JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Moniales et moines expérimentés .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coldia
Invité

Moniales et moines expérimentés ....

Coucou , pouvez me dire quel baton preferez vous pour le rvr, le pve, et les duels, je parle au niveau de la vitesse d'attaque ;-)
Merci bcp.
Lien direct vers le message - Vieux
Lygio
Alpha & Oméga

ce n'est pas vraiment comme si on avait le choix, en 16.5dps crafté, il n'existe que le vit5 et le vit5.5 il me semble.

Donc ma préférence va au vitesse 5 (le 5.5 est trop lent et en plus a un skin de bâton de mago).

Bien sur, si j'arrivais à mettre la main sur le bâton du dragon, 16.5dps, 100% qualité, mais vitesse 3 (celui qu'on surnomme le bubblebreaker, casseur de bulle), là je serais le + heureux des moinos

A propos ce baton a t'il une aura ?
Lygio
Alpha & Oméga

Celui du dragon ? aucune idée, jamais vu (juste vu les stats). Mais suis pas fan des bâtons à aura, je préfère faire dans la simplicité et l'efficacité

le crafté, bien sur, n'a pas d'aura.

Arf pourtant les batons avec aura c'est magnifique
Jerikan
Alpha & Oméga

<Veut le bâton du Dragon aussi>

Sinon, 16.5 vit 5...heu..pour tout

ps: j'attends que gladisse me file (oui oui donner =>est pauvre<=) un vit3 100% ...histoire de changer un peu ^^

Moine c weak ! stou ! ^^
Robi
Alpha & Oméga

- contre les monstres : bâton de combat ferré, DPS 15.5, VIT 4.2

- contre les pas beaux d'en face : bâton de combat ferré lourd, DPS 16.5 VIT 5.0

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Asapic
Alpha & Oméga

jusqu'au 45 j'ai utilisé des vit 4.2 en solo et des vit 3.0 en groupe avec magos
après 45 vit 5.0 en solo et rvr, et en groupe un 3.0

pour taper sur les portes j'ai le baton de la quête SI Les paroles des morts, il est bien car il bouffe vraiment très très peu d'endu et donc pour les portes c'est parfait.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'utilise (utilisais plutôt, trop de re-roll partout, je peux pas tout faire ) un bâton crafté 16.5 / 5.0

C'est la plupart du temps un choix correct même si dans certaines situations, (face à une senti ) j'utiliserais bien le baton du dragon .

En groupe, si je dois taper et soigner j'opte pour un bâton moins "performant" mais beaucoup plus rapide.

Sinon pour répondre à la question concernant le baton du lézard, il a une aura bleue très jolie
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi
- contre les monstres : bâton de combat ferré, DPS 15.5, VIT 4.2

- contre les pas beaux d'en face : bâton de combat ferré lourd, DPS 16.5 VIT 5.0

Bien à vous,

16.5dps vit.5 99% qualité sur les monstres
16.5dps vit.5 100% qualité sur les pabos
Alpha & Oméga

Je suis cabaliste et j'utilise un baton 16.5dps vit.5 99% qualité... comment ça je suis pas un moine ? meuhhh m'en fou, je tappe entre 50 et 100 au baton quand même
Saoryn
Alpha & Oméga

Crafté 16.5 5.0 99% contre les messants.
Drop de la princesse contre les mobs.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

avec mon moine toujours le baton de combat férré ( jamais le lourd pitié ) le meilleur compromis pour xp et rvr selon mes essais

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Crafté dps 16,5 qua 99.......et sur les portes craft 15.5 qua 97...

Et pour le fun un sceau de fracture un baton bleu a aura....que je sors que sur le téléporteur quand je vais farmer a emain <souvent en ce moment >

Je tiens a dire que le crafté 99 vaut je pense du qualité 100...donc vous en faites pas , qua 99 ca oune deja tout ...

Je crois aussi qu'avec 232 viva et l'avant dernier speed je crois que je suis proche des 1.5 de delay avec le baton 4.2 ce qui est bien marrant , ca fait un peu "mitraillette"
Lhyane & Kaliandra
Reine

Sinon un baton assez sympa: l' Ecraseur de phalanges, loot de la famille Hoges dans Dales of Devry ... Un baton rapide a 95% de qualite, pas mal du tout.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite