JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Tasks du level 5 à 20 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
anti-sauvage [FM]
Bagnard

va sur SI les 2 tour de garde te comblerons amplement car les mob sa tuer ont a 2 mètres et souvent vert et gris . lvl 12 en 6m
Lien direct vers le message - Vieux
Hyde
Alpha & Oméga

<va voir>
Neor
Roi

Quelle tours ? (je suis un peu paume sur hybrasil )
Lisy
Roi / Reine

Kikou Neor

Sur HyBrasil c'est pas aux tours, mais au poste de garde en bas de la colline, à gauche du chemin, pas les gardes devant le Bosquet de Dom

Les tours, c'est plutot sur albi non?
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
Lyeb
Roi

voila
bon, je viens de faire tout mes lvls (1-20) en tasks sur SI !

ordre des cycles:

1° les gardes juste en bas du bosquet de Domnann

2° un garde dans Bann Didein

3° les gardes au carrefour juste avant Bann Diedein

j ai deux amis qui l ont fait en meme temps et cela a été a chaque fois dans cette ordre et presque tjrs le meme pnj

Alors celui qui dit qu il ne trouve pas ...
De plus je suis luri/enchant donc rien a voir avec une classe de SI

Allez au boulot
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

pour ma part je m'adresse à tous les gardes nommés, proches d'une zone où les mob sont bleus/jaunes (ceux attribues pour les tasks de façon à perdre moins de temps sur les trajets ), il y a sans doute une règle celle de colomba me semble assez précise.

juste une "petite" astuce, quand un garde vous donne une task et que vous allez passer de niveau, faites d'abord le ding puis allez chercher la récompense, la task sera payée comme celle du nouveau niveau, puis allez chercher un autre garde nommé (ou le suivant sur la liste donnée plus haut)
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

quels tasks sont les plus rapides? celle de SI ou de DAoC normal?
Cfç
Alpha & Oméga

SI infiniment plus rapide (il m'est arrive de faire deux kill task en 30 sec et j'ai un mais qui en a fait 2 en 5 sec record a battre lol).

Les mobs sont a cote des sentinelles des tours de garde (les sortes de maisons sur le chemin principal apres doman, on peut pas les louper elles st sur la route).

Attention à certains lvs il faut aaller a bein deim (enfin un truc comme ca) ki est pas loin non plus pour parler aux gardes et faire les tasks à partir de la.

C'est extremement pratique et ca accelere enormement la progression de ces petits lvs (il y a d'ailleurs plein de tres bons spots ds SI pour tous lvs, malheureusement personne n'y va et tlmde prefere camper les endroits deja connus de daoc, alors que l'on trouve de super loots sur SI )
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

si jai bien compris, si je fais un task en cycle 3, je continu sur le cycle 4 et je revien au cycle 1
puis je aller voir les meme garde plusieur fois???
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talice
si jai bien compris, si je fais un task en cycle 3, je continu sur le cycle 4 et je revien au cycle 1
puis je aller voir les meme garde plusieur fois???
oui et oui
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

mici
pardon de faire repeter
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

En fait faut aller voir tout le temps le meme jusqu'à ce kill n'en ait plus à te donner, là tu finis ton niveau (xp standard) et ensuite tu va voir le garde du cycle suivant (sauf erreur de ma part )
Redsky [HL]
Roi

Bann Didein c ou ?
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Tu pars de dommlan en allant vers le nord au premier embranchement tu prends a droite et a l'embranchement suivant tu prends a gauche et tu arrives a Bann didein
Keiida
Alpha & Oméga

Ce que je ne comprends pas, c'est à quoi correspond un cycle ^^

J'ai une Ombre lvl7, je pensais qu'elle était donc dans le cycle 3, mais la Sentinelle Moya me dit de revenir quand je serais plus expérimenté ...

J'ai donc testé divers PNJ dans Ardee, et Larylle, une elfe à l'étage de la maison du guérisseur m'a proposé une task/livraison ... Vers un PNJ de Mardagh, où j'ai recommencé à demander des tasks et obtenue une nouvelle livraison auprès du guérisseur ... Par contre, la, pas de kill, mais beaucoup de cheval ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Tasks du level 5 à 20

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite