JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général

Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Dans joystick ils disaient que ça faisait un carton aux USA
Lien direct vers le message - Vieux
Ysiad
Alpha & Oméga

En tout cas je suis pas prête de dépenser des sous rien que pour ça. Si on a déjà "The Sims" sur l'ordi, à mon avis c'est suffisant.
Cela dit, si jamais il y a des offres intéressantes...Je serai partante
Mais c'est vrai que pour la carte à acheter tous les trois mois, c'est sécurisant par rapport à la carte de crédit sur le net.
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelinwen
En tout cas je suis pas prête de dépenser des sous rien que pour ça. Si on a déjà "The Sims" sur l'ordi, à mon avis c'est suffisant.
A mon avis ca a rien a voir justement...
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelinwen
Cela dit, si jamais il y a des offres intéressantes...Je serai partante
Mais c'est vrai que pour la carte à acheter tous les trois mois, c'est sécurisant par rapport à la carte de crédit sur le net.
Ca n'a strictement rien à voir. Pour y avoir jouer durant la bêta. On peut pas comparer un univers EN LIGNE d'un univers ou tu te retrouve seule devant l'écran à parler aux murs.
titi8800 [MDR]
Roi

Il semblerait que le démarrage du jeu Les Sims Online ne se fasse pas de façon aussi percutante que l'avait présagé Electronic Arts. L'éditeur annonce en effet des chiffres plutôt décevants en ce qui concerne les premiers résultats de vente, puisque 82 000 joueurs se seraient inscrits à ce jour, sur les 200 000 escomptés d'ici la fin du mois de mars. Annoncée dans un premier temps pour le 31 janvier, la date de sortie de la version européenne a d'ailleurs été repoussée au 28 mars prochain. Le jeu devrait toutefois sortir dans un bundle proposé aux alentours de 79 € comprenant trois mois d'abonnement.

alors !
Anyanka

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
Anya a toujours raison

Et puis ne pas avoir à payer par carte de crédit , ça permet surtout aux mineurs dont les parents ne veulent pas payer par carte , de pouvoir jouer quand même
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de titi8800
[...]Le jeu devrait toutefois sortir dans un bundle proposé aux alentours de 79 € comprenant trois mois d'abonnement.

Ca c'est chiant, parce que 79 euro c vraiment cher, et ils pourraient proposer un mois d'essai au lieu de nous forcer la main avec 3 mois d'abonnement direct.
titi8800 [MDR]
Roi

ouai mais c comme ca ...

en passant par la .. ALLEZ L OM !

Psg n'es pas magique du tout !

Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Moi je trouve que c'est trop chere pour un jeu il pourrais le vendre a un prix elever et pas d'abonnement
Juliian
Bagnard

Ca ne serait ni pratique, ni rentable, si ils vendent la boite plus cher, et que certains veulent juste tester le jeu, et se rendent compte qu'ils n'aiment pas, ils auront payer trop, et au contraire, si des joueurs sont accroc et restent 3 ans sur le jeu, je me demande combien coutera la boite
Lombius
Roi

Citation:
Provient du message de Naheulbeuks
Moi je trouve que c'est trop chere pour un jeu il pourrais le vendre a un prix elever et pas d'abonnement
agree
Juliian
Bagnard

Gratuit veut souvent dire mauvaise qualité des serveurs (pour ne pas citer un jeu qui commence par T et fini par C avec un 4 au milieu..) Personnellement je préfère payer, au moins cela dissuadera les chieurs de venir sur le serveur juste pour quelques jours en insultant tout le monde.
Shagi
Alpha & Oméga

Bonjour tous !

J'attends depuis des mois avec impatience la sortie en france des sims online, de temps en temps découragée par certaines critiques, d'autre fois emballée par les descriptions ! En gros, j'attends de tester moi même ! hihih

Sinon je suis aussi de l'avis que vendre le jeu plus cher serait une aberration. Déjà 80 euros ( 79 ) c'est pas mal je trouve. Mieux vaut à mon avis un abonnement qu'on peut prolonger tant que le jeu nous amuse, et qu'on peut suspendre sans que ça nous ait coûté trop cher si ça ne plait pas, que payer un jeu hors de prix, et tant pis si on en profite pas.

De plus sans les cotisations d'abonnement mensuelles ça me parait sur et certains que ce sera la qualité des serveurs qui en pâtira, et dans ce cas le jeu perd son intérêt, forcément...

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > TSO et son prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite