JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Boycott (Bis ... voir ter mais c'est important) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
rituel
Alpha & Oméga

Boycott (Bis ... voir ter mais c'est important)

L'appel au boycott est interdit en France.
Lien direct vers le message - Vieux
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Tiens c'est bizarre j'ai pas eu le même echo, j'ai entendu dire que le boycott US contre les produits français n'était pas suivit ou que l'impact était dérisoire !
Personnellement je ne m'abaisserait pas à pratiquer la même politique que celle pronnait par l'administration bush.
KarlK
Empereur

Euh ... n'importe quoi ?

[mode ironique] Oui à bas l'Amérique, ils ont tous 3 jambes, 6 bras, des yeux globuleux et ils mangent des français pour leur déjeuner, alors boycottons les ! [/mode ironique]

Vive la stupidité ... :baille:
JOL Doudou

Bof, faut pas se fier aux reportages americains ou on voit des restaurateurs vider des bouteilles de vins français, il n'y a pas un si grand boycott que ça aux EU (j'ai vu un negociant en vin dire qu'il n'y avait pas une enorme baisse pour l'instant vers l'amerique), et puis ne plus aller aux MacDo français c'est completement con, vu que la quasi totalité de la bouffe des MacDo vient de France...
Et puis si tu veux boycotter tous les produits US, t'as pas fini...
vabroi
Alpha & Oméga

*tente de rester vraiment zen, mais là, sincerement c'est dur !!!*

C'est quoi cette daube ???

dis ? tu veux pas mon adresse mail pour me la spammer avec ce type d'idiotie tant que tu y es ?

tu as verifier d'ou ca vient ?

C'est une chain-mail ! suffisait de suivre 2 liens a partir du tien pour le voir !

et on est pas sur un forum pour se taper une chain-mail !

Et enfin quand tu dis : 'nous vous invitons à ...' c'est qui ce NOUS ??? hummmm ???

bon, bah voila, je me suis enerve, mais j'editerais si je trouves que je suis aller trop loin plus tard.

Mais là sincerement, ce serait bien que tu te rende compte que tu viens de tenter de propager une veritable daube !

et puree !!! me dites pas que c'est modo ca en plus !!!

bah j'vais peut etre devoir editer plus vite que prevu !

*part se fumer un clope*
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Retrouvez prochainement sur vos écran "le boycott était un fake", un film produit par hoaxbuster.com

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Torm
Alpha & Oméga

Je me suis fait incendier parsque j'ai poster une merde similaire mais sur l'essence, alors, merde .
On va pas s'amuser a regarder chaque produit s'il est issu de taiwan, USA, chine ou perpettelesoies, m'enfin
Les Macdos de france sont peut etre de marc americaine mais la fabrication de cette humm bonne viande et mhh bonne salade est francaise , 100% bio !

Boycotons les americain, ne buvons plus coca-cola ! Buvons désormais pepsi !!!

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torm
Boycotons les americain, ne buvons plus coca-cola ! Buvons désormais pepsi !!!
Je boycott déja depuis es années, je bois de la jupiler

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je boycott déja depuis es années, je bois de la jupiler
C'est quoi ca?
Moi je boycotte la russie, je ne bois plus krishka, désormais je boit, D2spérados !
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pourquoi, à partir du samedi 1er mars, nous invitons à une semaine internationale de boycottage des produits américains tous ceux qui en font un acte de conscience, qui ne veulent pas se faire dicter leur culture et leur mode de vie blablabla...
Une semaine à partir du 1er mars ? Ah mais c'est fini, alors ? Je peux retirer Céline Fion du lecteur CD et remettre le dernier Solomon Burke ? Pfiouuuuuu... il était temps ! Une semaine sans me laisser dicter ma culture par les américains, c'était dur.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torm
C'est quoi ca?
Moi je boycotte la russie, je ne bois plus krishka, désormais je boit, D2spérados !
* s'évanouit et attends qu'Ezechiel vienne prendre le relais*

Belges de toutes régions, feu a volonté sur cet individu qui ignore la jupiler ...

Lilandrea Vifargent
Bagnard

Deja c'est sympathisant.
Super pour la crédibilité.

Lil ki boit du coca, ki mange du ketchup, et qui se fout d'un boycott inutile.
Labour d'humus
Bagnard

Re: Boycott (Bis ... voir ter mais c'est important)
Citation:
Provient du message de rituel
Et bien, nous allons chez MacDonnald, nous buvons du Coca Cola, nous allons chez ESSO remplir de carburant le réservoir de notre Ford, nous gagnons de l'argent par l'affiliation de site à intérêts américains ...
Euh... non ! Mais je ne fais pas de boycott.

Et j'aimerais bien des chiffres sur ce boycott des produits français...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Encore une chain-letter mal informée, dit la grenouille pléonasmique.
Compte #6546
Invité

C'est clair, vive le boycott!!!

Heu non j'deconne. (c'est con hein?)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Boycott (Bis ... voir ter mais c'est important)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite