JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 478 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [ROUBLARD] Competences d'utilisation objet magique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calen Lath
Roi

Ho oui , a bannir ce sort dans un monde persistant et meme semi persistant. JE peux comprendre que pour le jeux solo il est utiles, mais dans un monde ou le rp règne, c'est tout le monde de partout sur le module qui est pénalisé.

sinon comme saulofein a dit tu change le script du sort. Ou comme un sort utopique, tu y faire faire un effet différente.

"" ahh lance le sort arrêt du temps "" pouff ! ouuu de la lumière" raté ou tu le transforme en rat ou en cerf ou en sexe opposé .

Calen
Lien direct vers le message - Vieux
Vargr
Roi

Il parait aussi que ça fige le temps sur TOUT le module.... Info ou Intox ?
cluedo
Alpha & Oméga

sans script modifiant cela, oui c'est une bonne info.

La je joue sur un serveur que je ne citerai pas ici et je peux dire que les timestop arrivent assez souvent (rouage mecanique en haut a droite a la place de son portrait avec comme info minibulle arret du temps..)

c'est assez normal dans la mesure ou la description du sort c'est :

Citation:
Le lanceur est capable de défier le temps, de lancer des sorts, de se déplacer et d'attaquer alors que le temps cesse de s'écouler pour le reste du monde.
et encore heureusement que la durée n'est pas fixe (1d4+1 rounds) car si cela devait durer 5 round a chaque fois, je pense que j'aurai deja commis un meurtre, mais ca va venir

Bref pour moi ce sort devrait etre reservé aux anims (dm, c'est plus joli que le sort pause, et aussi certain boss lors des anims).

Rien ne m'insuporte davantage que de voir des mages/pretre bafouer les lois de la nature en permanence subir aucune represaille pour leur acte...
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Rien ne m'insuporte davantage que de voir des mages/pretre bafouer les lois de la nature en permanence subir aucune represaille pour leur acte...
Tiens, tu ne serais pas druide, Cluedo par hasard...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

eMRaistlin
Alpha & Oméga

Y'a encore des modules qui jouent avec l'arret du temps original ?

Même sur un module HardCore RuleSet qui fait plus DD que DD, je trouve que ce sort est assez malpoli a l'origine. En 1 joueur, c'est parfais, en multi, c'est boff...

Alors que c'est si facile de ne figer que l'aire de jeu... (oO)

Perso, ce sort faisant la grandeur des mages, je ne me vois pas le retirer sans risquer de desequilibrer completement la classe en elle même...

Mais bon, ma version a moi fige uniquement un nombre de creatures dependant du niveau du mage, et demande en plus l'utilisation de Gemmes...

Et le retirer, je trouve que c'est pas une bonne solution alors q'il est si simple de le modifier... :/
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Tiens, tu ne serais pas druide, Cluedo par hasard...
ben non, je suis une saleté de guerrier/roublard sans foi ni loi

Mais bon, j'avoue que parfois il me vient l'ame d'un druide quand il s'agit de me debarasser d'un mage casse pied
Calen Lath
Roi

Par contre je suis déjà tomber sur un module ou le sort time stop a été lancé par un pnj mage. Je vous avoue que j'ai du changé de module, en plus le mj était incapable de dissipé son sort. 5h d'attente, bref je suis partis.

Calen
Asgard Rhamos
Roi

Avec cette compt c'est possible d'avoir accés à des objets qu'on ne pourrai pas porter à son lvl ?

J'pense pas mais bon on sais jamais !

Si j'pense bien en gros cette compétence elle permetterai d'utiliser tout les objets !
Mais admettons que l'ont se mette un item qui boost cette compétence et que du coup on puisse mettre un objet qu'on ne pourrai pas porter ! Si on enléve cet item qui boost cette compt?

L'objet s'enléve ? ou alors y reste sur soit ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [ROUBLARD] Competences d'utilisation objet magique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite