Lancement de la phase I du bêta test

Fil fermé
Partager Rechercher
David Bowman (d'Artifact Entertainment pour ceux qui débarquent ) vient de faire un pour sur le bêta test dans un message sur le forum d'Horizons Vault (IGN).

Voilà ce qu'il dit :

Citation :
Je voudrais décrire brièvement la forme que va avoir le bêta test d'Horizons. Nous avons eu plus de soixante mille inscriptions (après suppression des doublons) et nous continuons à en recevoir régulièrement.

Beta 1 : Nous avons envoyé des NDA à un sous-ensemble des inscrits, basé sur la configuration matérielle, le temps disponible, et, très important, la localisation géographique. Nous utilisons la première phase du bêta pour tester la connectivité depuis une grande zone géographique, nos infrastructures d'hébergement, et nos processus internes de communication et de management.

Nous allons choisir une centaine de personnes parmi ceux qui ont accepté le NDA et leur envoyer le logiciel client nécessaire à la connexion sur nos serveurs. Pendant les prochaines semaines, nous ouvrirons ces serveurs à plusieurs moments annoncés et demanderons aux participants de se connecter. Nous mesurerons les performances des serveurs et des connections. Nous pourrons aussi commencer les test de compatibilité du client, même si ce n'est pas notre objectif premier actuellement.

En fonction de nos résultats, nous allongerons ou terminerons la phase I du bêta. Nous enverrons ensuite de nouvelles demandes d'accord sur le NDA et augmenterons le nombre de participants potentiels. Nous sélectionnerons ensuite dans cet ensemble (y compris les participants existants) les participants à la phase suivante. Cela continuera au travers de toutes les phases nécessaires du test jusqu'au lancement.

David Bowman.
Un autre petit morceau pour penser à ceux qui travaillent pendant qu'on attend la beta.

De la même origine que le premier post(voir plus haut).
Citation :
Je veux que vous sachiez que l'équipe d'Horizons travaille plus dur que toutes les autres avec lesquelles j'ai travailler(sans vouloir les offenser). L'équipe sait que vous attendez beaucoup d'Horizons et ils travaillent plus que ce qui serait juste que je leur demande, dû entiérement à leur dévouement de lancer le meilleur jeu massivement multi-joueur. Ils méritent une récompense pour cet effort. Je ne l'attend pas de vous jusqu'à que vous puissiez jouer à Horizons. Mais je voulais vous dire que quand vous y jouerez, sachez que des personnes qui aiment les jeux massivement multi-joueur ont passé des semaines à 100 heures (je n'exagère pas) pour l'amener à la vie. Ce jeu sera génial!

Voilà mon opinion et je dois retourner travailler. Si vous n'êtes pas dans cette phase de la beta, ne vous inquiètez pas, il y en a d'autre.
Bin, c'est positif puisque ça veut dire que de bons moments de jeu approche, mais ça implique aussi que les béta sont loin d'être términées...(d'accord elles viennent de commancer...mais y'a encore une tonne de boulot, quoi!) Donc si on est pas pris ça va être long. Et comme on est pas tout seul...(60000, ça fait un paquet!) soyons patient! Si quelqu'un est inscrit à la béta qu'il le dise, qu'on aye des info, merci!
Citation :
Provient du message de Raydel
Si quelqu'un est inscrit à la béta qu'il le dise, qu'on aye des info, merci!
Attention. Il n'est pas question d'enfreindre le NDA sur ces forums.
Merci de ne pas communiquer d'infos 'classifiées'
Citation :
Provient du message de Kartaj
Attention. Il n'est pas question d'enfreindre le NDA sur ces forums.
Bien entendu!
mais des premières impressions, par exemple, c'est pas interdit?
Un "C'est génial !" ne sera pas poursuivi devant les tribunaux, bien sûr, mais un "C'est de la merde, rien ne marche" ou, "c'est super ! J'ai écrasé un mec en me posant avec mon Dragon" auraient plus de risques.
Je vais me procurer le NDA pour pouvoir modérer en connaissance de cause.
ouai genial j ai ete pris a la beta , je fais parti des 100 premiers inscrits parceque j ai mis en Nom : Valael le grand , vainqueur d entre tous , ancetre de Jean Moulin , descendant de Pericles et contemporain de tous

Alors d abord c est genial les dragons sont les meilleurs lanceurs de sorts, ils ont une classe super , pet ( anglicisme ) de fiend ! les fiends ont une classe unique -> esclavagiste marchand de moines et de demons ( les gros qui traitent notre celeste race de sous demons ) ! les humains sont esclaves de ces derniers et doivent verser un impot sur chaque objet construit !!!

bon ok je sors
Citation :
C koi le NDA?
NDA veut dire "non-disclosure agreement" qu'on peut traduire par "contrat de non fuite" c'est à dire qu'en testant Horizons tu t'engage à ne donner aucune information ne respectant pas ce que dit le NDA
Kartaj, si tu le trouve en français (ou le traduit ) je pense que se serait une bonne idée de le publier ici.
Prince tu sais que j'ai cru à ton message avant de lire ta derniere ligne

quand on s'est inscrit c'est à quel moment qu'on nous demande de preter l'allégeance au drapeau..... heu au NDA scusez
aurais-je souscrit à une beta intergallactique.....

je suis étonné qu'il y ai eu autant de demandes d'inscriptions car j'ai l'impression qu'en fait a part sur JoL évidemment tlm ignore l'existence d'horizons, m'enfin c encourageant en 2 mois de délai 60000 gars,

par contre les serveurs vont encaisser sévèrement le débarquement de tarés de MMO (heu nous? )

Citation :
Unfortunately, we can not accept applications from users under 13 due to COPPA regulations.
pour te traduire brièvement jeune confrere Bunder, notre Etat est concerné par une loi régissant les -13ans, visant à les protéger contre l'atteinte à leur vie privéé

en gros tu es trop jeune pour être conscient des riques qu'engage la divulgation de tes coordonnées pour t'inscrire au beta, meme si y a pas vraiment de risk

voila
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Citation :
quand on s'est inscrit c'est à quel moment qu'on nous demande de preter l'allégeance au drapeau..... heu au NDA scusez
Quand tu reçois le CD, ça va avec. Si tu utilise le CD c'est que tu accepte les termes du NDA, je pense. (fais bcp de suppositions ces temps, moi!) C'est comme tout ce que t'achête, y'a toujours un truc à accepter, que personne ne lis qui te dis se que t'as le droit de faire avec.



Citation :
Adra: "c'est ma tournée....un autre désire se faire remettre les idées en place?"
J'ai pensé à toi, mais j'ai pas trouvé la moindre trace d'idée.

*Va chercher un tonneau à la cave et l'ouvre*
*sert à boire à Adra et lui même*
:bouffon: "j'pense qu'on va bien s'entendre tout les deux. Alors trinquons!":bouffon:
Adra tu veux bien continuer la tournée (de baffes) sur se monsieur stp? Parce que tant qu'Horizons est pas là je bois pour oublier qu'il est pas là. Et quand il sortira faudra fêter ça, mais du coup on aura autre chose à faire que boire.
*sert KeNa*
"viens quand même oublier avec nous..."

euh, on sort un peu du sujet, là.
Pour compléter la réponse de KeNaRyN :

COPPA signifie "Children's Online Privacy Protection Act", soit le code de protection de la vie privée en ligne des enfants" (désolé pour le 'enfants' )

On peut trouver le texte ici.

Il s'agit d'une loi américaine qui, en gros, interdit la collecte de données personnelles concernant des enfants (moins de 13 ans) sans l'autorisation écrite de leurs parents.

Comme mettre en place une procédure fiable d'autorisation parentale par Internet est très complexe, AE, comme la plupart des entreprises de ce type, a choisi d'écarter les enfants de la collecte de données.

Vala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés