Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de Braknar
Il est evident que le zerk est le seul tank rellement offensif de Midgard Nan, maintenant on a aussi le sauvage ![]() |
![]() |
|
Citation:
Nan, maintenant on a aussi le sauvage
![]() Et je sens que dans les prochaines semaines ça va ouiouiner sur les Sauvages aussi ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Ebus
ouaip, un Guerrier, meme full arme, s'il décide de passer en 2 mains contre un zerk par exemple, il se fait décimer Dulé contre Warrior Nain 50/50 hache/bouclier, rang 6 moi 5 S'il garde son bouclier et me stun au bon moment, il peut combo 2 mains et me kill a une vitesse Si j'arrive, par chance, a eskiver 1 ou deux 2slam, il est ooe rapidment, et je le rox a une vitesse S'il n'essaie pas de me stun, sauf stun 50, c'est limite pour lui. Mais de la faible quantité de duels que j'ai pu faire, un Guerrier qui reste en boucleir dure plus longtemps (normal) mais ne gagne que s'il passe en 2 mains Un Guerrier qui passe en 2 mains direct se faire retourner a la moindre occasion, nottament, le fameux bonus sur parade (Aurore Boreal) Et la, c'est comme tout le monde => 1 round sur 2 c'est 2 coups pour le prix d'un. Faudrait que je refasse plus de duels contre lui, ca m'aiderait pas mal et lui aussi ![]() /send kryone /duel challenge ![]() ![]() ![]() P.S. strafe exploit durant les stuns, tenter de traverser c'est mal ![]() @MaxPuissant: en passant a 2 mains, buffé comme un fou, avec mes 50+16 hache (1811 weaponskill), je dépasse quasiment jamais les 350/400 sur tout les lvl 50 qui ont une armure du type clouté ou supérieur. Ce qui est loin d'être super efficace comme coté offensif comme tu le comprends (d'autant plus qu'un zerk tapera deux fois plus vite que moi). Par contre, je suis d'accord avec toi, il faudrais augmenter les dégâts des finelame/mercenaires pour les mettre à niveau de leur homologue MID Pboae d'un thane (mid) = 69 avec timer 20 secondes ![]() (ok, patapay, c'était juste pour rire) |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |