[Ys] Abyssses YS aucun respec les mids !!

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

Ce post est juste la pour montrer le non respec et la bassesse des mid au abysses.

quand vous les MID allé arreter de tué des gris au abysse pour gagner 3 pr et encore ceci est preuve d un manke de courage de ne pas sattaker au meme niveau ou alors que vos persos n on pas les capacité pour ^^

persos je penche pour les 2 raison car quand j en croise 1 il meurt en courant

( éviter de dire oauis moi je tu des jaunes!! cest sur cest vrai mais a 4 ou 3 dessus aucune fierté ( a par si cest un exploit pour ovus ^^)

byou ( post a caracter de ouin ouin c est sur ce faire tué par un mid quand tu es lvl 17 au abyss et que tu solote 1 rat elle belle la fierté des mid )
Moi je pexais, je vois qu'on nous prend un fort, j'attends, je vois des lvl 50 remonter en courant à toute vitesse, la barre de vie à moitié, en train de crier "MAAAAAAAS MIIIIIDS", j'attends. La masse arrive, élancée, bruyante du fracas des armes, j'attends, elle s'approche de moi, je salue, je meurt. Quelle violence ! Le pied ! Merci les midounets de coller à l'image de troupe rageuse et puissante que je me faisais de vous !

<un ennemi respectueux>
Si tu ve pas te faire tue par des mid qd tu pexes reste sur ton realm.

En allant pexe en zone rvr tu connais les risques que ca comporte pas la peine de venir pleurer ca ne changera pas.
Un bon gris est un bon gris mort surtout en Zf
Et d'abord les Abysses c'est la réserves naturelles de gris pour notre chasse quotidienne apres s'être gavé de bière.

Arrêtez de me tuer à Dodens
Arrêtez de me tuer à Yggdra
Arrêtez de me tuer à Uppland
Arrêtez de me tuer à Odin
Arrêtez de me tuer aux Abysses
Arrêtez de me tuer à Emain
etc...

je pexe moi là mais à mes risques et périls
Citation :
Provient du message de helldorn
je cherche juste a savoir ou est la fierté ils ne gagnent memepas de pas pr :/
La fierte n'a rien a voir la dedans tu es un ennemi en zone rvr tu te fais tuer rien de plus normal
Bah tu peux parler de ton realm aussi ... et puis des alb. On es tous dans le meme lot ! Hier on a (les mid) ouvert les abysses, pourtant surpise : on etait que 4 ou 5 a monté chez les hib. (moi pretre de hel, suis monté solo. Un assassin, il est monté solo. Un petit groupe, qui sont arrivé en retard : plus d'ennemi). Donc avant de dire : "oui c'est facile de monter et de tout killer les chtit gris ..." je te ferais dire que qd les abysses s'ouvrent, on est pas nombreux a monté dès le debut (c'est TRES long, et TRES dur, de passer vu que aucun mob n'a été tué pour passer). et generalement les "MASS MID (alb ou hib)" arrivent quand il reste moins de 10 personnes.

Bref si tu es pas content, fais pareil : traverse DF pour venir nous voir, on t'attends !
... ou bien va pas dans les zones frontieres...
ça sert a quoi de faire une généralité? est ce que quelques mids représentent l'intégralité du royaume?
ok fais un post ouin ouin, mais fais le bien ....
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Citation :
Provient du message de helldorn
je cherche juste a savoir ou est la fierté ils ne gagnent memepas de pas pr :/
mode roleplay on

On ne tue pas par fierté, on tue pour la défense de notre cher royaume, donc par nécessité, meme si le coeur serré, je ne peux qu'etre triste de faire mourir des ames valeureuses mais faibles, meme ennemies.

mode gros bill engaged

YES un gris, je vais pouvoir tester mon nouveau cap de dmg avec force améliorée V,
wooot 890 de dmg et encore j'avais pas mon set full spellcrafté

mode gamin 12 ans entre 2 parties de CS

Ahahahah comment je l'ai OUNED grave, ONESHOT ce noob mdr rofl
/rude
/rude
/rude
/rude



Voila c'est ca DAOC.
Pex dans ton royaume
gris ou pas gris qu'importe la couleur.....lorsque que nous prenons en main DF il est important de tout nettoyer....c'est notr tour de jouer dedans et on a invité personne nah ^^

quand on prend le controle de DF c'est bien pour que les mids puissent y aller mais aussi pour que le sautres realms ne puissent plus y mettre les pieds et cela marche dans tous les sens lorsque alb ou hib en prend le controle.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de helldorn
je cherche juste a savoir ou est la fierté ils ne gagnent memepas de pas pr :/
Le coté jouissif de l'acte ?

Et puis c'est pour tlm le même tarifs, nos ptits trolls aussi se font tués par vos mezants luris !

ok... ok je sors
Helldorn, combien de fois je me suis fait oneshoot par un asn Alb aux abysses?
et alors abysses = zone RvR
C'est un peu comme si tu te plaignais qu'on te tue parce que tu pexais gentillement a emain...
C'est pas tres fair play mais c'est aussi le but des abysses d'avoir le monopole du terrain pour son royaume.
Si tu veux pas mourir aux abysses, tu fais comme moi : des que tu vois des flood de mort tu deco...
Ou alors tu pex que suand c'est a ton royaume
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Coldeath
mode roleplay on

On ne tue pas par fierté, on tue pour la défense de notre cher royaume, donc par nécessité, meme si le coeur serré, je ne peux qu'etre triste de faire mourir des ames valeureuses mais faibles, meme ennemies.

mode gros bill engaged

YES un gris, je vais pouvoir tester mon nouveau cap de dmg avec force améliorée V,
wooot 890 de dmg et encore j'avais pas mon set full spellcrafté

mode gamin 12 ans entre 2 parties de CS

Ahahahah comment je l'ai OUNED grave, ONESHOT ce noob mdr rofl
/rude
/rude
/rude
/rude



Voila c'est ca DAOC.
Pex dans ton royaume
Mouhahahahahaha, jadore
beaucoup de joueurs (dont moi) ne tue pas un "petit" quand il est dans ses ZF.
Quand il est dans les notres, ben...ca peut être différent.
Pour les abysses, quand un royaume le reprend, il essaie assez vite de le vider des joueurs du royaume précédent qui détenait le passage, sinon c'est ses "petits" a lui qui se font massacrer. Plusieurs fois j'ai été massacré par des 50 dans les abysses alors que je pexais pépère avec un "petit".
Maintenant, c'est sur la stratégie, c'est "on vide tout"....Donc, si votre royaume perd l'entrée, gaffe, la baston va arriver c'est sur. Tout les royaume font cela...
Les abysses est un donjon en zone RVR, ne jamais l'oublier, ce n'est pas une ZF comme une autre, c'est une ZF plus dangereuse que les autres quand il y a changement de controle...
J'aime pas être tuer par un violet sur Camlann si c'est pas un ennemi guilde.

Sur les serveurs classiques, ça me gêne pas, sauf xp kill mais bon.

L'avantage sur nos serveurs c'est de pouvoir choisir ou non de s'exposer aux adversaires lorsque l'on pex.

Après y a l'art et la manière de se faire un gris.

Parfois y a un 50 qui déboule et qui tue un full groupe un par un en one shot.... y a pas à dire c'est fade, sans saveur, c'est le genre de type qu'on aimes pas.

Et puis y a le grey killer vicieux. Mon plus beau souvenir était avec mon clerc 2+. une assassine apparaissait à chaque pull et me tuait puis refurtivait, et regardait le reste de mon groupe se démerder sans heal. Dès qu'un type me rezait, il le laissait faire puis le tuait lol. Au bout d'une demi douzaine de fois, on a finis par partir. C'est machiavélique comme technique, y a pas à dire j'adore.

Comme quoi le grey killing, c'est comme tout, en faisant un ptit effort d'imagination on peut faire les choses bien.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
juste un

ca sert a quoi de poster pasque t es mort lol
moi des que df s ouvre a nous si je peu je monte ben oui c est du sport
quand a kill du gris
petite histoire:

un soir vers 22 h df s ouvre a nous
decider d aller faire un petit rush cote hib l histoire de faire 10 000 voir 15 000 rp en moin d une heure ( c est le quota actuel)
nous decidames guerrier 50 chaman 50 et moi meme serk 50 de venir vous embeter
arrive aux dame non sans avoir croiser qq petites team bleus jaunes,on monte, on croise encore deux trois bon jaune en kikpik
enfin apres avoir fais un bon menage et s etre fais plaisir du sport, on croise qq verst qui sans reflechir nous rush a la 'mid'
aieeeeeee il on eu mal
ensuite petit tour a l entree l histoire de monter que nous sommes la et fier d etre mid
ben tout les gris qu on as croise a par deux trois nous on attaque a 5 ou 6 (bon clr que ca fais rire) mais pour dire que gris ou pas gris eux sont a honnorer car ils se sont battus pour leurs couleurs avec fiertee (ceux la je les vois jamais pleurer sur jol)
il rel et grandissent on les croisera un jour
qq a taper a 5 sur un jaune comme tu le dis si bien , c est que tu dois debuter daoc va a emain tu apprendras souvent ce qu est la guerre froide dur et sans regle
ceci dis taper un gris au abysse meme 17 (dsl on as pas le /who xxxx) ben rapporte ds fois plus qu un bon jaune bien mure ailleur
si t es pas content va ailleur (mode simpliste on )
si t es pas heureux va pex a muire (mode je sais pas on)
enfin si tu trouve ca deg donne moi non nom que je le sache le prochain coup je te ferai pas souffrir et tu auras un / curt pour t aider a taper /rel (mode mid on )
vala gros /kiss a toi et prend bien ton gilet fais froid dehors
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Moi je pexais, je vois qu'on nous prend un fort, j'attends, je vois des lvl 50 remonter en courant à toute vitesse, la barre de vie à moitié, en train de crier "MAAAAAAAS MIIIIIDS", j'attends. La masse arrive, élancée, bruyante du fracas des armes, j'attends, elle s'approche de moi, je salue, je meurt. Quelle violence ! Le pied !
Tout est là dedans. Les abysses sont ouvertes, des groupes se forment, une masse hurlante se jette dans la bataille, sachant qu'il va y avoir plein de monde à tuer (sans parler des gros mobs qui add sur le chemin) et qu'il FAUT nettoyer la zone avant de pouvoir pexer tranquille. En chemin on casse du jaune, du orange (ouaip on est pas tous 50) du bleu du vert et du gris. En fait, on regarde pas vraiment : F7-stick-instant cast-marteau et F7... On y va à l'ancienne, on voit pas les emotes on voit pas les couleurs, on voit des corps qui tombent, l'espace d'un instant, et on voit plus rien, entrainé par la vitesse de nos skalds... ça va vite, c'est intense.

Alors le pov gris qui pex son rat et qui fait des /surrender en nous voyant arrivé... Ben il a pas choisi la bonne heure, le bon lieu, et le bon royaume

PAR CONTRE, traverser tout une zf en furtif pour aller enchainer le kill de gris, PAR CONTRE se planquer aux marchants des abysses et déco en attendant le bon moment, PAR CONTRE squatté les entrée de dodens pour buter les gars qui arrivent... Là le gris one-shoté il est PRESQUE en droit de protester. Presque, parsque ça arrive tout le temps, partout, et que ça fait parti du jeu. Les furtifs, on les retrouve et on les creve, meme ceux qui déco comme des nazes apres chaque kill de gris (tu parles d'une strategie, ils gagnent meme pas de rp...) et les groupes a dodens, on les poutre soit de l'interieur soit en entrant en masse.

Conclusion, quand t'es gris et que 40 gars t'arrivent dessus, t'attends pas à un miracle, tu vas crever. C'est bon pour tous les royaumes. La seule chance c'est quand tu croises un petit groupe pas trop chaud et que tu les floods d'emote sympa. Avec du bol ils prennent pas ça pour un appel aux meurtres (ça c'est pas bon pour tous les royaumes, la plupart des mids prennant TOUTES les emotes ennemies pour des insultes envers leur mère :bouffon: )

Pour ma part quand je croisais des groupes de mauves (à l'epoque où y'avait des mauves pour moi, maintenant ils sont oranges, mais c'est la meme chose, crois moi) je les chargais en hurlant "geronimoooo". J'avais meme une macro pour... Ok, c'est pas tres mid, et de toutes façon ils comprennent pas, mais ct une façon un peu fun de mourir.. Mieu que : je m'assois par terre et je meurs comme un chien, en étant aigri.

Dernier point : chez mid on a pas dit qu'on était nobles ou courageux. On est violents, on a pas peur de crever et on aime la biere. Tuer du gris ne va pas à l'encontre de nos principes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés