JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prison, prisonnier de guerre et hors-la-loi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

Venir en zone RvR (par exemple DL, FS, ou Svasud) demande du temps. Un fufu (enfin je dis fufu, ca peut etre toutes les classes mais principalement des fufu : ils restent plus longtemps en ce cachant en moyenne), n'a pas de speed (les autres classes, pas toutes) donc il met environ 10/15 min pour arriver dans la zone frontiere où les gris xpent. Il faut prendre en compte ceci... Celui qui vient juste pour tuer les gris, c'est tapé 15min de trajet, alors si on lui enleve ce plaisir, on aura le droit de rvr que a Emain, Odin Gates et Hadrien.

(en plus ton truc ne marche pas, je groupe un gris, je l'emmene a Emain et hop tout ceux qui le tuent vont en prison pendant 5jours).

Bref, je trouve cette idée vraiment exageré et je rapelle que pour tuer un gris, il faut se taper un long chemin (avec beaucoup d'embuche : patrouille, mob, ect...) que ce soit a DF ou zone rvr.
Lien direct vers le message - Vieux
Narrateur.69
Roi

Bonne idée !!!
Pourra-t-on aussi violer les personnage féminins emprisonnés ?
Et bien entendu réquisitionner leur équipement, et les liéberer à poil !
Pis tant qu'à faire les torturer, avec du craft de machines de torture, qui fera perdre de la constit à la fin de la séance de torture, quand on voit cb ca coute un point de constit au lvl 50 !

Bon ok je reviens sur terre...
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Quoi ca prisonniers ?
Pas de quartiers !!!!!

Plus serieusement, se faire poutrer c'est les risques du metier... mais messieurs les violets mefiez vous, je compte deja quelques belles prises epiquationnees dans mes filets de chamy 3x (oui j'etais en groupe vous croyez quoi?)

Comme quoi aller XP a Uppland c'est dangereux, oui... mais ca peut rapporter gros... alors que soloter a Uppland ben...
mordred
Alpha & Oméga

portnawak :')

les gris c ets bien mangez en !!
Bagnard

Impossible commercialement de defendre une feature qui empeche un joueur de faire ce qu'il veut de son personnage. T4C etait gratuit, ca changeait pas mal de choses.
eldora
Reine

Et puis le combat n'est pas toujours à sens unique. Bon c'est très rare, mais ça arrive.

Une fois (une seule fois, mais bon) dans les abysses avec mon caba, j'ai vu un assassin violet en train d'attaquer un joueur de mon lvl. Le fufu ne m'avait pas vu arrivé, puisqu'il attaquait. Evidement le "petit gris" s'est fait éclaté. N'écoutant que mon courage, j'envoie le pet sur le fufu, je double DOT et au plus fort de mon courage, je courrrrrs . Et là, oh surprise, les 2 DOT passent, font quasi full dommage et le pet à l'air de toucher aussi Du coup, un perfect sur l'assassin de la part d'un petit gris

Bon ok, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois contre ... beaucoup de mort face à des violets Mais bon, faut dire aussi que quand je suis full vie/mana et qu'il n'y a "que" 2 ou 3 joueurs ennemis même violet, j'attaque

Bref, même un gris peut se faire un violet. C'est très difficile, mais c'est possible.
Morcival
Alpha & Oméga

Moi c'est le principe du prisonnier que je trouverai bien.

Faire un prisonnier qui rapporterait des rp aux ravisseurs tant qu'il est prisonnier. :bouffon:
Theblade
Roi

bennn t drole mais si je tu pas le gris il averti c pote lvl 50 (sa m'ariv tjrs) alor comme on dit faut mieu prevenir que guerir et pi je bute po que des gris ^_^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prison, prisonnier de guerre et hors-la-loi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite