JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Lancement de la phase I du bêta test RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Thumbs up

Lancement de la phase I du bêta test

David Bowman (d'Artifact Entertainment pour ceux qui débarquent ) vient de faire un pour sur le bêta test dans un message sur le forum d'Horizons Vault (IGN).

Voilà ce qu'il dit :

Citation:
Je voudrais décrire brièvement la forme que va avoir le bêta test d'Horizons. Nous avons eu plus de soixante mille inscriptions (après suppression des doublons) et nous continuons à en recevoir régulièrement.

Beta 1 : Nous avons envoyé des NDA à un sous-ensemble des inscrits, basé sur la configuration matérielle, le temps disponible, et, très important, la localisation géographique. Nous utilisons la première phase du bêta pour tester la connectivité depuis une grande zone géographique, nos infrastructures d'hébergement, et nos processus internes de communication et de management.

Nous allons choisir une centaine de personnes parmi ceux qui ont accepté le NDA et leur envoyer le logiciel client nécessaire à la connexion sur nos serveurs. Pendant les prochaines semaines, nous ouvrirons ces serveurs à plusieurs moments annoncés et demanderons aux participants de se connecter. Nous mesurerons les performances des serveurs et des connections. Nous pourrons aussi commencer les test de compatibilité du client, même si ce n'est pas notre objectif premier actuellement.

En fonction de nos résultats, nous allongerons ou terminerons la phase I du bêta. Nous enverrons ensuite de nouvelles demandes d'accord sur le NDA et augmenterons le nombre de participants potentiels. Nous sélectionnerons ensuite dans cet ensemble (y compris les participants existants) les participants à la phase suivante. Cela continuera au travers de toutes les phases nécessaires du test jusqu'au lancement.

David Bowman.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

wow

60000 ?????

Et si on essayait de soudoyer monsieur Bowman ?
Skyinou
Roi

Un autre petit morceau pour penser à ceux qui travaillent pendant qu'on attend la beta.

De la même origine que le premier post(voir plus haut).
Citation:
Je veux que vous sachiez que l'équipe d'Horizons travaille plus dur que toutes les autres avec lesquelles j'ai travailler(sans vouloir les offenser). L'équipe sait que vous attendez beaucoup d'Horizons et ils travaillent plus que ce qui serait juste que je leur demande, dû entiérement à leur dévouement de lancer le meilleur jeu massivement multi-joueur. Ils méritent une récompense pour cet effort. Je ne l'attend pas de vous jusqu'à que vous puissiez jouer à Horizons. Mais je voulais vous dire que quand vous y jouerez, sachez que des personnes qui aiment les jeux massivement multi-joueur ont passé des semaines à 100 heures (je n'exagère pas) pour l'amener à la vie. Ce jeu sera génial!

Voilà mon opinion et je dois retourner travailler. Si vous n'êtes pas dans cette phase de la beta, ne vous inquiètez pas, il y en a d'autre.
Bin, c'est positif puisque ça veut dire que de bons moments de jeu approche, mais ça implique aussi que les béta sont loin d'être términées...(d'accord elles viennent de commancer...mais y'a encore une tonne de boulot, quoi!) Donc si on est pas pris ça va être long. Et comme on est pas tout seul...(60000, ça fait un paquet!) soyons patient! Si quelqu'un est inscrit à la béta qu'il le dise, qu'on aye des info, merci!
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raydel
Si quelqu'un est inscrit à la béta qu'il le dise, qu'on aye des info, merci!
Attention. Il n'est pas question d'enfreindre le NDA sur ces forums.
Merci de ne pas communiquer d'infos 'classifiées'
Bunder Black
Roi

Je ne peux pas m'inscrire a cause de mes 12 ans!
Pourquoi cette interdiction???
Skyinou
Roi

Citation:
Provient du message de Kartaj
Attention. Il n'est pas question d'enfreindre le NDA sur ces forums.
Bien entendu!
mais des premières impressions, par exemple, c'est pas interdit?
Kartaj
Alpha & Oméga

Un "C'est génial !" ne sera pas poursuivi devant les tribunaux, bien sûr, mais un "C'est de la merde, rien ne marche" ou, "c'est super ! J'ai écrasé un mec en me posant avec mon Dragon" auraient plus de risques.
Je vais me procurer le NDA pour pouvoir modérer en connaissance de cause.
Skyinou
Roi

merci Kartaj
Aendar
Alpha & Oméga

oui ca en aiderai plus qu' un
Ilis
Roi

heu...
*Debarque*

Scuzez moi...
C koi le NDA?
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

ouai genial j ai ete pris a la beta , je fais parti des 100 premiers inscrits parceque j ai mis en Nom : Valael le grand , vainqueur d entre tous , ancetre de Jean Moulin , descendant de Pericles et contemporain de tous

Alors d abord c est genial les dragons sont les meilleurs lanceurs de sorts, ils ont une classe super , pet ( anglicisme ) de fiend ! les fiends ont une classe unique -> esclavagiste marchand de moines et de demons ( les gros qui traitent notre celeste race de sous demons ) ! les humains sont esclaves de ces derniers et doivent verser un impot sur chaque objet construit !!!

bon ok je sors
Skyinou
Roi

Citation:
C koi le NDA?
NDA veut dire "non-disclosure agreement" qu'on peut traduire par "contrat de non fuite" c'est à dire qu'en testant Horizons tu t'engage à ne donner aucune information ne respectant pas ce que dit le NDA
Kartaj, si tu le trouve en français (ou le traduit ) je pense que se serait une bonne idée de le publier ici.
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

"attention à la claque....."
*BANG!*

"j'suis pas gros...non mais ....."
Skyinou
Roi

Mais non, on sait bien que t'es tout mimi!!! :bouffon:
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

"ATTENTION....."
*re-BANG!*
"c'est ma tournée....un autre désire se faire remettre les idées en place? .....tout mimi......n'importe quoi! "
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Lancement de la phase I du bêta test

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite