JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 778 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Guerrier spe hache de jets, il ne fais aucun dégâts et n'a aucune utilité (garde marche pas en mode lancer) pour son groupe.
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Je pense qu'une classe faible est une classe dont la principale caractéristique est faible.

Dans les mages, ont trouve : Théu Terre, Eld Void, Enchanteur spé enchant, empathe empathie et probablement une version du sm.

Dans les tanks : je vois surtout le merco et la finelame. On va bien trouvé des joueurs qui en tireront le maximum, mais sur le fond, CD/DW sont des lignes de style très faibles qui ne donnent pas un plus suffisant en terme de dégâts (rien à voir avec LA).

Dans les classes de soutien : le shaman et le moine étaient un peu en retrait, mais on en peut plus le dire maintenant.

Dans les furtifs : à mon avis, le ménestrel est devenu une classe faible qui avait bien besoin des prochains patch. Au niveau assassins, pas vraiment de classe faible. Au niveau archer, même si certains souffrent plus que d'autres, je ne pense pas qu'on puisse parler de faiblesse.
wotano
Roi

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Scout
c'est clair le scout est vraiment trop défavorisé
Patafix [EluX]
Roi / Reine

Euh... Un gas qui n es jamais aller voir un tariner )
Skjuld
Alpha & Oméga

Bah clerc heal/buff c'est vrai que c'est faible en combat mais c'est pas le but...

Toutes les spé pet des anciennes classes sont assez peu attractives. Ca n'est pas le cas avec les nouvelles classes, ou les buffs de pet paraissent mieux répartis.

Encore que le BD Bone Army, chais pas.
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Scout et paladin pour alb sinon les autres ....
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
Justement , je joue pour m'amuser, pas pour la gloire
Est-ce amusant de tuer quelque un sans avoir de mérite de l'avoir tué?

Citation:
c'est sur que quand tu vois les classes de soutien hib qui sont plus qu'über, elle n'arrive pas a leur cheville.

Mais bon l'empathe spé empathie ferait une bonne classe de soutien alb
1) dans les prochaines version le clerc deviendra meilleur que le druide.
2)La spé empathie est largement moins bien que la spé terre des théu (et je prend la pire classe de soutien de alb la)
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gallylavrai
Scout et paladin pour alb sinon les autres ....
paladins ? tu n as pas joue depuis quand ?
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

La classe la plus pourrie du jeu ??

Ca dépend des jours ... (et des patchs )
DudeMeister
Roi

euh les Hell spe invocation lol
yena tellement peu que personne n'en parle
falcon
Alpha & Oméga

J'ai la réponse universelle qui mettra tout le monde daccord :

La mienne !

(résultat du sondage sur un échantillon représentatif de 1000 ouinouineur pro)

Plus sérieusement AUCUNE meme mal monté on est tous en mesure de tuer dans certaines conditions (souvent rare helas) un adversaire meme plus fort que nous, on commence a se rendre compte que le joueur derriere son écran est un poil plus important que son template et son armure

Falcon

<content davoir tué un champion epic + IH en 1 contre 1 avec mon magot dans mon plus beau combat (dont 75% au cac) que j'ai jamais fait >
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Alors il y à 2 classes qui restent les plus faibles du jeu :

- Le perso sans armures ni armes qui n'as mis aucun points de compétences depuis le début

- Et le perso que le joueur joue mal car cette classe de perso ne lui convient pas (par exemple, moi avec un assassin 50 je suis vraiment nul, zavez déjà essayez de soigner avec un assassin 50 ? Ben moi oui, et j'en suis mort )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AMarshor
euh les Hell spe invocation lol
yena tellement peu que personne n'en parle
Pourquoi vous parlez de quelques choses dont vous ne connaissez pas ?

- le Hel spé invok
- le guerrier spé arme de jet ect...

Personne n'a monté ces spé a 50, personne ne peut donc dire que c'est une spé de mer...
Si ca se trouve, avec 50 en armes de jet, tu fais du 300/2s mais comme personne ne l'a monté, personne peut confirmer. (si ca se trouve c'est comme l'AS des assassins, càd : 5% de degats en plus par niveau d'AS (pas sur des chiffres)).

Alors merci de pas parler de truc qu'on ne connait pas
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
scout
ouin ouin comme d'hab

Tip-top l'arc de chasse pour interrompre / jouer au damage-dealer ... c'fini l'roxxing one-shoot de magos jaune, il serait temps que certains fassent leur deuil.

Si ya peu de scout (euh .... http://www.daoc-stats.de/class_stats...e&realm=Albion), c'est surtout parce que c'est une des classes les plus lente à monter, et que les legendes urbaines veuillent que ce perso soit le plus weak ctout

J'lacherais pas mon scout contre une "ubber" classe pour rien au monde, trop content d'éviter les PBAOE et j'prend beaucoup trop de plaisir à l'arc pour faire autre chose pour l'instant.

<provoc> ya pas de classes plus weak que d'autres, ya des joueurs weak ctout </provoc>
lumat
Roi / Reine

LOL qu'est ce qui morflent les éclaireurs

Moi qui voulait en monter un

Vraiment ? c'est à ce point là ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite