JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esrindelle
Reine

scout et ce n est pas un hasard si ça ne court plus les rues ces jours ci
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
bah si vous voulez tirer plus vite, prenez un arc plus rapide, vous croyez qu'ils ont le choix les chasseurs ?
Ouais mais les gros arcs nous permettent de tirer en moyenne aussi fort qu'un chasseur car ces derniers ont un selfbuff de dextérité qui augmente pas mal leurs dégâts .

De toute façon le Chasseur est un semi-tank car il a une bonne constitution (comparé aux Sarasins, Elfes et Luri) et un buff d'AF qui lui permettent de bien encaisser : le scout de base en précis sur un chasseur ça va faire dans les 700, moi je prends des 800+ venant de chasseurs.

Un éclaireur patché rattrape ça.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Blop plop !

Moi je dirais le guerrier spe arme de jets
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Oui oui un bon patch devant le tp et on en parle plus hein ^^
Mervin
Alpha & Oméga

Theu terre
Finelame
Scout
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
bah je dirais scout

Ce que je remarque, c'est que les autres classes on toutes une description pour dire :

finelame si spec comme ça...
Mage spec 25/25/25...
bof personne a parler de template weak pour le finelame

Citation:
scout et ce n est pas un hasard si ça ne court plus les rues ces jours ci
encore une fois finelame, y en a jamais eu bc et y en aura probablement jamais bc ... je crois mm que c la classe la moins jouer du jeu ...
Siegard
Alpha & Oméga

un gars qui a monter 50 sans choisir de classe et qui a réparti ses point dans chaque compétance ^^
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Siegard
un gars qui a monter 50 sans choisir de classe et qui a réparti ses point dans chaque compétance ^^
Impossible de dépasser le level 5 sans choisir sa classe.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siegard
Sa existe pas T bloquer au lvl 6... Mais il me semble avoir deja vu un elementalist lvl 30 a la beta ...
Katana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic

Mais si yen avait une a cité , je dirais la finelame qui est vraiment le parent pauvre du jeu . [/i]
mdr, jaime les gens qui se permette de donner des avis de ce style, monte une finelame 50 viens la jouer en rvr et on en reparle apres

ct humoristique Echtelion

pr continuer, je dirais, pour la classe la plus faible ( si yen a une )

Scout avec un bon template lol
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Scout.
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katana
mdr, jaime les gens qui se permette de donner des avis de ce style, monte une finelame 50 viens la jouer en rvr et on en reparle apres
Je pense que quand il disait "parent pauvre" ça voulait pas dire weak/nul à chier , mais plutôt sans réel avantage et limité. (le zerk tape plus fort, nounours etc, merco maille etc)
Skjuld
Alpha & Oméga

Ben Hel spé invoc, c'est sur que tu dois avoir un pet ultra-puissant.. Et qu'en Pex ça doit très bien marcher (dans le genre je pex AFK la moitié du temps)

En RvR je fais plus que douter, mais je serais curieux d'avoir un témoignage de première main.

C'est vrai, j'avais oublié le guerrier Spé armes de lancer. Apparemment la spé ne fait pas grand-chose.
Rafa
Alpha & Oméga

Classe la plus faible en combat pur / duel, c'est le clerc heal/buff. Un add dmg de chiotte ( comparé au druide et au guérisseurs avec les mêmes spés ), un DD qui bouffe un max de mana pour peu d'effets, un stun qu'on a presque jamais le temps de caster, avec une portée pourrie... Bref que du bonheur

Sinon, en dehors des classes de soutiens et autres soigneurs/bubulleurs, le plus faible est selon moi l'éclaireur, qui non seulement est un archer mais a en plus une spé bouclier peu adaptée, avec un stun suite auquel on ne peut même pas tirer directement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite