JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Albion, mal organisés ou juste mauvais ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Mon Humble avis
Tout d'abord ce post m'est d'avis ne va rien apporter, ni rien changer si tel était son but au départ. Alors je pense que la Communauté des joueurs de Daoc aurait bien pu se passer de ce post, qui ne va qu'irriter, attrister, démotiver, encourager à flammer, etc..rien de positif.

Personnellement je déteste les critiques gratuites, non constructives et infondées. Je ne joue pas sur Brocéliande mais Albion Ys, et je suis quelqu'un de très réservé, mais çà déborde en moi de voir des posts pareils sur ce belle outils qu'est JOL. Mais essaye de penser la prochaine fois que tu a envie de vider ton petit sac de haine, que les joueurs qui sont dans un Royaume belligérants sont des gens comme toi derrière leur 17 pouces, qui ne veulent qu'oublier leur soucis quotidiens et se divertir l'esprit, plutôt que de retomber dans la haine et le mépris de la vie réel quotidienne.

On est tous dans le même jeu, on se doit respect et tolérance, que l'ont soir d'Albion, d'Hibernia ou de Midgard.
Alpha & Oméga

Pas beaux les trolls, zou!
/em appelle son dresseur Kobold favori

"Vous lui ferez faire 200 tours de piste à celui-là, il a pas été sage et s'il proteste... infligez-lui le chatiment suprème!
- Le chatiment suprème, Oh grand bourreau?
- Oui... Le chatiment suprème pour trolls.
- Un régime, monseigneur?
- Non, un nettoyage!"

/em regarde le troll trembler de terreur en s'imaginant soudain propre et éclate d'un rire démoniaque

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Albion, mal organisés ou juste mauvais ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite