JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Il existe un monde ou les gens jouent pour s'amuser et non pas pour 'roxer'.
Perso pour que je m'amuse faut que je roxxx un minimum je sais pas pour toi si te faire roxxxx et brouter de l'herbe te procure du plaisir c'est ton droit.
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Hib avec 1 perso cumule 4 fonctions essentielles en RvR a savoir le speed, des buff, du heal et un regen endu.
Il y a une grande diversité possible chez le barde ce qui rend le perso tres intéressant a jouer.
Quand je le compare a mon sorcier qui a pour seul fonction de mezz ( et de courir pour pas mourir) ben je me dit que tu joues avec un perso qui est sensiblement plus fun a jouer que moi.

Super bien dit Dervic cela résume tout.

Mainteant revenons au tourelle CHAMPIGNON
Enthy

Le sorcier mezz seulement ?

Je dis ça juste comme ça, car j'ai cru voir qu'il avait d'autres lignes de spés.

Maintenant concernant l'intérêt d'une classe, tout dépend du joueur. Y en a qui trouveront fun le sorcier et pas fun le barde, et d'autres qui ne trouveront pas fun le sorcier et fun le barde. Il en va de même pour les autres classes. Faut arrêter de comparer à outrance, de chercher des similitudes avec toutes les classes, etc.

--
Cian,
qui n'a pas pu s'empêcher de mettre son grain de sel.

P.S : ceci dit, je ne suis pas d'accord avec Alakh concernant "le barde est la plus mauvaise classe". Ce n'est pas la meilleure, c'est sûr, mais c'est pas non plus une merde. Par contre, il est clair et certain qu'il a plus merdique des regens endus des trois royaumes.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy

Je dis ça juste comme ça, car j'ai cru voir qu'il avait d'autres lignes de spés.

Maintenant concernant l'intérêt d'une classe, tout dépend du joueur. Y en a qui trouveront fun le sorcier et pas fun le barde, et d'autres qui ne trouveront pas fun le sorcier et fun le barde. Il en va de même pour les autres classes. Faut arrêter de comparer à outrance, de chercher des similitudes avec toutes les classes, etc.
agree
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy

--
Cian,
qui n'a pas pu s'empêcher de mettre son grain de sel.

P.S : ceci dit, je ne suis pas d'accord avec Alakh concernant "le barde est la plus mauvaise classe". Ce n'est pas la meilleure, c'est sûr, mais c'est pas non plus une merde. Par contre, il est clair et certain qu'il a plus merdique des regens endus des trois royaumes.
Je parlais du sorcier ame en comparaison du barde musique.
Moi j'ai mon mezz et mon debuff. Toi tu as ton speed, ton mezz , t instant amn et mezz et ton regen endu.

Ah si j'ai mon pet que je sais pas si il est 50 ou 44 et qui se barre a chaque fois que je meurs et je peux aps charmer les undead.

Le sorcier ame sera réelement valable en 1.60 avec le regen mana et l'antimezz mais cela apporte pas grand chose a la skill du perso.

Mon drain qui est mon seul degats si full ame me met a sec de mana en 20s.

Donc oui le barde est plus fun a jouer .Maios j'aime mon sorcier qd meme car je le trouve fun a jouer et c un challenge de rester en vie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Moi j'ai mon mezz et mon debuff. Toi tu as ton speed, ton mezz , t instant amn et mezz et ton regen endu.

Ah si j'ai mon pet que je sais pas si il est 50 ou 44 et qui se barre a chaque fois que je meurs et je peux aps charmer les undead.

Le sorcier ame sera réelement valable en 1.60 avec le regen mana et l'antimezz mais cela apporte pas grand chose a la skill du perso.

Mon drain qui est mon seul degats si full ame me met a sec de mana en 20s.

Donc oui le barde est plus fun a jouer .Maios j'aime mon sorcier qd meme car je le trouve fun a jouer et c un challenge de rester en vie
le barde il fait des dmgs avec quoi ? sont shout toutes les 15s ou sa competence arme qui coupe les song kan il l'utilise ?
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
/kiss Thundra

Ca va? Remise de cette tragique rencontre au Mur d'Hadrien?

<N'expliquera ni ne citera quoi que ce soit en rapport avec cette rencontre pour éviter toute résurgence de débat stérile>
Quoi ? tu veux parler de l'animiste qui a réussi a tuer une moniale, une paladine, un paladin et qui a même réussi à me tuer moi après sa mort ? ôui n'en parlons pas

MOI AUSSI JE VEUX DES ECLAIRS POST MORTEM ! comme pikachu !

lol Bisou reis

Thun
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Marken
Roi / Reine

(pour midgard)

y a un truc très simple pour délogger des cultures de champignons, entre autre :
dot de zone du chaman
les AE de l'odin

mais c'est vrai que le problème annimist et le manque de fair play probant des hibs fait mal...

vivement la 1.60 :P
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

mouais

alors on va essayer de reflechir:

un joueur de hibernia achete l'extension Shrouded Isles il decide de roll une des nouvelles classes (apres tout c'est une nouveaute de l'extension). Il monte un groupe d'xp fixe avec ses amis et ils commence a pexer (il a choisis animist car il voulair 1 mage et pas un faucheur en tissus) et il arrive au level 24. Son groupe d'amis decide d'aller a quartz et la il se rendent compte que la Los du pet de l'animist, et aussi des nouvelles classes a pet de mid et alb, est buggee.

maintenant la suite de l'histoire c quoi ? il arrete son animist et laisse tomber son groupe d'xp fixe ? il xp son animist mais ne fait jamais de rvr paske c bugge ?

en gros : OUI il y a un probleme avec la LoS de toutes les classes a pet et NON aucune de ces classes a pet ne peut changer ca.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Question : C'est si dur que ca de caster ses champis HORS du fort quand les portes ne sont pas cassées?

Ou de ne pas camper dans une MG c'est la même question.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Reponse oui, pour caster le pet il faut entre en ligne de vue de la ou tu le cast, pour le caster hors d'un fort mid il faut monter sur le rempart ce qui équivaut avec le temps de cast de 5s pr un pet plus le temps de le placer a la mort de l'animist.

deuxièmement, les pets dans le forts sont peut etre des buffeurs et non pas des pbae ou dd.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Le speed et les regens ne sont pas dans la voie musique du barde mais dans la voie croissance.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
Reponse oui, pour caster le pet il faut entre en ligne de vue de la ou tu le cast, pour le caster hors d'un fort mid il faut monter sur le rempart ce qui équivaut avec le temps de cast de 5s pr un pet plus le temps de le placer a la mort de l'animist.

deuxièmement, les pets dans le forts sont peut etre des buffeurs et non pas des pbae ou dd.
Arf, ça veut dire que dès la 1.60 l'animiste sert plus a rien ça...
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Mouarf et c'est reparti.

Pourtant, comme dit par Alderich, suffit de regarder les stats de Camlann.

Pour avoir monté un skald 50 sur ce serveur avec des classes Hibs et mids, ben il n'y a pas photo.

Les classes alb, sauf peut etre pour les sicaires, sont a la fois les moins puissantes et les moins funs a jouer.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi

Ok mais vous en ferez quoi de vos animistes en 1.60 ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C EST LA FIN !!! !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite