JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Vivi agree Jalilah on est d'accord, et pour reprendre l'optique Ad&d, ca se rapproche plus des chaotiques ... du Neutre à l'Evil en passant par le bon.

C'est un royaume, toutes les "orientations" sont bonnes .. depuis celle du HopeSlayer franchement oriénté Chaotique Mauvais, en passant par toute la palette ...

Le classique se situant dans le Chaotique Neutre, l'ombre voit son propre interet avant tout !

Pour s'en assurer, il n'a qu'a voir la diversité des Ombres sur Soleil Couché

Frater/Ashnar
Lien direct vers le message - Vieux
Namoïr
Alpha & Oméga

Un ombre ne doit pas etre méchant par nature, mais il le sera comme conséquence directe de sa nature chaotique. On peut pas ne pas etre méchant sans avoir une notion de base de la loyauté.

Un ombre n'a pas d'amis (et, a fortiori, pas de relation amoureuse), rien, nada, que neni. Les seuls liens qui peuvent relier deux ombres sont ceux de l'interet, souvent matériel.

Si on enleve la base de la confiance, qui n'existe pas dans l'ombre, toutes les structures - amicales, sociales (guildes, etc...), militaires, amoureuses - s'écroulent.

Ce n'est meme pas une utopie d'imaginer un comportement agglomérant quel qu'il soit (meme le comportement grégaire d'un attroupement de créatures peu rationnelles) au sein de l'ombre, c'est de l'auto-persuasion (ou de la stupidité, au choix ).

Le seul "groupe" d'ombres qui tienne, c'est le royaume parce qu'ils ont une chose qui les unie autre que l'interet, ils sont unis dans la difference par rapport aux autres factions.

Vous connaissez quelqu'un qui vous a, a plusieurs reprises, causé une impression positive et sur qui vous ne pouvez quand meme jamais compter ? Ou qui ne vous inspirera jamais confiance ? Vous connaissez alors probablement le seul vrai "ombre" du serveur

Tous les autres sont gentils de s'essayer au rp, mais non, ce ne sont pas des ombres
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

http://www.omishan.com/contenu/index...ontenu=royaume

Va voir la bas c trés bien fait je trouves, bien que Jalilah ait trés bien résumé notre doctrine

va falloir que je me remette à la lecture moi g plus aucune inspiration
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Définition de l'ombre (pour moi bien sur) :

Définir l'ombre c'est ne pas l'être.
baronne_chymere
Roi

[L'ombre c'est pour moi, beaucoup de contradiction car il affrontes des créatures sombres donc ils devraient s'entre tuer car il ny à pas de loyauté propre. Bien souvent je croise des ombres fleur bleu et des Ordre bien pire qui n'aide jamais, bien sur ce n'est pas une généralité.

Opps je suis pas sensée étre la moi ]
Alpha & Oméga

Cool
définition d'une Ombre

Un Neutre qui passait par la
Maugz
Alpha & Oméga

Une ombre, c' est un Rebelz, une personne contre l' ordre etablie, et qui prone le chaos (chaos et mal, deux choses très différente).
Vivre selon ses envies et ses instincts en somme
Gildor [acp]
Roi

ombre n. m.

ICHTYOL Poisson malacoptérygien ( Thymallus ), long de 25 à 40 cm, de couleur brunâtre, qui vit dans les eaux courantes d'Europe, à la chair estimée.

et c'est pas une blague

edit : c'est bizarre, mais le correcteur orthographique du forum connait pas le mot malacoptérygien
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > votre définition

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite