JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
helldorn
Roi / Reine

Abyssses YS aucun respec les mids !!

bonjour

Ce post est juste la pour montrer le non respec et la bassesse des mid au abysses.

quand vous les MID allé arreter de tué des gris au abysse pour gagner 3 pr et encore ceci est preuve d un manke de courage de ne pas sattaker au meme niveau ou alors que vos persos n on pas les capacité pour ^^

persos je penche pour les 2 raison car quand j en croise 1 il meurt en courant

( éviter de dire oauis moi je tu des jaunes!! cest sur cest vrai mais a 4 ou 3 dessus aucune fierté ( a par si cest un exploit pour ovus ^^)

byou ( post a caracter de ouin ouin c est sur ce faire tué par un mid quand tu es lvl 17 au abyss et que tu solote 1 rat elle belle la fierté des mid )
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

...
Tics
Alpha & Oméga

Ouiiin Ouiiin

Quand vous les gris allez arrêter de pleurer quand vous vous ferez tuer en zone rvr ?
Kerindra
Alpha & Oméga

spa bien de tuer !!
Compte #22756
Invité

Moi je pexais, je vois qu'on nous prend un fort, j'attends, je vois des lvl 50 remonter en courant à toute vitesse, la barre de vie à moitié, en train de crier "MAAAAAAAS MIIIIIDS", j'attends. La masse arrive, élancée, bruyante du fracas des armes, j'attends, elle s'approche de moi, je salue, je meurt. Quelle violence ! Le pied ! Merci les midounets de coller à l'image de troupe rageuse et puissante que je me faisais de vous !

<un ennemi respectueux>
Tofu [DG]
Roi

il ne faut pas aller aux abysses : )
DG - Drugar [CDD]
Roi

Si tu ve pas te faire tue par des mid qd tu pexes reste sur ton realm.

En allant pexe en zone rvr tu connais les risques que ca comporte pas la peine de venir pleurer ca ne changera pas.
helldorn
Roi / Reine

je cherche juste a savoir ou est la fierté ils ne gagnent memepas de pas pr :/
Morcival
Alpha & Oméga

Un bon gris est un bon gris mort surtout en Zf
Et d'abord les Abysses c'est la réserves naturelles de gris pour notre chasse quotidienne apres s'être gavé de bière.

Arrêtez de me tuer à Dodens
Arrêtez de me tuer à Yggdra
Arrêtez de me tuer à Uppland
Arrêtez de me tuer à Odin
Arrêtez de me tuer aux Abysses
Arrêtez de me tuer à Emain
etc...

je pexe moi là mais à mes risques et périls
DG - Drugar [CDD]
Roi

Citation:
Provient du message de helldorn
La fierte n'a rien a voir la dedans tu es un ennemi en zone rvr tu te fais tuer rien de plus normal
Horiuk
Alpha & Oméga

<appuye sur le buzzer>

STEPHANIE DE MONACO !!!!!!
Gwelicia
Alpha & Oméga

Bah tu peux parler de ton realm aussi ... et puis des alb. On es tous dans le meme lot ! Hier on a (les mid) ouvert les abysses, pourtant surpise : on etait que 4 ou 5 a monté chez les hib. (moi pretre de hel, suis monté solo. Un assassin, il est monté solo. Un petit groupe, qui sont arrivé en retard : plus d'ennemi). Donc avant de dire : "oui c'est facile de monter et de tout killer les chtit gris ..." je te ferais dire que qd les abysses s'ouvrent, on est pas nombreux a monté dès le debut (c'est TRES long, et TRES dur, de passer vu que aucun mob n'a été tué pour passer). et generalement les "MASS MID (alb ou hib)" arrivent quand il reste moins de 10 personnes.

Bref si tu es pas content, fais pareil : traverse DF pour venir nous voir, on t'attends !
... ou bien va pas dans les zones frontieres...
Orlanne la Douce
Reine

Le meilleur ennemi de Midgard est un ennemi mort et cela quelque soit sa couleur - Si t es mort c'est bien fait t'as qu'à pas pex en zone rvr.

Vi je sais je suis méchante

Aderim
Alpha & Oméga

ça sert a quoi de faire une généralité? est ce que quelques mids représentent l'intégralité du royaume?
ok fais un post ouin ouin, mais fais le bien ....
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helldorn
mode roleplay on

On ne tue pas par fierté, on tue pour la défense de notre cher royaume, donc par nécessité, meme si le coeur serré, je ne peux qu'etre triste de faire mourir des ames valeureuses mais faibles, meme ennemies.

mode gros bill engaged

YES un gris, je vais pouvoir tester mon nouveau cap de dmg avec force améliorée V,
wooot 890 de dmg et encore j'avais pas mon set full spellcrafté

mode gamin 12 ans entre 2 parties de CS

Ahahahah comment je l'ai OUNED grave, ONESHOT ce noob mdr rofl
/rude
/rude
/rude
/rude

Voila c'est ca DAOC.
Pex dans ton royaume
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Abyssses YS aucun respec les mids !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite