JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Camlann et les serveurs classiques sont de toutes facon complêtement différents .. ya po de " le serveur classique c mieux" ou "le serveur pvp c mieux".

Ce sont 2 styles de jeu différents.

Sur camlann, pour survivre fo choisir la bonne guilde ....
Si tu fais parti d'une petite structure bah tu peux te dire ke c mort... tu verra jamais rien.. . Tu me dira sur les serveurs classiques c'est un peu pareil. Si tu fais po parti d'un bonne grosse alliance, bah tu vois rien des gros mobs et elle vont pas venir t'inviter.

camlann est très exitant, tu regardes tjs autour de toi en esperant qu'il n'y ait pas de pk qui traine dans le coin pendant que tu pex.

Moi j'ai arrêté o lvl 42.5, car faisant partie d'une petite guilde mais bien sympathique, il etait difficile, voir impossible de trouver un groupe, bien que j'étais sentinelle.

Citation:
Provient du message de Nausi
En effet si tu compares le serveur classic pour uniquement son coté RvR à Camlann. Y a pas Photo suis d'accord avec toi Camlann est bien plus exitant.

Mais euh, justement , c'est pour tous le reste que le classic est sympa. Si tu ne vois pas de quoi je parle, tu fais bien de rester sur Camlann

(Je dis ça sans animosité aucune, ne flammez pas)

tiens kikoo ma ptite nausi ca faisait longtemps ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Il me semble que les Milleniums font souvent des events DF etc ...

D'ailleurs un des intérêts de Camlann est de visiter justement tous les endroits tels que dragon, zones épiques SI.
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deukalion / Ys
1/Il me semble que les Milleniums font souvent des events DF etc ...

2/D'ailleurs un des intérêts de Camlann est de visiter justement tous les endroits tels que dragon, zones épiques SI.
1/ Il n'y a pas que les Millenium. Hier soir on a fait brouter les princes de DF pour finir sur Legion... qui nous a fait brouter ^^
On l'aura la prochaine fois
2/ Agree
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Il est dommage que certaines personnes critiquent le mode de jeu des autres (ca marche dans les 2 sens).

Soyez un peu tolerants les uns envers les autres. Je ne force personne à venir sur Cam comme personne ne m'a forcé à quitter YS. Par contre, on peut essayer de comparer les 2 styles de jeux ... Je trouverais ca beaucoup plus productif pour tous les joueurs de DAOC.
KaNaRD [BdC]
Roi

Je ne connais pas du tout Camlann, donc je ne me permettrais pas de juger.

Je n'ai même pas voulu essayer, car à mon sens, tout ce qui fait le charme et l'interêt de DAoC, c'est son système unique et original de RvR, avec 3 royaumes qui ne pourront jamais communiquer, et qui doivent se battre, point barre (à quelques exceptions près). C'est pour moi l'aspect principal du jeu.

De plus, toutes mes connaissances qui ont essayé camlann en sont revenues dépitées. Même ceux qui sont montés 40+. Ceci pour les raisons citées ci-dessus : carnage, pas d'entraide, loi du gros bilou, etc...

Aujourd'hui le serveur, qui etait archi-comble à son lancement, est quasi vide. Il me semble meme que les WaR LegenD ont prefere retourner sur Broceliande.

Bref tout ca ne me donne pas envie d'essayer. Mais chacun sa vision du jeu apres tout
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaNaRD
kanard dis quelque chose dans une langue etrangere
pourais tu traduire svp
Roi

Citation:
Provient du message de warlix
Warlix fait des gestes étranges
<Tire la langue à la vilaine Mid>
<sort son epée>
<charge>
.
.
Aieuh !
<bobo>
<encore bobo>
.
.
<broute>

Font mal ces ptin des zerks...
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] J'ai essayé le serveur classic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite