JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Lancement de la phase I du bêta test RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bunder Black
Roi
 
Citation:
Je ne peux pas m'inscrire a cause de mes 12 ans!
Pourquoi cette interdiction???
Y'a pas quelqu'un pour répondre a ça???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skyinou
Skyinou
Roi
 
Avatar de Skyinou
 
Je suppose qu'ils n'ont pas le droit ni l'envie de soumettre quelqu'un de plus jeune au NDA.
(euh...j'ai encore tout faux, désolé )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kenaryn
Kenaryn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kenaryn
 
Prince tu sais que j'ai cru à ton message avant de lire ta derniere ligne

quand on s'est inscrit c'est à quel moment qu'on nous demande de preter l'allégeance au drapeau..... heu au NDA scusez
aurais-je souscrit à une beta intergallactique.....

je suis étonné qu'il y ai eu autant de demandes d'inscriptions car j'ai l'impression qu'en fait a part sur JoL évidemment tlm ignore l'existence d'horizons, m'enfin c encourageant en 2 mois de délai 60000 gars,

par contre les serveurs vont encaisser sévèrement le débarquement de tarés de MMO (heu nous? )

Citation:
Unfortunately, we can not accept applications from users under 13 due to COPPA regulations.
pour te traduire brièvement jeune confrere Bunder, notre Etat est concerné par une loi régissant les -13ans, visant à les protéger contre l'atteinte à leur vie privéé

en gros tu es trop jeune pour être conscient des riques qu'engage la divulgation de tes coordonnées pour t'inscrire au beta, meme si y a pas vraiment de risk

voila
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skyinou
Skyinou
Roi
 
Avatar de Skyinou
 
Citation:
quand on s'est inscrit c'est à quel moment qu'on nous demande de preter l'allégeance au drapeau..... heu au NDA scusez
Quand tu reçois le CD, ça va avec. Si tu utilise le CD c'est que tu accepte les termes du NDA, je pense. (fais bcp de suppositions ces temps, moi!) C'est comme tout ce que t'achête, y'a toujours un truc à accepter, que personne ne lis qui te dis se que t'as le droit de faire avec.



Citation:
Adra: "c'est ma tournée....un autre désire se faire remettre les idées en place?"
J'ai pensé à toi, mais j'ai pas trouvé la moindre trace d'idée.

*Va chercher un tonneau à la cave et l'ouvre*
*sert à boire à Adra et lui même*
:bouffon: "j'pense qu'on va bien s'entendre tout les deux. Alors trinquons!":bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kenaryn
Kenaryn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kenaryn
 
eh oh bande de pochtrons attendez au moins le lancement du jeu pour picoler

[Edit de Kartaj : Merci de n'afficher la signature qu'une fois par sujet]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skyinou
Skyinou
Roi
 
Avatar de Skyinou
 
Adra tu veux bien continuer la tournée (de baffes) sur se monsieur stp? Parce que tant qu'Horizons est pas là je bois pour oublier qu'il est pas là. Et quand il sortira faudra fêter ça, mais du coup on aura autre chose à faire que boire.
*sert KeNa*
"viens quand même oublier avec nous..."

euh, on sort un peu du sujet, là.
Lien direct vers le message - Vieux
Bunder Black
Roi
 
Mais moi je men fous!
Je me suis déja foutu ma V.P. en l'air en jouant a Westwood Online et Battle.net!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kartaj
Kartaj
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kartaj
 
Pour compléter la réponse de KeNaRyN :

COPPA signifie "Children's Online Privacy Protection Act", soit le code de protection de la vie privée en ligne des enfants" (désolé pour le 'enfants' )

On peut trouver le texte ici.

Il s'agit d'une loi américaine qui, en gros, interdit la collecte de données personnelles concernant des enfants (moins de 13 ans) sans l'autorisation écrite de leurs parents.

Comme mettre en place une procédure fiable d'autorisation parentale par Internet est très complexe, AE, comme la plupart des entreprises de ce type, a choisi d'écarter les enfants de la collecte de données.

Vala
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skyinou
Skyinou
Roi
 
Avatar de Skyinou
 
Comme ça, si t'as 12 ans, tu note que t'en a 13!
(Attention ceci n'est pas une incitation à mentir )
Lien direct vers le message - Vieux
Bunder Black
Roi
 
Je dois confesser qu'avant, je me passais pour 16 ans...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aiwendil
Aiwendil [CCL]
Roi
 
Avatar de Aiwendil
 
Moi chuis dans la même position de Bunder, sauf que je me suis inscrit quand meme, je vai vous expliquez :

Lors de la decouverte du formulaire d'inscription, je savais que un MMORPG ne respectait jamais ses dates, ou presque, en plus j'avais lu un truc qui disait que la beta serait pour primtemps, alors me suis dit que vu que je suis ne en fevrier et que j'aurai mes treizes ans avant la beta, me suis fait passe pour quelquun de 13 ans !!! Bon je sais c mal, et vous allez surement me dire, "et si tu tt trompai" "et si la beta arrive en decembre ou avant tes 13 ans" !!! Mais avec des "si" on pourrait mettre paris en bouteille alors !!!

jai triche, je l'admet.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keres Ulaire
Keres Ulaire
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keres Ulaire
 
Entre la théorie et la pratique y'a un monde, je sais c'est surprenant mais la France n'est pas régit par les lois américaines (ça viendra ), et en France, en qualité de mineur (-18ans ou 16ans avec l'émancipation des parents) tu ne peux souscrire à aucun contrat car tu es un "incapable mineur" (ce n'est pas un jugement de valeur ), en théorie absurde, ça voudrait dire même acheter du pain, mais la pratique est plus laxiste (merci monseigneur du droit) en bref tu peux faire annuler plus aisément un contrat...
En bref et pour enterrer mon passé de juriste argh
NDA = bullshit tu aurais dû prétendre avoir 13 ans
ps : je comprend l'intérêt du NDA mais d'ici à ce qu'une boîte porte plainte au plan international sur un mec qui aurait eu la langue trop pendu sur un forum dans une langue qu'ils ne comprennent pas, je pense aux coûts engendrés pour le bénéfice nul, les recours et la complexité de la procédure, vous imaginez pas devoir payer 200 000€, mais moralement j'adhère, ils vous choisissent pas pour jouer, mais pour tester, ils nous font une fleur, ce serait petit de cracher dans la soupe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aendar
Aendar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aendar
 
j'aurais fait pareil que toi griffin si j etais dans ton cas :=)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skyinou
Skyinou
Roi
 
Avatar de Skyinou
 
moi aussi...
Pour la beta, y'a combien de phases, environ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grunbeld
Grunbeld [STTD]
Roi
 
Avatar de Grunbeld
 
Les mineurs ne sont pas pris car ca pose des problèmes juridiques vu que c'est tes parents qui prendront pour toi si tu ne respecte pas le Nda...Je sais pas a quoi il ressemble le leur mais dans Sb quand tu voyais le nombre de Dm a payer si tu faisait le con ca te calmait ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Lancement de la phase I du bêta test
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite