JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Qu'un animiste campe, je n'y vois pas de soucis. C'est une classe de siége. Qu'un animiste tue à travers un mur des dizaines de personnes sans qu'on puisse le toucher, là ça devient plus ennuyeux.
Bof, moi j'ai tué des dizaines de personnes avec mon gtae (si, si) sans pouvoir être atteinte.

Et les tanks qui tapent à travers les portes, ils ne sont pas faciles à cibler non plus.

Il y a plein de fonctionnements bizarres dans le jeu et tout le monde les utilise à des degrés différents (sauf bien entendu ceux qui viennent poster sur JoL).
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est pas pareil, tu es loin de pouvoir faire toutes les horribles stratégies offertes aux anim version 1.57 comme se planter à l'etage en dessous du keeper. De plus, si tu meurs, ton gtaoe ya pu. Si l'animiste meurt, les champignons restent (ce qui est déjà une aberration en soi)

Edit: je suis contre les tanks qui tapent à travers les portes et je ne le fais jamais. Ceci étant, ce bug touchant les 3 royaumes et étant utilisés par les 3, il ne crée pas de déséquilire majeur jusqu'ici.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
C'est pas pareil, tu es loin de pouvoir faire toutes les horribles stratégies offertes aux anim version 1.57 comme se planter à l'etage en dessous du keeper. De plus, si tu meurs, ton gtaoe ya pu. Si l'animiste meurt, les champignons restent (ce qui est déjà une aberration en soi)

Edit: je suis contre les tanks qui tapent à travers les portes et je ne le fais jamais. Ceci étant, ce bug touchant les 3 royaumes et étant utilisés par les 3, il ne crée pas de déséquilire majeur jusqu'ici.
Mon gtae, je le plante ou je veux. Et si je meurs, il redevient opérationnel 5 secondes après car c'est un sort qui ne prend pas en compte le mal de rezz (d'ailleurs, si j'ai un rezz 100% avec moi, mourir est le meilleur moyen de récupérer de la mana si je suis oom).

Quant au déséquilibre : je ne vois pas où il est, ou alors c'est réduire l'ensemble du RvR à la défense de forts (et un fort défendu avec des animists reste prenable). L'animist est une bille en dehors de ces circonstances. Même lors d'une attaque, il n'a pas d'avantage particulier à faire valoir.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Y'a bien des templates pour les rendre efficaces ailleurs que dans un contexte de caming non?
Tu sais, un perso dont l'arme est une ou des tourelles fixes avec 5 secondes de cast ne peut faire que camper...
Une fois qu'il y'en aura un max de 50, ils seront déconnectés dans nos reliquaires, ou dans nos forts et n'en bougeront sûrement plus beaucoup.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C EST LA FIN !!! !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite