JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Récit] Ôde à la grande bataille du 11 Mars 591 RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Romeo Knight
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Romeo Knight
 
Message roleplay

[Récit] Ôde à la grande bataille du 11 Mars 591


La soirée commençait paisiblement dans le beau royaume d'Albion.

Les oiseaux gazouillaient dans les vertes vallées de l'Ile d'Avalon, et l'atmosphère sonore répercutait toute une série de cris et de grognements terrifiants : nombreux guerriers et mages nécrites écumaient la campagne à la recherche de morts vivants à éradiquer.

Les routes étaient parcourues par des chevaux fourbus, portant des chevaliers en tout genre et arborrant leur fier emblème flamboyant.

Ainsi allait la vie d'Avalon en cette nuit du 11 mars de l'an 591.

Notre entraînement commençait à prendre un rythme intéressant : les deux paladins enchaînaient les combattants Drakorans dans des danses morbides et tournoyantes, nos deux mages lançaient moults sorts de feu et de glace. Je regardais, moi, enfant juste en âge de combattre, avec un air avide et ébahi, la dextérité de mes compatriotes. Du sang se répandait lentement sur le sol, en une estaffilade sanglante et écarlate, brunie par le couché du soleil.

Tout à coup, des cors retentissaient au loin. Les crieurs locaux venaient d'annoncer qu'une attaque elfique venaient d'aboutir sur le territoire des barbares du Nord.

Des officiers fûrent dépêchés à Château Sauvage afin de de se rendre compte de l'ampleur et des conséquences d'une telle attaque. Le cliquetis des armures résonnait dans le fort, pendant que tout le monde se préparait à entrer en guerre. Les préparatifs allaient bon train : béliers, affûtement d'armes, préparation des incantations.

Nous allions donc rendre une visite de courtoisie chez nos voisins du nord afin de capturer une relique ennemie.
Des colonnes entières se dirigèrent donc sur les portes d'Odin et s'écrasèrent sur les masses midgariennes, déjà mobilisés pour défendre farouchement leur bien.

Nos informateurs restés sur Albion nous annonçaient peu de temps après l'arrivée de 130 hiberniens sur notre reliquaire ! Compagnons, défendons notre fort ! ! De retour à Château Sauvage, nous prîmes nos chevaux les plus rapides pour nous précipiter à Château Excalibur.

La bataille fût exaltante. Des corps tombaient à tour de bras, des flammes grillaient les rares survivants elfiques. Une rumeur effrayante grandissaient parmi les troupes albionnaises. On nous annonçait la disparition de notre fourreau d'Excalibur. Enragés par cette effarante nouvelle, de nouveaux combattants arrivaient sans cesse en renfort.

Durant une heure, nous lançâmes de nombreux assauts pour déloger l'ennemi fortement concentré dans notre reliquaire.

La fin de la bataille fût proche. Alors que nous parcourûmes du regard le champs morbide, un guerrier albionnais découvrit sur le corps inerte d'un hibernien, notre fameuse relique, maculée de sang. Un frisson général nous envahit dès lors. La sainte relique était sauvée !


[HRP] /Bow à Hib pour leur organisation incroyable.
/Bow à Mid pour leur défense de muraille (HMG à Odin).
/Bow à Alb pour avoir défendu vaillamment le fourreau d'Excalibur.
[/HRP]
__________________

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine
 

/clap
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guitou
 
/bow a toi pour ce recit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MarvelBoy
MarvelBoy
Alpha & Oméga
 
Avatar de MarvelBoy
 
Merci pour ce récit ... moins ennuyeux que les 100 et qlq posts d'avant :bouffon: :bouffon: !

et surtout UN GRAND MERCI ET BRAVO .................................

A GAMMA KI A RECUPERE LA RK !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Morcival
Morcival
Alpha & Oméga
 
Avatar de Morcival
 
Bravo

Je ne savais pas comment vous aviez récupéré votre relique, maintenant je sais
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Wolik
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wolik
 
autre version ;)
La soirée s'annoncait calme a la muraille protectrice midgardienne, les hiberniens avait tenté quelques incursions mais aucun n'étaient passé apparement.
Les Volsung discutaient tranquillement a la muraille qui faisaient face a l'envahisseur hiberniens tandis que leur alliés des Terre brulée, du Souffle du valhalla gardaient la muraille protégeant contre les Albionnais.

On avait intercepter un ou deux groupes hiberniens les renvoyant chez eux sans trop de problèmes, même le grand Spn etait tombé sous les coups Midgardiens.

Puis ce fut l'acalmie.... le silence.... et vint le chaos.

Les troupes de chocs des redoutables Fear Morieno et Equinoxe forcèrent notre muraille et nous repoussèrent.
Le Sang coula, les cris de douleur se firent entendre, et ensuite plus rien.

Nous regroupant nous pensions Bledmeer en danger, nous nous préparions a courir défendre le fort, mais tout semblait calme.
Fiévreux nous nous rassemblames et nous partimes chercher l'ennemis pour l'exterminer.

Mais rien... ils semblaient s'être volatiliser grace a quelques noires magies.
Fièvreux et inquiets nous attendimes un signe, une informations de nos troupes dans ce calme inquiétant.

Et c'est la que l'ignominie c'est produite !
Le reliquaire mana etait submergé d'hiberniens, non seulement les troupes Fear, Equinoxe, mais aussi les manteaux bleus des Dun Dagda emmenée par Pohan, et les capes vertes de fian Broch suivit pas une gigantesque armées les armes tirées.

...Ils étaient trop nombreux, trop rapides.. nous étions trop loin...

La relique fut entre leur mains...

La fureur envahit Midgard... nos alliés et nos amis d'autres clan et guildes furent pris comme nous dans la fureur et bientot des hordes de Midgardiens assoifés de vengeance et furieux du sacrilèges foncèrent vers la muraille hibernienne et le dongeon de dodens...

ILS NE PASSERAIENT PAS AVEC NOS RELIQUES !

Le choc fut terrible.. long et epuisant... nous repoussions assauts après assauts avec plus ou moins de difficulté... nous tenions avec mal la muraille pour resister a l'envahisseur hiberniens tandis que Albion la perfide tentait de nous attaquer a son tour nous sentant mis a mal.

Et puis ce fut l'exultation... La Légion noire de Midgard, redouté et respectée avait retrouvé la relique et exterminé l'ignoble qui avait osé porté la main dessus.
La légion mis la relique en sécurité le temps que Aovial et ses valeureux psychopathes aidés par beaucoup de fervents Midgardiens remettent le reliquaire en état.

Dans la joie et l'exultation d'avoir recuperer notre bien nous aneantimes les hiberniens qui tentaient encore de mettre pied sur le sol Midgardiens...et nous repoussames les albionnais perfides a la muraille pour ensuite exterminer les groupes qui se permettaient de souiller notre sol sacré.



hrp : ceci est une version skald ;o) j'oublie bcp de monde ne m'en tenez pas rigeur ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MioMio
MioMio
Roi / Reine
 
Avatar de MioMio
 
Si si sale nain, t'as pas vaguement oublié qu'a amg y'avait un beau nain de la goutte de sang, fier defenseur de midgard et floodeur du cc alliance??

C'est une honte wolik, une indignité, et je te met en /ignore pour ce coup là, sauf si tu te rachetes en m'arrangeant le coup avec doriana...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Romeo Knight
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Romeo Knight
 
Un courageux pour la version hib de l'histoire?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MioMio
MioMio
Roi / Reine
 
Avatar de MioMio
 
Citation:
Un courageux pour la version hib de l'histoire?
On est venu, on a vu, on est repartis les mains dans les poches...
Lien direct vers le message - Vieux
Carnage [equi]
Roi
 
Le vent mugissait sur le chateau sacré de Forêt sauvage tandis que les beliers d'Hibernia défoncaient l'ultime porte.

Le celte bondit a travers la porte enfin ouverte. Evitant promptement deux défenseurs, il grimpait l'interminable escalier, tout son esprit tendu vers la réussite de sa mission.

Soudainement, un coup d'épée et de hallebarde entamèrent son armure. Grimaçant, il continuait sa progression, le sang battant dans ses tempes, de minces filets commencait a ternir d'écarlates son Hauberk arraché a un Maitre-Démon.

Il vit le magicien le prendre pour cible. Crispé, il attendit le choc du feu ... Que faisait son armée ? Au loin le choc des armes résonnait ainsi que les râles des blessés.
Tenir, réussir ...

Le magicien prit une part de son énergie vitale. Mais la, devant lui le but lui redonnat des forces : le Fourreau d'Excalibur. Son oeil de vétéran enregistrat au moment même ou il s emparait de la relique le reflet de la lame d'un sicaire.

Le poison, le feu, la glace et la morsure des lames. C'était la fin ...
Tenir, réussir ...

Refusant d'échouer, il invoquat l 'esprit de la chasse. Il était paralysé mais entrevoyait une chance infime ...
En un éclair, il puisat au fond de son esprit pour se debarasser des toxines tout en sautant dans le vide vers le bas de l 'escalier. Sa métamorphose prit fin tandis que son expérience de guerrier lui permit d'ignorer la douleur une dernière fois, amortissant sa logue chute.

Le dongeon était pourpre. Sang d'Albionais avides de meurtres qu'ils ne commettraient plus, noble Héros d''Hibernia tombés pour la réussite de cette mission, entremélés. Sortir, sortir, sortir a tout prix.
Il était entouré d'ennemis. A tout moment, il s'attendait a mourir. Ou était la sortie ??? ..... Pourquoi ces ennemis restaient ils hésitant à l'attaquer ? Il se rendit alors compte qu il se dirigeait alors de nouveau vers l'escalier .... Il maudit un dieu étrange du nom de Laaag.

Enfin la lueur de la porte. Mourir, vivre n'avait plus d'importance. Le corps et l 'esprit était devenu un. Le Celte surgit au mileu d'une fourmillière d'Albionais médusés. Les secondes pendant lesquelles il traversait leurs rangs s'égrenèrent interminable... Enfin dehors ... Libre ... L'espoir revint.

Personne ne le traquait sauf deux qui ne lachaient pas prise. Une folle poursuite dans les arbres leur fit perdre sa trace.

Reprenant son souffle, il commenca a croire a la victoire ... ,anticipant la joie et les liesses dans TIr Na Nog la Belle.
Une escorte, ..., un barde, un groupe de compagnons. Ou êtes vous mes frères ? J'ai besoin de vous. Personne ne répondit à a ses appels.

L'horreur se fit jour ... Morts, ils étaient tous morts.... Il était le seul survivant.

Que faire ? ... Rallier seul Hibernia ? Attendre dans un lieu sur l'arrivée de renforts ? Peu importe ...
Tenir, réussir

Le vétéran reprit sa route .. Personne en vue. Avisant de profonds fourrés, il prit sa décision. Les renforts arriveraient ici. Si par malchance il croisait une patrouille, un plus jeune pourrait ramener la précieuse relique qui ne serait pas trop visible.

Il sourit. Enfin un instant de calme. Dans quelques minutes ses troupes seraient là, l'escortant vers Lamfhota.

Avec horreur le garde le regardait goguenard. Il l'évaluat rapidement. Quelle malchance. Fuir ne servirait a rien ... Le garde ne pouvait etre vaincu seul. D'ou venait il ? Comment avait il su ? que faisait il ici ? Il n'était même pas humain ...

Au moins, Excalibur ne tomberait pas entre ses mains de ce tueur mécanique. Il fallait mourir discrètement à l'abri de la forêt. Mais il restait un espoir. Tant qu'un Albionais ne passait pas par là.

Dans un voile rouge, le vieil officier confiat son âme aux Dieux de son peuple. En un sens, il avait réussi ... Au moment de rendre son dernier souffle, il vit l'albionais attiré par le bruit du combat.

Peu importe. D'autres prendraient la relève ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gladisse / Sanglante
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gladisse / Sanglante
 
Excellent ^^
Surtout ce passage

Citation:
Provient du message de Carnage
Il maudit un dieu étrange du nom de Laaag.
__________________
[img]http://******************/gladdaoc/images/sign3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine
 
Superbe !!
Lien direct vers le message - Vieux
Irsty
Empereur / Impératrice
 


Jolis récits !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de KaNaRD
KaNaRD [BdC]
Roi
 
Avatar de KaNaRD
 
Citation:
Provient du message de Carnage
Il se rendit alors compte qu il se dirigeait alors de nouveau vers l'escalier .... Il maudit un dieu étrange du nom de Laaag.
__________________
==> B A S T O N !! <==
Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de clydee
clydee [FM]
Roi
 
Avatar de clydee
 
Bravo aux auteurs des récits que voilà

comme quoi, les barbares et les adeptes du pudding peuvent êtres des esthètes avertis
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Récit] Ôde à la grande bataille du 11 Mars 591
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite