[Ys] Abyssses YS aucun respec les mids !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horiuk
<appuye sur le buzzer>

STEPHANIE DE MONACO !!!!!!
De quelle couleur est:

_Michel Blanc ?

_Blanc !

_Michel Noir ?

_Blanc !

_Michael Jackson ?

_GRIS !

Cherche pas Helldorn il t'a confondu avec Michael Jackson c pour ça que t'es mort One shot sur Michael Jackson, quel pied He's Bad
Ho, un joli post ouin ouin bien inutile comme je les aime !!
Dis, si ton royaume a l entrée de DF, et que tu vois un pti gris pex... tu vas me dire que tu vas te gêner ?
bon, pour commencer j en crois pas un mot, je sais pertinemment que si c est pas toi, ca sera le suivant. C est normal, c est une zone frontière... alors C COMME CA ! et si tu penses que non, retourne pex dans ton royaume jusqu a ton lvl 50

(et n oublie pas, le correcteur orthographique est ton ami...)
Citation :
Provient du message de Gladisse
Guerre froide Emain ? non non... juste des camping aux gates alb et mid et des rush à leur TP respectif...
c est ca la guerre froide


/kiss
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
C'est normal
Maintes fois, je me suis fais exploser en Zone Frontière, à l'Antre des Corrompus, ou aux Abysses.

D'autres fois, j'ai exploser (plus rarement je suis paladin donc défenseur de Mago et healer hein ), des ennemis dans ces zones ou les leurs.

Un Ennemi est un Ennemi, c'est la guerre et les règles du jeu. Il y a des Zones et plein d'autres avec l'Add-On pour XP sans risques.
Moi, je trouve que ça donne du piment .
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de MioMio
[i]Tout est là dedans. Les abysses sont ouvertes, des groupes se forment, une masse hurlante se jette dans la bataille, sachant qu'il va y avoir plein de monde à tuer (sans parler des gros mobs qui add sur le chemin) et qu'il FAUT nettoyer la zone avant de pouvoir pexer tranquille. En chemin on casse du jaune, du orange (ouaip on est pas tous 50) du bleu du vert et du gris. En fait, on regarde pas vraiment : F7-stick-instant cast-marteau et F7... On y va à l'ancienne, on voit pas les emotes on voit pas les couleurs, on voit des corps qui tombent, l'espace d'un instant, et on voit plus rien, entrainé par la vitesse de nos skalds... ça va vite, c'est intense.

Alors le pov gris qui pex son rat et qui fait des /surrender en nous voyant arrivé... Ben il a pas choisi la bonne heure, le bon lieu, et le bon royaume
Ok pour ca.

Citation :
PAR CONTRE, traverser tout une zf en furtif pour aller enchainer le kill de gris, PAR CONTRE se planquer aux marchants des abysses et déco en attendant le bon moment, PAR CONTRE squatté les entrée de dodens pour buter les gars qui arrivent... Là le gris one-shoté il est PRESQUE en droit de protester. Presque, parsque ça arrive tout le temps, partout, et que ça fait parti du jeu. Les furtifs, on les retrouve et on les creve, meme ceux qui déco comme des nazes apres chaque kill de gris (tu parles d'une strategie, ils gagnent meme pas de rp...) et les groupes a dodens, on les poutre soit de l'interieur soit en entrant en masse.
Pas d'accord, meme en furtif c'est dur de monter chez les ennemis dans DF (bien que fufu avantage un peu). Ensuite, personne ne deco apres un kill a DF. C'est bien trop dangereux de se reco et de tomber sur des nmi.

Citation :
Conclusion, quand t'es gris et que 40 gars t'arrivent dessus, t'attends pas à un miracle, tu vas crever. C'est bon pour tous les royaumes. La seule chance c'est quand tu croises un petit groupe pas trop chaud et que tu les floods d'emote sympa. Avec du bol ils prennent pas ça pour un appel aux meurtres (ça c'est pas bon pour tous les royaumes, la plupart des mids prennant TOUTES les emotes ennemies pour des insultes envers leur mère :bouffon: )
Emote sympa, si je les vois, je kill pas (si c'est un gris). La derniere fois aux abysses coté hib (suis mago mid), je me suis reco suite au lag, et un gris m'a flood de /bow. Je me suis mis devant lui, et je ne l'ai pas tué (par contre d'autres hib un peu plus loin, m'ont attaqué ben ils y sont passé...). Et non, tous les mid ne prennent pas les emotes pour des insultes ... ne pas generaliser... Les alb et hib le font aussi !
Non... hier soir c'était une guerre froide ^^
M'enfin si tu aime les superbes masse d'Emain... chaqu'un ces gouts

Au fet y as jamais un pti chami ou healeur qui traine dans la mine la euh... la mine pti lvl... je galère la j'y suis rentrée 1 lvl trop tôt et je me fais du orange une foi sur deux...
<Need Backup>
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et non, tous les mid ne prennent pas les emotes pour des insultes ... ne pas generaliser
J'hesite... je lui explique qu'on prend pas VRAIMENT les emotes pour des insultes faites à maman ou pas?

Citation :
Pas d'accord, meme en furtif c'est dur de monter chez les ennemis dans DF (bien que fufu avantage un peu).
ouaip etre invisible ça avantage vaguement... Oh sans plus hein...

Citation :
Ensuite, personne ne deco apres un kill a DF. C'est bien trop dangereux de se reco et de tomber sur des nmi.
Superbe exemple de courage. Pas de déco a DF... Pas parsque c'est naze comme methode, pas parsque c'est à la limite de l'anti-jeu. Nan , parsque c'est trop chaud... Par contre à uppland ou yggdra on peut y aller de bon coeur, y'a pas de risque, c'est que du bonheur... Splendide.

Citation :
One shot sur Michael Jackson, quel pied He's Bad
Avec jambon, c'est dreamland tous les jours
Citation :
Provient du message de Gladisse
Non... hier soir c'était une guerre froide ^^
M'enfin si tu aime les superbes masse d'Emain... chaqu'un ces gouts

Au fet y as jamais un pti chami ou healeur qui traine dans la mine la euh... la mine pti lvl... je galère la j'y suis rentrée 1 lvl trop tôt et je me fais du orange une foi sur deux...
<Need Backup>
che pas minilane n y va jamais ou si peu a emain
je prefere faire 15 000 rp sur un gris aux abysse cote hib

sinon ce st clair que je vois tjour autant d alb a emain minimu 15 alb pour 5 mid sauf que les 20 mid restent plus longtemp donc qq les alb vont au dodo ben on es en surnombre
mais on meurt 50 fois on reviens nous,on reste pas au tp a attendre les 75 autres qui arrivent
d ailleur hib la bien compris now
hein les fears
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de MioMio
J'hesite... je lui explique qu'on prend pas VRAIMENT les emotes pour des insultes faites à maman ou pas?


ouaip etre invisible ça avantage vaguement... Oh sans plus hein...


Superbe exemple de courage. Pas de déco a DF... Pas parsque c'est naze comme methode, pas parsque c'est à la limite de l'anti-jeu. Nan , parsque c'est trop chaud... Par contre à uppland ou yggdra on peut y aller de bon coeur, y'a pas de risque, c'est que du bonheur... Splendide.


Avec jambon, c'est dreamland tous les jours
- Je rigole pour les emotes, comme toi tu l'a fais

- je monte tres bien chez les hib/alb sans avoir besoin de tuer plus de 2 ou 3 mob oranges (qui detectent les fufu comme les non fufu ...) seul.

- si tu deco dans une ZF, et que tu reco, avec le lag et le timer de reco, tu as le temps d avoir 2 ou 3 ennemis sur le dos facile. Et Surtout qu'a DF tu as mass lag qd tu te connecte (pour les petites config).

- Avec Jambon, agree
Citation :
mode roleplay on

On ne tue pas par fierté, on tue pour la défense de notre cher royaume, donc par nécessité, meme si le coeur serré, je ne peux qu'etre triste de faire mourir des ames valeureuses mais faibles, meme ennemies.

mode gros bill engaged

YES un gris, je vais pouvoir tester mon nouveau cap de dmg avec force améliorée V,
wooot 890 de dmg et encore j'avais pas mon set full spellcrafté

mode gamin 12 ans entre 2 parties de CS

Ahahahah comment je l'ai OUNED grave, ONESHOT ce noob mdr rofl
/rude
/rude
/rude
/rude
le 3e pour moi est tellement vrai mais bon sinon c'est comme partout
y'a les mecs bien comme Spawni qui te font un /wave et qui se casse.
Et y'a les autres comme(... vais pas mettre de nom ca va jazzer apres ) qui attendront que tu es puller et perdu plus de 25% de vie pour te oneshoter.
Sinon va xp sur SI non seulement ca xp bien mais en plus ca loot bien aussi.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de MioMio
J'hesite... je lui explique qu'on prend pas VRAIMENT les emotes pour des insultes faites à maman ou pas?


ouaip etre invisible ça avantage vaguement... Oh sans plus hein...


Superbe exemple de courage. Pas de déco a DF... Pas parsque c'est naze comme methode, pas parsque c'est à la limite de l'anti-jeu. Nan , parsque c'est trop chaud... Par contre à uppland ou yggdra on peut y aller de bon coeur, y'a pas de risque, c'est que du bonheur... Splendide.


Avec jambon, c'est dreamland tous les jours
- Je rigole pour les emotes, comme toi tu l'a fais

- je monte tres bien chez les hib/alb sans avoir besoin de tuer plus de 2 ou 3 mob oranges (qui detectent les fufu comme les non fufu ...) seul.

- si tu deco dans une ZF, et que tu reco, avec le lag et le timer de reco, tu as le temps d avoir 2 ou 3 ennemis sur le dos facile. Et Surtout qu'a DF tu as mass lag qd tu te connecte (pour les petites config).

- Avec Jambon, agree
personne ne ve emmener 1 de mes reroll level 4 ubber roxxxxxor xp a l entree de df cote alb que je puisse screener leur attitude vile et ignoble qd ils passeront sur mon corps a 200 a l ouverture de DF ?
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
Provient du message de yorgun
Et puis y a le grey killer vicieux. Mon plus beau souvenir était avec mon clerc 2+. une assassine apparaissait à chaque pull et me tuait puis refurtivait, et regardait le reste de mon groupe se démerder sans heal. Dès qu'un type me rezait, il le laissait faire puis le tuait lol. Au bout d'une demi douzaine de fois, on a finis par partir. C'est machiavélique comme technique, y a pas à dire j'adore.

Comme quoi le grey killing, c'est comme tout, en faisant un ptit effort d'imagination on peut faire les choses bien.
Bah moi je tue pas les gris (déjà je tue pas grand monde quand même ) mais je m'explique : Parfois je vais a Cruachan en solo et la il m'arrive de rencontrer 2-3 irréductibles petits gris qui pexent... alors je fonce dans la mélée et tue le mob qu'ils tapaient, puis si il y à des pets je tue les pets, je mez tout le monde et je repart... je revient, je retue le mobs qu'ils attaquent, retue les pet, remez dans le tas et repart... souvent au bout de 3 fois quand je revient il n'y a plus personne
Efficace et sans avoir à tuer

P.S. : En groupe impossible de tenir tout le monde, les gris meurt comme tout ce qui bouge d'ailleurs
C'est parfois un simple reflexe, un ennemi apparait, F8/F6/Stick... ah zut il est mort, oh il était gris... tant pis
Pis de toutes façon m'en fiche moi j'ai encore ma respec de ligne, comme quoi les mids ont encore des respec
salut tous

laisse moi te raconter une chtite histoire....

meme contexte, je remonte coté enemi apres ouverture de DF. apres un nettoyage en regle, mes 5 compagnons decident de faire des courses chez les marchands enemis. n'etant pas crafteur je v faire un chtit tour plus bas en solo, et la je tombe sur un chti gris qui relog tout juste...
je le rush car j'avais pas vu kil etait gris et en voyant ça je recule et range mon arme. un petit /wave au chti qui me repond et je m'assois pour recup mon endu ; et d'un seul coup il se met a me /laugh en boucle---> huh ? kèskecé?.
ça a pas raté je me suis fait tuer par mon assassin preferé(ryd) et le gris et ryd par mon grp
moralité si je m'etais pas arreté pour /wave un enemi je l'aurais kill et je serais pas mort car je serais remonté avec mon grp; donc au final le gris est mort quand meme mais il c permis de me /laugh au passage alors explique moi ou il est l'honneur dans tout ça ?
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Citation :
PAR CONTRE, traverser tout une zf en furtif pour aller enchainer le kill de gris, PAR CONTRE se planquer aux marchants des abysses et déco en attendant le bon moment, PAR CONTRE squatté les entrée de dodens pour buter les gars qui arrivent... Là le gris one-shoté il est PRESQUE en droit de protester. Presque, parsque ça arrive tout le temps, partout, et que ça fait parti du jeu. Les furtifs, on les retrouve et on les creve, meme ceux qui déco comme des nazes apres chaque kill de gris (tu parles d'une strategie, ils gagnent meme pas de rp...) et les groupes a dodens, on les poutre soit de l'interieur soit en entrant en masse.
Je ne vois absolument pas la différence entre un furtif qui tue un gris et une masse de 40 joueurs qui tuent un gris.

Au passage un furtif qui épargne un gris, ben comme personne ne le voit personne ne s'en rend compte.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
ben la moralité c simple , la prochaine fois tu tus le gris ^^ de toute facon la derniere fois avec un groupe full on a vidé les abysses coté alb ... une trentaine de dead et la plupart été gris perso j'ai aucun remord je em suis bien amusé lol
Moi, avant, j'avais des préjugé sur les couleur et les races...

Je me disais, tiens untel il est petit (luri), il doit pas être dangereux, ou untel il est gris, il doit pas être méchant.

Je me disais tout plein de trucs sans vraiment savoir en fait..

J'etait Raciste quoi.

Mais on m'a ouvert les yeux (et le crane à coup de lance), j'ai honte de ce que j'ai pu faire ou dire avant sur les petits gris.

En fin de compte un gris, il est comme tout le monde ! si si !
Bon ils ont pas l'air comme ca avec leur yeux de chien batu qui te regardent quand tu t'approche la bave aux lèvres et la hache à la main encore dégoulinante du sang et des viscères de leur compagnon d'infortune, mais croyez moi si ils le pouvaient ... ils vous TUERAIENT !!! Si si ...

En tout petit gris qui pexe sur le territoire midgardien (ie toute ZF ou zone multirealm), il y a un gb qui sommeille, et les voir debout en train de défier ouvertement mon royaume par leur position verticale est un affront intolérable.

Bref tuez du gris c'est bien, odin vous le rendra.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Bref tuez du gris c'est bien, odin vous le rendra.
C'est vrai Yava ? On peut ?

Yaaaaa !!! < prend son hel et va faire carnage >

Ca va saigner !!! < en plus, est deja chez hib dans DF >

A mort ! < espere faire un kill parce que les abysses sont a hib actuelement >

PS : je tiens a m'escusé au prealable de tous les xp kill que je vais faire. Et pis si je vous empeche pas d'xp vous allez passer 50 ! et apres on va avoir du mal sur emain !
Xpkill du post ouin ouin gris

quand a kill un post autant faire de l'xp kill


(P.S.) Ce post justifie bien sur le choix de Mid pour faire modo
__________________
Can I have your stuff ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés