifiant, buffs risible). finalement j'ai opté pour une spe gpe (heal/buff puis buff/heal le frigg de gpe atteint) afin de pouvoir contenter mes rares désirs de sociabilité.

je ne saurais que te suggérer de laisser abysses un peu de côté le tps de ton lvling pour avoir un intérêt plus "évident" pour les gpes. sinon tu peux essayer de te trouver un hel PBAOE pour duoter, à deux vous chainerez les pulls de jaune/bleu par 4/5 sans pblm, le dot ayant un ratio d'aggro tout simplement énorme, pour un rendement d'xp on ne peut plus correct même à haut level, sans parler du ration tps/thune qui frise l'indécence
bred
Roi

Bha trois spé oui mais ça dépend dans quelle proportions.

Trois spé à niveau égal.... ça se voit pas trop.

Par contre une spé plus forte et quelques points dans les deux autres ça peut être sympa.

Les soins ne sont pas pas le point fort du chaman donc il y en a beaucoup qui s'arrête à 15 pour le rez.

Pour les buffs, le chaman est le meilleur buffeur de midgard et il a un truc génial c'est le regen endu, le premier regen endu de groupe est à 32.

Puis tout le reste en abysses si c'est ce que tu préfères, soit 40.

C'est un template qui est pas mal pour un chaman qui veut pouvoir servir en groupe mais qui garde comme point fort magie abyssale.

Ensuite à toi de voir à quel niveau s'arrêter en soin et buffs en fonction des soins ou buffs que tu veux,
mais le 32/15/40 est pas mal.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tik
je pense que si c'est ce qu'il te plaît continue à monter abyssal, un ae-doteur maladifiant restera toujours une arme puissante en rvr.

j'ai également essayé le shamy moyen de partout et ça ne m'a pas du tout plus (heal minable, root désuet, poison insignifiant, buffs risible). finalement j'ai opté pour une spe gpe (heal/buff puis buff/heal le frigg de gpe atteint) afin de pouvoir contenter mes rares désirs de sociabilité.

je ne saurais que te suggérer de laisser abysses un peu de côté le tps de ton lvling pour avoir un intérêt plus "évident" pour les gpes. sinon tu peux essayer de te trouver un hel PBAOE pour duoter, à deux vous chainerez les pulls de jaune/bleu par 4/5 sans pblm, le dot ayant un ratio d'aggro tout simplement énorme, pour un rendement d'xp on ne peut plus correct même à haut level, sans parler du ration tps/thune qui frise l'indécence
Deja fait le duo avec le Hel, et le root/mezz aidant on faisait du orange x 3 (en courrant un peu des fois, ok) en zone rvr ... resultat, mon niv 35 en 2 petites heures... (et quelque chose comme 50 golds) je le referais

Sinon l'interet en groupe peut etre trouve, mais en tant que puller (je fais des merveilles ) et ca, va faire entrer dans le crane du cretin moyen que non, tu ne heales pas, parce que oui, au niveau 35, tu as a peine soin du poison
*** Ca me rapelle mon petit Moine Albi ... <soupir> ... Ah les templates clones </soupir>

Citation:
Provient du message de tipimooz Bha trois spé oui mais ça dépend dans quelle proportions.

Trois spé à niveau égal.... ça se voit pas trop.

Par contre une spé plus forte et quelques points dans les deux autres ça peut être sympa.

Les soins ne sont pas pas le point fort du chaman donc il y en a beaucoup qui s'arrête à 15 pour le rez.

Pour les buffs, le chaman est le meilleur buffeur de midgard et il a un truc génial c'est le regen endu, le premier regen endu de groupe est à 32.

Puis tout le reste en abysses si c'est ce que tu préfères, soit 40.

C'est un template qui est pas mal pour un chaman qui veut pouvoir servir en groupe mais qui garde comme point fort magie abyssale.

Ensuite à toi de voir à quel niveau s'arrêter en soin et buffs en fonction des soins ou buffs que tu veux,
mais le 32/15/40 est pas mal.
Euh... ca en fait pas un Spe Abysses ca... (41 au moins pour le dernier DD/Bolt ... ou 43 dernier aeDoT)
Padreic
Roi

Et comment tu propose pour l'evolution de ce 32/15/40?
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

mon chamy c 8/47/25, mmm si mon ae-dot est un peu faiblard ( 2x moins que le dot simple ) jm'éclate comme un fou. pis avec les resists +24 en feu/froid les mago me font po bcp de degats sauf kan ya plus de resists

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

tu as pas trop de mal avec uniquement le 1er rez ?
(Et l'AE DoT est un peu faiblard oui, mais un peu faiblard sur combien de gars?)
Quoique ce genre de template me plairait assez
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Pour un futur chamy javais pensé a le monter comme ceci :

37buff (resist matiere 8% et vi je sais ) 35 heal (2eme friggs miam avant dernier gros soin remiam) 17 abysses (histoire d'avoir qd meme un AEdot pour emm... le monde )

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
Pour un futur chamy javais pensé a le monter comme ceci :

37buff (resist matiere 8% et vi je sais ) 35 heal (2eme friggs miam avant dernier gros soin remiam) 17 abysses (histoire d'avoir qd meme un AEdot pour emm... le monde )
Tiens tu montes deux healers toi ?

<sort>
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

43 abysse/28buff/15 heal?
J'ai pas testé mais ça doit être pas mal le regen endu 3 marche déjà bien..
Torgrin
Alpha & Oméga

Actuellement j'ai un shaman 28 amélio/7 mending/37 cave, franchement je trouve ça d'un chiant à jouer... (but de départ 28/4/46)

Le pire dans l'histoire c'est quand tu pense que ton AE-DoT est 30% moins efficace (4 ticks seulement) que ceux de tes homologues hib/alb, là tu commence vraiment à te demander où est l'intérêt de cette spé...

Alors oui, tu solo pépère du jaune (mais après 2 repos mana obligatoire), voire orange (à tes risques et périls, bolt loupée, 2 roots résistés et byebye...), mais c'est réellement tout ce que tu peux faire en xp...
Oxis
Roi

Faite, comme moi, ZE template ultime :

- Heal 43 (dernière regen vie solo mais surtout dernier Heal majeur),
- Buffs 32 regen endu de groupe qui, alliée à la RA course de fond 1, vous donnera un sprint infini pour pas cher ),
- Abysses 6 (bah, pouet ! C'est pas le but de faire bobo)

Ensuite niveau RA prenez Sérénité à 3 (c'est de plus en plus rare les guérisseurs en rvr j'ai l'impression), ainsi que Guérison sauvage à 3 (vraiment superbe RA à haut niveau ^^) et le reste ou vous voulez (pour moi c'est objectif Guér. sauv. 5 et Maitre guérisseur 5 ... oui j'ai le droit de rêver )

Bon c'est sur faut pas espérer tuer du vilain avec ce template mais les gens vous aimerons et vous diront que vous êtes bô , de plus, on ne s'ennuie pas tans que ça, y a toujours quelque chose a faire mais il faut bien anticiper sur les heal car ya pas d'instant

Quand au template du "équilibrer partout", je rappellerai juste ce vieil adage : "moyen partout donc bon à rien"
jeriwen
Roi

le dernier Aedot c a 46 ....
mai une tamplate 46 abyss 26 buff et 9 heal c une bonne franchement :
9 heal : regen vie
26 buff : 1 ere resistances et regen endu 3
46 dot : des dot ae ki font tres tres mal (surtou si tu rajoute les Ra ki double les chances de critiks)

et là tu tamuse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Templates] Chaman, le Sociable ou le Misanthrope ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite