je comprend pas pourquoi

Répondre
Partager Rechercher
bonjours je voudrais comprendre pourquoi avec mon sauvage spe h2h quand je tape une seul arme touche. une fois sur 10 les 2 touchent beaucoup de sauvage on le meme probleme je voudrai savoir pourquoi le sauvage touche avec ses 2 arme qu'une fois sur 10
sa sera changer dans le prochain patch ?
Normal... la compétence H2H ne donne veritablement toute sa puissance qu'apres le lvl 20 pour le double coup, 40 le triple et 50 le quadruple (d'apres les foums c pas moi qui le dit suis que lvl 9)
avant cela le soloage est tres difficile, mois meme je ne tente plus beaucoup les jaunes de peur de me faire ouner

Une des solution et de ce spec marteau/lame/hache au debut et de ce respec en h2H apres le 20, voire le 40...
Autre astuce , n'utilise pas tes premiers selfbuff de sauvagerie, c'est de l'arnaque et ca te bouffe des pdv pour rien.
A la rigueur utilise le haste c tout.

Sauvage au debut c difficile, mais il ne faut pas ce décourager parceque parrait il que ca casse tout à haut lvl
En plus c fun comme classe tu trouve pas ?
Si tu ne touches pas ça dépend aussi de la qualité de tes armes, de ta dex qui joue un rôle essentiel pour le sauvage. Dans le cas où tu aurais fait un troll, il y a de fortes chances que tu miss pas mal. A haut lvl la différence s'amoindrit par contre.
Rendu lvl 9 j'avais du mal à me faire du bleu, je finissais à mis vie
Bin en fait la solution c'est de te faire crafter ton matos par des joueurs.
Ensuite tu le fait enchanté et tu verra que la difference est enorme, ca va de suite beaucoup mieux.
Beaucoup de Hauts levels te crafterons des armes/armures bas level pour pas cher, voire gratis si tu tombes sur la bonne personnes

Si tu ne trouves pas de groupes essais de duoter avec un soigner/buffer, hier j'ai groupé un moment avec Endora une gentille petite guerisseuse et on faisait du rouge avec tres peu de temps mort (moi lvl 10 elle Lvl 9)
Citation :
la compétence H2H ne donne veritablement toute sa puissance qu'apres le lvl 20 pour le double coup, 40 le triple et 50 le quadruple
exact, d'où l'utilité de monter H2H à 50, car honnêtement il faut être très costaud pour placer utilement le style 50 ( au bout d'une chaine de 3 qui s'ouvre sur esquive ) sur 4 adversaires qui vous frappent au cac (voire plus)
théoriquement, un sauvage peut placer 32 coups en 1round sur l'exécution de ce style ( 4coups x 4adversaires x2 critiques + procs ) mais bon, comme dit l'autre c un peu comme gagner au lotto, la moyenne semble plutot autour des 10-15 coups


Citation :
d'apres ske j'ai pu voir le coup par derriere ki stun tape tres souvent avec les 2 armes
pas spécialement, c'est juste la skin du style


mon conseil n°1: garde toujours des armes de meme vitesse car il ne fait la moyenne de vitesse des 2 armes que si les 2 armes touchent, donc ca devient difficile de placer ses styles au bon moment

mon conseil n°2: comme le dit Furyfist, il faut se faire crafter 2 paires de griffes (1 tranchant et 1estoc) au plus vite, les faire spellcrafter en ajoutant des procs différentes ( elle sortent très souvent vu le nombre croissant de coups portés par rounds )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés