JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
arf décidement

qui qui qui a encore mis le couvert sur les difference de classe

rha

mais on les connait deja tous, c'est du vu revu revu revu revu etc...

ca en devient agacant de relire toujours la meme chose

ca ressemble a une discution de poivrots, au comptoir, qui sont completement bourrés et qui font que repeter la meme chose sans ecouter ce que leur repondent les autres.

le prochain qui fait ca on devrait le vanner a tout ses posts
D'accord je me lance alors
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Je dit pâs que c les 3 cumulés mais quand tu as un barde qui a pas mal en musique ben tu as un buffeur,un mezz ,un speed 4 ou 5 et un regen endu.
Sur alb il faut 1 sorcier, 1 moine (pr buff heal pareille que le barde) , 1 mene et un palouf ( le regen est peut etre meilleur).
Sur mid 1 healer, 1 skald, 1 shamy.

Hib avec 1 perso cumule 4 fonctions essentielles en RvR a savoir le speed, des buff, du heal et un regen endu.
Il y a une grande diversité possible chez le barde ce qui rend le perso tres intéressant a jouer.
Quand je le compare a mon sorcier qui a pour seul fonction de mezz ( et de courir pour pas mourir) ben je me dit que tu joues avec un perso qui est sensiblement plus fun a jouer que moi.

Le seul inconvénient du barde c'est qu'il n'excelle pas dans une fonction comme le sorcier dans le mezz.Ce qui est normal vu qu'il a un grand nombre de fonction.Le faire exceller dans toutes crerait un perso Ubber. Mais l'avantage avec un barde dans un groupe, ce que tu peux choisir 7 autres perso pour completer en sachant que tu auras les 4 fonctions que j'ai évoqué plus haut.

Donc quand tu dis que le barde est la classe de soutient la plus nul a jouer , je suis pas d'accord
Juste un passage, parce que voir cette comparaison completement incomplete ressortir à chaque fois commence à me saouler

Sur hib, un seul mort suffit à priver le groupe de tout, ce qui n'est pas le cas sur les 2 autres royaumes, de plus le barde fait soit speed, soit regen endu, soit mana, sur alb tu as regen mana ou speed (et bientot regen mana ET speed), endu, heal, mez ... et le tout en séparé, en plus d'être en même temps. Et un mort n'est pas si problematique

Quand à mid, on n'en parlera pas, vaut mieux pas, mais tu auras vite fait de finir la liste
A l'avenir, completes en entier ta comparaison qui n'en est qu'une que par le nom, elle n'est valable que si complete, ce qui pour le moment n'est vraiment pas le cas.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Juste un passage, parce que voir cette comparaison completement incomplete ressortir à chaque fois commence à me saouler

Sur hib, un seul mort suffit à priver le groupe de tout, ce qui n'est pas le cas sur les 2 autres royaumes, de plus le barde fait soit speed, soit regen endu, soit mana, sur alb tu as regen mana ou speed (et bientot regen mana ET speed), endu, heal, mez ... et le tout en séparé, en plus d'être en même temps. Et un mort n'est pas si problematique

Quand à mid, on n'en parlera pas, vaut mieux pas, mais tu auras vite fait de finir la liste
A l'avenir, completes en entier ta comparaison qui n'en est qu'une que par le nom, elle n'est valable que si complete, ce qui pour le moment n'est vraiment pas le cas.
Avant de vouloir penser au cas d'une mort faut deja penser a pouvoir les reunir et c'est bien la qu'est le probleme.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Donc quand tu dis que le barde est la classe de soutient la plus nul a jouer , je suis pas d'accord
Moi non plus. Mais comme j'ai déjà expliqué pourquoi j'avais dit ça, je ne vais pas recommencé.

Je ne suis quand même pas maso au point de jouer et rejouer une classe que je trouverai nulle.

@Alys: j'ai 4 bardes dont 2 50. J'ai 17 persos sur Hib, 4 50, 9 >30 et 13 > 20. Ca suffit comme diversité ma grande ?
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
D'accord je me lance alors
/kiss Thundra

Ca va? Remise de cette tragique rencontre au Mur d'Hadrien?

<N'expliquera ni ne citera quoi que ce soit en rapport avec cette rencontre pour éviter toute résurgence de débat stérile>
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor

@Alys: j'ai 4 bardes dont 2 50. J'ai 17 persos sur Hib, 4 50, 9 >30 et 13 > 20. Ca suffit comme diversité ma grande ?
Ca prouve nullement la diversité mais l'insatisfaction chronique de son main perso.
Et ça prouve un temps de jeu gargantuesque.
Mais pas la diversité. La preuve tu as 4 barde sur 17 persos.
Rien de plus
/k
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ca prouve nullement la diversité mais l'insatisfaction chronique de son main perso.
si tu connaissait mieux alak tu verrais que c plutot le contraire.
et avoir bcp de perso pr tester bcp de choses je vois pas en quoi ca prouve que tu aimes pas ton main perso.
Enthy

<compte les points>
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Moi jvais pas mettre mon grain de sel ou le post va encore etre fermé.
Enthy

Quasi certain que tu ne vas pas résister, Delou.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Jolie ta nouvelle signature Thundra
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Et ça prouve un temps de jeu gargantuesque.
Mais pas la diversité. La preuve tu as 4 barde sur 17 persos.
Rien de plus
/k
Ok, donc j'ai fait 4 bardes mais je n'aime pas ça et je joue 10 classes différentes mais ça n'est pas de la diversité.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minoya
ouin ouin pk Sos, Vanish et Bof coute seulement 10pt et purge de groupe, melodie benefique, viper 14pt

Au mon dieux à 50 k par soir c'est sur ses 4 point doivent vraiment êtres dur a avoir il a même des magos hib bleu ki l on et jai deja vue un vert avec lol.

Citation:
ouai on voit surtout mieu chez le voisin, je dirais que alb a quand meme le menestrel avec son instant ca RA pas degeu

Super le mene c'est sur.
Et le mieux c'est qu'il peu se rendre furtif.
la furtivité du mene vraiment le truk qui sers à rien mais alors à rien du tout, peu êtres dans un groupe de fufu se qui sers a rien

et le barde aussi dur à trouver que le sorcier lol laisse moi rire.
c'est pour ca que jai jamais vue un groupe sans, il en à 2 mini par groupe.
C'est la meilleur classe du jeu et tu es entrain de me dire que vous avez du mal a en trouver cela veux dire que les hib sont encore plus bête que je le pensais.
mais tout cela c'est de l'hypocrisie la base même du hib
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
allez soyons fou !!

Dis moi juste honnêtement combien de fois tu est parti en pve ou rvr sans barde. meme avec de l'effort j'imagine super mal un groupe hib partir de D.L sans.

Ce qui me ferait rire serait un CC ae mezz sur le skald, je me demande qui ouinerai le plus du coup.
Moi, dans 50% des cas mon groupe n'a ni senti ni barde.
Quand au cc aemezz, euh, faut pas croire ce que raconte le TL skald, il se drogue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Absolument pas. C'est d'aussi mauvaise foi que ce qui a précédé.

Le barde :
- a la plus mauvaise armure de toute les classes de soutien
- a les plus mauvaises défenses de l'ensemble des classes de soutien
- buff moins bien qu'un clerc
- heal moins bien qu'un clerc
- cc moins bien qu'un healer
- fait moins de dégâts qu'un shaman
- a le moins bon regen endu des 3 royaumes
- est la cible prioritaire de tout le monde car c'est le plus facile à repérer

La seule chose qui le sauve, c'est son caractère enjoué très apprécié de ses camarades.

tu es en train de nous explique que le barde fait moins bien chaque action des trois classe alb ?
HEUREUSEMENT car c'est leur spécialité.
notre healeur heal, mezeur mez. il manquerai plus que en + de faire tout il le face mieux et en + franchement le pire c'est que c'est limite qu'il le face pas aussi bien lol alors la si il a un moment ou tu aurais du te c'est bien la

la seul chose qui le sauve tu dit en parlant du barde mais MDR tu as manger un clown toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C EST LA FIN !!! !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite