Albion, mal organisés ou juste mauvais ?
Bon je sais que je vais vais me faire flammer vu le titre un poil provocateur, mais à force de jouer sur Brocéliande il y a des choses qui m'intriguent.
Albion est de loin le plus peuplé des 3 royaumes, il a les capacité ppour attaquer et défendre les reliques, mais il n'en detient qu'une seule, sa Relic force, alors que sur Hib on a les 3 mana mouhahahaaaaa. On est les plus fort.
Quand on va se balader sur emain, ces derniers temps la mfa est inabordable, elle est campé aux heures de pointe par minimum 10 fg Alb voire plus... Hier soir encore on a eu besoin de se suicider de se suicider avec mon grp à emain pour rejoindre rapidement le reste de la guilde, on a rushé à un fg la centaine d'Albionnais qui campait leur mf, mouhahahaaaa quelle rigolade, vous auriez vu l'effet foule en panique vous auriez été mort de rire.
Albion est-il bon à faire autre qu'attendre de se battre à 10 contre 1 à sa mf ? Quoi que c'est vrai 12 rp par ennemi kill c'est rentable.
D'où ma conclusion:
Hib: Les plus fort, on est imbattable en prise/défense de relic.
Mid: Sedéfen d pas trop mal au vu des effectifs mais peu mieux faire.
Alb: Mal organisés ou mauvais ? Ou juste bon à farmer (si on peut dire) à emain par troupeaux de 100 ?
|