JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Berserker TL report RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
et si il n'y a pas de tank a 2 main reelement offensif, c'est ptêt parce que sur hib, en maxant ses competense defensive, on ne peux pas être offensif en même temps
ben oui, donc sur hib tu as le choix, et tu auras des deux. Sur mid il n'y a PAS de tank lourd offensif.. alors on en fait un un peu moins lourd qui poutre vraiment
Lien direct vers le message - Vieux
Shinigami
Alpha & Oméga

Don't feed the troll !
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
et si il n'y a pas de tank a 2 main reelement offensif, c'est ptêt parce que sur hib, en maxant ses competense defensive, on ne peux pas être offensif en même temps
Sur mid non plus, un tank qui max son coté défensif, n'est pas offensif
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kryone
Sur mid non plus, un tank qui max son coté défensif, n'est pas offensif
sisi kryone

exemple : un guerrier ( que tu connais qui a 50 en shield, 50 en arme, 27 en parrade

bein il est 100% defensif , et en se mettant en 2H il est 100% offensif, il ne peut rien faire de mieux pour être plus offensif

sur hib ou alb, pour faire aussi bien , c'est 50 en 1H, 50 en 2H, 50 en bouclier, 27 en parrade ca fé trops de point
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ben oui, donc sur hib tu as le choix, et tu auras des deux. Sur mid il n'y a PAS de tank lourd offensif.. alors on en fait un un peu moins lourd qui poutre vraiment
si il y a des tank lourd offensif, ils ont juste l'inconvégniant du pseudo avantage ( c_a_d : 1 competence = 1H - 2H )

donc un guerrier qui combat a 2 mains seras moins offensif qu'un hero qui combat a 2 mains, mais le guerrier sera plus versatile et pourra etre aussi bon en defense qu'en attaque
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Je pense qu'en plus du Zerk tu devrais rapidement etudier le Guerrier avant d'en dire plus

Sans agressivité bien sur.
Snqa
Alpha & Oméga

ouaip, un Guerrier, meme full arme, s'il décide de passer en 2 mains contre un zerk par exemple, il se fait décimer
Dulé contre Warrior Nain 50/50 hache/bouclier, rang 6 moi 5
S'il garde son bouclier et me stun au bon moment, il peut combo 2 mains et me kill a une vitesse
Si j'arrive, par chance, a eskiver 1 ou deux 2slam, il est ooe rapidment, et je le rox a une vitesse
S'il n'essaie pas de me stun, sauf stun 50, c'est limite pour lui.
Mais de la faible quantité de duels que j'ai pu faire, un Guerrier qui reste en boucleir dure plus longtemps (normal) mais ne gagne que s'il passe en 2 mains
Un Guerrier qui passe en 2 mains direct se faire retourner a la moindre occasion, nottament, le fameux bonus sur parade (Aurore Boreal)
Et la, c'est comme tout le monde => 1 round sur 2 c'est 2 coups pour le prix d'un.

Faudrait que je refasse plus de duels contre lui, ca m'aiderait pas mal et lui aussi

/send kryone /duel challenge
Idhrul
Alpha & Oméga

Max Puissant:
Sur Midgard:
Guerrier Bouclier + 1 main -> Tank Défensif (Dommage 100%)
Guerrier Arme à 2 mains -> Tank Grimp (l'arme à 2 mains à que 10% de bonus) (peut etre 15 je sais plus) (Dommage 110%)
Zerk 2 armes -> Tank Offensif (Dommage 180%)

Sur Hibernia
Protos Bouclier + 1 main -> Tank Défensif (Avec Karibou) (Dommage 100%)
Protos Armes à 2 mains -> Tank Offensif (l'arme à 2 mains de Hib à 40% de bonus !!) (Avec Karibou) (Dommage 140%)
Finelame 2 Armes -> Tank Offensif (La deuxieme arme frappe que 60% des cas si Dual maxé) (Dommage 160%)

Bilan, la finelame ne fait pas assez de dégats ... ...
(Encore que !!)
Et en plus souffre de la comparaison avec le Protos qui peut etre Offenssif et Defensif... ...
C'est plutot la qu'il faut regarder le fait que le finelame soit si peu joué, car il a le meme role que les protos lance mais moins d'avantage que lui.
Blind
Roi

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Justement , y a 1% qui ne joue pas comme tt le mde , c'est comme si tous les skalds devaient etre a fond en chant ... mythic a pensé au 1% qui n utilisait po senestre ou kk fois la 2 mains ... c po mal
La senestre n"est pas le seul avantage par rapport aux guerriers , la rage est l'atout majeur je pense ... une rage en 2 mains , ca peut etre tres interessant L'ideal , a mon avis , serait d alterner Senestre - 2 mains ... un classique 50 h , 50 hs et 28 parade et savoir le jouer surtout !
Bon la je dois dire : LOL, ROF, ROMAL, ROFLMAO, ROFLIDIDMAO et j'en passe.... je t'explik t'es d'accord?
Alors la 2Handed de mid fait que 15% de degats de plus que la 1handed c le seul royaume ou la difference est si faible pour meme dps (hib= 25%)... bien evidemment c fait pour favoriser l'utilisation de la competence senestre...
en plus je sais pas si tu as remarqué mais les styles de hache senestre font plus mal que ceux de hache (je parle juste du bonus si tu execute parfaitement un style) puis avoir deux Haches ça permet aussi de tapper 3 x plus vite que dans n'avoir qu'une... donc vu la duree d'une rage (LOL) tu as le temps de donner 2 coups avc une 2handed bon trois si t'es vraiment chaud ce jour la.... alors que tu en donnes a peu pres de 7 - 9 avc Hache senestre ===> Rage = 100% de critik je pense vraiment que tu es a ctoé de la plaque(enfin du clouté) si tu prends un Zerk 2handed C PA FAIT POUR... la rage tu la fai toutes les 400sec t'es en clouté si tu veux 2handed tu prend un guerrier tu seras en maille(et meme nb de pv pour les meme degats exactement -sauf en rage-) et encore il est preferable de se spé shield la 2handed de Mid elle est tres tres tres mediocre.....
ZERK = SENESTRE
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

il a pas encore fini "quote-man" de dire des inepties ?
- Hellrune Sorcier
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blind
Bon la je dois dire : LOL, ROF, ROMAL, ROFLMAO, ROFLIDIDMAO et j'en passe.... je t'explik t'es d'accord?
Alors la 2Handed de mid fait que 15% de degats de plus que la 1handed c le seul royaume ou la difference est si faible pour meme dps (hib= 25%)... bien evidemment c fait pour favoriser l'utilisation de la competence senestre...
en plus je sais pas si tu as remarqué mais les styles de hache senestre font plus mal que ceux de hache (je parle juste du bonus si tu execute parfaitement un style) puis avoir deux Haches ça permet aussi de tapper 3 x plus vite que dans n'avoir qu'une... donc vu la duree d'une rage (LOL) tu as le temps de donner 2 coups avc une 2handed bon trois si t'es vraiment chaud ce jour la.... alors que tu en donnes a peu pres de 7 - 9 avc Hache senestre ===> Rage = 100% de critik je pense vraiment que tu es a ctoé de la plaque(enfin du clouté) si tu prends un Zerk 2handed C PA FAIT POUR... la rage tu la fai toutes les 400sec t'es en clouté si tu veux 2handed tu prend un guerrier tu seras en maille(et meme nb de pv pour les meme degats exactement -sauf en rage-) et encore il est preferable de se spé shield la 2handed de Mid elle est tres tres tres mediocre.....
ZERK = SENESTRE
1) tu vas pas apprendre a durkin comment jouer son zerk
2) il t'as pas dit 100% H2mains mais l'alternance: un 1er coup en rage avec une 2 mains avec tundra enchainée de style HS c mortellement ravageur
3) Tu one shot rarement avec un style senestre alors qu'avec une 2 mains ça arrive beaucoup plus souvent (n'est-ce pas durkin )
4) une 2 mains quand on est 2+ sur un ennemi stun c efficace

Conclusion: fo alterner stou et il n'y a pas une seule façon de jouer, heureusement Zerk powa OS powa
Blind
Roi

je vi dans un monde de fou!!!
senestre :
le skin est plus bo
plus rapid a tuer, les styles sont pas a chier, il font plus mal ke hache,
puis 15% de plus de degats d'une 2handed par rapport à une 1handed pour meme dps ! hors avc senestre comme tu as la hache main droite, certes c lolatif nivo degats ça diminu encore l'ecart environ 9%,
puis ça donne 2 coups donc mage donc ça peut faire 2x plus de critik, ça a la capaciter egalement de bloker les incantations parcke entre 2 coups de hache 2handed lol tu peux aller prendre un café et ramener ton mome a l'ecole
puis aussi pour les ouvertures : o dernier moment si tu te prends un coup alors que tu avais prevu une ouverture sur l'evade que tu viens de faire + Double PROC (2x plus de chance de faire proc si t'en as)+ moins de perte d'endu....

je veux bien qu'il switch mais malheuresement ça rajoute encore un downtime... puis s'il switch il est doué moi chui pas fan de changer de barre de macro deja c bien rempli si tu utiliz le s ouvertures si en plus tu dois mettre les ouvertures de hache normal yen a ki se complik la vie pour etre moins efficace
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
je vi dans un monde de fou!!!
senestre :
le skin est plus bo
plus rapid a tuer, les styles sont pas a chier, il font plus mal ke hache,
puis 15% de plus de degats d'une 2handed par rapport à une 1handed pour meme dps ! hors avc senestre comme tu as la hache main droite, certes c lolatif nivo degats ça diminu encore l'ecart environ 9%,
puis ça donne 2 coups donc mage donc ça peut faire 2x plus de critik, ça a la capaciter egalement de bloker les incantations parcke entre 2 coups de hache 2handed lol tu peux aller prendre un café et ramener ton mome a l'ecole
puis aussi pour les ouvertures : o dernier moment si tu te prends un coup alors que tu avais prevu une ouverture sur l'evade que tu viens de faire + Double PROC (2x plus de chance de faire proc si t'en as)+ moins de perte d'endu....

je veux bien qu'il switch mais malheuresement ça rajoute encore un downtime... puis s'il switch il est doué moi chui pas fan de changer de barre de macro deja c bien rempli si tu utiliz le s ouvertures si en plus tu dois mettre les ouvertures de hache normal yen a ki se complik la vie pour etre moins efficace
Citation:
Durkin Tete d'acier , brutal berserker nain , fleaux des elfes. FLAMMEN HERRA
Moins efficace on en reparlera

Sinon HS c'est très bien on a jamais dit le contraire mais un coup de 2 mains de temps en temps ça fait pas de mal
Hé pis les macros avec les /qbarx c très pratique pour peut qu'on ai l'habitude de switcher avec les barres
Blind
Roi

on va en rester la ok faites cke vous voulez avc vos zerk.... moi jconnais un nain il switchais avc un pti bouclier pour faire genre healer puis pouf padapoum une foi kil etait agro en rvr bah 2H et rage ça surprend acki parait

du moment que t "IN DA MOVE" ça mva

ZERK SENESTRE RULES
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
...

du moment que t "IN DA MOVE" ça mva

...
les zerks utilisateurs de H2mains de manière régulière sur Ys j'en connais pas des masses alors le "in da mouve" je comprend pas a quoi ça correspond mais bon Zerk powa quand même
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Berserker TL report

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite