JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Berserker TL report RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teykila
Roi

Citation:
Provient du message de Braknar
Et pourquoi pas de la plaque et esquive 7?
Bhen pk pas?
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Les zerk encaissent quedalle. généralement c'est 3-4 coup et dead.
heu rachete toute ta constit perdue depuis le lvl6
Law co2
Alpha & Oméga

mon record fait par un ranger quand j'avais mon zerk et quand j'était mez 792pv tir precis ou normal veut pas savoir, jétait mez.

Le zerk encaisse vraiment mal et on creve souvent si en face il save qui tué en premier
kalea
Alpha & Oméga

Re: Berserker TL report
Citation:
Provient du message de Shinigami
Le meilleur TL que j'aie lu depuis longtemps.

Surotut qu'il parle aussi de généralités sur les tanks de tous les royaumes ( prevent flight a 14pts ...... ou comment dire n'achetez surtout pas cette RA )

En ce qui concerne l'armure du zerk, oui c'est clair que ca encaisse mal. Mais a ce moment on donne le choix : vous preferez un zerk tout le temps en cuir clouté ou un zerk etant en maille en mode normal et avec AF 0 en mode nounours ?

Pour mezz, root je suis d'accord, en mode zerk il devrait pas subir ca, je suis aussi d'accord pour un bonus de vitesse genre 10 ou 20% (me parait coherent en tout cas)
Pour le zerk insensible au stun c plus discutable. Je suis MA boubou, quand je place mon stun 42, j'estime que c'etait comme si je me projettait, bouclier en avant pour mettre le mec a terre. Zerk ou pas j'arrive au moins a le plaquer au sol.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
En ce qui concerne l'armure du zerk, oui c'est clair que ca encaisse mal. Mais a ce moment on donne le choix : vous preferez un zerk tout le temps en cuir clouté ou un zerk etant en maille en mode normal et avec AF 0 en mode nounours ?
Je prefere la maille, la rage c'est seulement quand personne te tape/tire dessus.
Pour le stun, le zerk y sera jamais immunise, trop puissant.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Toundra, une grosse farce plutot qu'une RA.
Lol , non , je crois pas
Il existe des zerks qui ne sont pas en senestre (enfin j espere pas etre le seul ) et je trouve ca vraiment bien d avoir foutu toundra pour le 2 Mains et non pour le senestre ca incite certains a essayer le 2 mains pour une fois

Met un coup en 2 Mains avec toundra , tu verras , c'est pas une grosse farce
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Lol , non , je crois pas
Il existe des zerks qui ne sont pas en senestre (enfin j espere pas etre le seul ) et je trouve ca vraiment bien d avoir foutu toundra pour le 2 Mains et non pour le senestre ca incite certains a essayer le 2 mains pour une fois

Met un coup en 2 Mains avec toundra , tu verras , c'est pas une grosse farce
Clair, "imagine un nounours avec sa 2 mains qui utilise tundra"
Très peu de personnes l'utilisent mais c'est LA combo one shot
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

OS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

oups desolé , cri de zerk incontrolable
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Le principal avantage du zerk par rapport au guerrier, c'est hache senestre. Si on utilise pas hache senestre, mieux vaut faire un guerrier.
99% des zerks utilisent hache senestre, leur proposer une RA qui marche pas/mal avec hache senestre c'est nawak.
Henoch
Roi

En ce qui concerne la rage je la trouve plutot à coté de la plaque.

Je m'explique : les berserker était des guerriers viking qui se plongeaient dans des transes et absorbaient des drogues afin de ne plus ressentir la douleur.

Qu'est ce qu'on a à DAOC? Un guerrier qui se transforme et qui frappe plus fort mais encaisse moins bien (ça je trouve ça bien).

Pourquoi ne pas inverser la vapeur :
-en supprimant les critiques lors de la rage zerk.
-en supprimant les parade esquive (donc là on touche pas).
-en augmentant les résistances temporairement ou bien en créant une habilité du genre celle des sauvages : pendant la rage il est TRES solides mais les dégats qu'ils encaissent sont reportés à la fin de la rage et peuvent entrainer la mort.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
En ce qui concerne la rage je la trouve plutot à coté de la plaque.

Je m'explique : les berserker était des guerriers viking qui se plongeaient dans des transes et absorbaient des drogues afin de ne plus ressentir la douleur.

Qu'est ce qu'on a à DAOC? Un guerrier qui se transforme et qui frappe plus fort mais encaisse moins bien (ça je trouve ça bien).

Pourquoi ne pas inverser la vapeur :
-en supprimant les critiques lors de la rage zerk.
-en supprimant les parade esquive (donc là on touche pas).
-en augmentant les résistances temporairement ou bien en créant une habilité du genre celle des sauvages : pendant la rage il est TRES solides mais les dégats qu'ils encaissent sont reportés à la fin de la rage et peuvent entrainer la mort.
Je pense effectivement que la rage devrait agir comme un IH temporaire, le zerk gagnerait des points de vie mais les perdrait des la fin de la rage, mourrant si il en a trop perdu.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
il encaisse malgré tout trops bien vu les dommages qu'ils fait ..

il devrait être en cuir .. voire même en tissu ... là ce serais un minimum equilibré ... et ne dite pas que je troll, vu la puissance de frappe, y a rien d'anormale a ce qu'il encaisse bcp moins bien qu'actuellement ...
alors celle la, elle est XXL tu permets que je le mette dans un fichier txt dans un coin de mon disque dur pour quand j'ai un coup de deprime ?
- Hellrune Sorcier
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
alors celle la, elle est XXL tu permets que je le mette dans un fichier txt dans un coin de mon disque dur pour quand j'ai un coup de deprime ?
Je pense qu'elle merite d'aller dans les perles, voire peut etre meme qu'elle serait digne des VNboards.
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

TL qui soulève des problèmes que l'on sait depuis longtemps. A croire que le Zerk TL débarque :/

DONNEZ NOUS DES DEGATS x 5 en mode nounours ... ça nous suffira
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
)

Encore un super post de Max puissant qui comprend pas tout de la vie RvR ( tu y vas souvent? )

Un zerk c'est cloutée donc malus tranchant donc malus contre 80% des armes au meme titre que l'écaille.

Ensuite oki le zerk passe en tissu si tu veux, mais alors tu enlève l'absorbe dmg des magos hein.
parce que les magos ils encaissent mieux que vos tank question dégats.

Il me faut autant de coup de marteau pour tuer un mago rank 8 genre Karmelia ou florizzare ou jadgar etc... que pour tuer un MA.
Stop délire stp Max c'est ridicule.
stop délire twa même

les gens que tu cite sont en Spellcrafté, avec 26% de resist au attaques physique, commes ils sont en tissu, c'est neutre vs toutes les armes, et avec leur buff d'absorbtions, c'est comme du cuir avec aucun inconvégniant

un zerk qui a ses 26% de resist en tranchant encaisse vraiment bcp mieux que celui qui a aucune resit ...

ensuite, dans DAOC y a normalement une logique : au plus tu tappe fort, au moins bien tu encaisse ... et bien avec le zerk c'est loin d'être le cas ...

il tappe bcp trops fort et encaisse trops bien ( je ne dit pas qu'il encaisse super mega giga bien, je dit juste que comparativement a sa puissance de frappe il encaisse bien )

un zerk hier , sans son mode nounours, m'a donner 3 claques a +700 ...

alors que je suis en cuir hib ( donc resistance au tranchant ) et 26% de resist tranchant ...

tu trouve ça normale ?? ( suis je bête bien sûr que trouve ça normale , si ça avantage ton royaume ... )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Berserker TL report

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite