JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1454 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld
Bah le hel affaiblissement c'est un PBAOEr avant tout..
[Mode ironique ON] Bah alors ! C'est dur a placé le PBaoE ! Et puis le théu terre c'est un protecteur avant tout (protecteur de groupe, pas le bambi hib ^^), donc pour les degats et les pets on s'en fou.
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Ah bah le Hel spé affaibl aussi il fait rien ! Il a pas de DD dans sa voie.
Son pet bouffe 30% de mana
Et il a une bubulle self qui consomme aussi bc de mana !

Tu as toujours un dd de base je te rapelle, mais tu ne l'avais peut etre jamais vu...
le pretre de hel a son pbaoe nan?
le theurgiste terre n'a aucun sort offensif en ligne de spé!
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Moi je vote pour theurgiste spe terre
Citation:
Si tu voulais faire des tas de mort c'était pas la bonne spé en effet, c'est fait pour aider le groupe
ben disons que a moins de rester au tp car sinon tu meurs le 1er donc ta bt n'a pas servi pour personne du groupe sinon en pve c nikel avec un pala on pe farmer des diams ...
Alpha & Oméga

ca n'a pas vraiment de sens comme question.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

le ouinouineur

Guntar
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coldeath
Avec les buffs et les RA qui vont bien , tu sais tres bien qu'un scout tire vite ( 2.x sec pour tir normal et 3.x pour précis )
Sarasin, +10 viva à la création, Aug viva 2, full buff par un spé buff, je reste à 3.x en tir normal (le x doit pas être énorme j'en conviens ) au long lourd (le seul arc qui fait vraiment mal quand il touche ).
Skjuld
Alpha & Oméga

Si on veut du faible en RvR, un Hel invocation me paraît un meilleur candidat que le Hel affaiblissement

Un enchanteur enchantement ça ne doit pas être merveilleux non plus )
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
[Mode ironique ON] Bah alors ! C'est dur a placé le PBaoE ! Et puis le théu terre c'est un protecteur avant tout (protecteur de groupe, pas le bambi hib ^^), donc pour les degats et les pets on s'en fou.

Ouaiiii et le théu terre a un avantage que les autres n'ont pas..... pendant qu'il joue, il peut lire en même temps et donc se cultiver !!!!

Grâce à ça, ils vous poutrent tous en culture générale les théurgistes terre
Farenn
Roi

bah je dirais scout

Ce que je remarque, c'est que les autres classes on toutes une description pour dire :

finelame si spec comme ça...
Mage spec 25/25/25...

alors que pr scout, ya juste marquer:
Scout

( lol pauvre de moi, pourquoi j'ai pris cette classe en première malgré tout je l'adore )
Bouh Smoi
Roi

scout
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
pretre de Hel spé invocation.
Avec 23 en invok, mon pet kill pratiquement un guerrier 50, ou tank mid en duel (seulement mon pet, en lui mettant le bouclier de dgt). Et il en a deja kill plusieurs.

Imagine avec 50 en invok, un pet avec :
4000-5000pv
Un for/dex/con/viv hors du commun-> parade, encaisse, et miss pas (ou tres peu. sans compter qu'on rajoute un buff hast, un buff force, un buff constit, et un add dommage par dessus le buff for/con et dex/viv du pet)
2 RA actives assez puissantes !
1 RA active puissante (5% de chances que le pet lache un critik par niveau)

Bref j'en oublie, mais c'est plus un pet qui se prend une ou 2 baffes, mais un veritable char d'assault ! (avec une IA de merde mais qd meme ).

Enfin bon, personne ne peut juger la ligne de spé invok (meme toi draz ta pas le droit ! ) vu que personne ne l'a monté a 50 ... (je vais tester si j'ai des gemmes de respec en rab).
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
quand je vois le flood de certains éclaireur je me dis que c'est loin d'etre gimp comme vous le pensez.

Ouais des empathes spé empathie ne flood pas les logs et alors, c'est pas pour ca qu'ils ne seront pas utiles dans un groupe, au contraire, ca mez, ca heal , ca confuse etc....

Pour ce qui est de la finelame, on disait la meme chose du moine a une époque, le discours a bien changé depuis...
Une finelame bien montée avec du bon matos et buffé comme il faut ( bref comme toutes les classes) , c'est bien performant, suffit d'en croiser une ou deux dans ce cas pour s'en convaincre.
Comparez le moine moderne avec la chose qui existait au début bah huh c'est comme comparer des oranges et des camions.

Zeu Yen X
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Avec les buffs et les RA qui vont bien , tu sais tres bien qu'un scout tire vite ( 2.x sec pour tir normal et 3.x pour précis )

Avec un sarrasin 90 dext de départ ( +10 ) viva 3 , Moa 3 ( 30 pts de Ra déja ) je cape a 186 en viva

==> tir normal 3.64 sec tir précis 4.37 sec

Avec des bons buffs ca tourne autour de 3.0 / 3.80

http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Avec un sarrasin 90 dext de départ ( +10 ) viva 3 , Moa 3 ( 30 pts de Ra déja ) je cape a 186 en viva

==> tir normal 3.64 sec tir précis 4.37 sec

Avec des bons buffs ca tourne autour de 3.0 / 3.80

http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp
bah si vous voulez tirer plus vite, prenez un arc plus rapide, vous croyez qu'ils ont le choix les chasseurs ?
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Theu terre.

La classe la plus faible, c est pas celle qui fait beaucoup de dégâts, c'est celle qui à tout pour bien jouer son rôle.

Y a aussi le coter fun qui entre en jeu, une classe pas fun a jouer c'est une classe pourrie donc faible quelque part.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite