JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAoC : Drogue. Faites vous partis de ces victimes innocentes ? :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Moi je me connecte et toutes les 29 mn j'avance d'un cm etc pour owner en /played
Lien direct vers le message - Vieux
Ladj
Roi

drogue=Substance capable de modifier l'état de conscience
drogue (douce)=Stupéfiant qui à des effets mineurs sur l'organisme

oui oui daoc est une drogue, Bunk /cheer une cure de désintox s'impose :/

je ne suis plus en mesure de faire un /play ms 150j (2lvl50+craft600, 1exlvl41 craft785, 1 lvl41 1/2, 1 lvl35, + reroll a gogo) me semble proche d une "trop vraie vérité"...1an et demi de daoc a raison de mini 8h/jour ca commence a faire

compte clos depuis 1 semaine et ca fait du bien !!

ps: zavé vu dehors? le soleil? un baille que je l avais pas vu ^^
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Je sais pas..mais beaucoup...
C'est sur quel royaume Dehors ? ça pex bien ?
Elric l'aigri
Bagnard

J'ai delete tellement souvent que je serai infichu de savoir mais beaucoup à priori.
Enthy

44j sur mon barde
22j sur mon champion
7j sur mon skald
3 autres persos avec 2/3 jours de played

Comme Brasier, je suis une victime carrément pas innocente !
azuar
Roi

Euh 22 jours pour tout mes perso, depuis septembre 2002.

Ok je sort suis pas drogué

laboudus gelus azuar
dword [Atl]
Roi

Il est sur que si c'est 8 heures par jour depuis plus d'un an ça peut commencer à être un peu inquiétant pour la vie sociale, scolaire ou professionnelle. Ne parlons même pas de la condition physique ! (j'imagine déjà les petits muscles tout raplala )

M'enfin DAOX peut rester un loisir, c'est à dire une activité sinon mineure, du moins secondaire.

Il ne fait aucun doute que l'on puisse se retrouver dans un lien de dépendance avec le jeu puisqu'à l'instar de la plupart des substances psychotropes il flatte les zones du plaisir et de la récompense au niveau du cerveau.

J'ai envie d'ajouter que comme pour les drogues une situation psychologique ou émotionnelle instable constitue un terrain favorable pour que s'installe la dépendance.

Bon, mais ne nous emballons pas tous les accros ne sont pas pour autant de dangereux toxicomanes !! Comme tout, c'est une question de mesure et de contrôle que vous avez sur vous-même. Si DAOC à détruit votre famille, que depuis vous avez perdu votre travail, que vous n'avez plus d'ami il est peut être temps de vous faire désintoxiquer...

(ps : il y a quelque temps j'avais entendu parler d'un centre de désintox pour les accros du jeu vidéo. Ca dit quelque à quelqu'un ?)
Gwenneg
Alpha & Oméga

Heureusement que j'ai delete la plupart de mes persos, je préfère pas savoir combien j'ai de /played

Je joue depuis Janvier 2002, et à une certaine époque, j'y passais 10 à 12 heures par jour

Maintenant c'est 5/6 heures / jour et ça me suffit
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
azuar
Roi

Pour rebondir sur le sujet, etant pere de famille avec 2 enfants de bas age, le choix est vite fait, mais des qu'ils font dodo tout les 2 en meme temps (oui ca arrive) je joue 3 heures le soir 3 soir par semaine, par contre interdiction de jouer du vendredi soir au dimanche soir,hé oui il ne faut pas oublier que l'on a des amis, de la famille etc....

Par contre si j'etais celibataire, tres sincerement je pense que mon temps de jeux serais bc + important, je ne dirais qu'une chose aux accros, imposez vous des soirs sans play vous verrez on y arrive tres bien, un seul mot :

MODERATION
laboudus gelus azuar
urbancat
Roi

Wink
je delete aussi
et qd je sort de chez moi, je met un patch " daocpatch" pour ceux qui ont du mal a décrocher
Bunk
Roi

je suis droguer mais pas le seul
quand je voie que certain on plus de 150 jours de jeu ^^
6 mois 1/2 année :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Allé j'y retourne j'ai du temps de perdu :bouffon:
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

quelque chose comme 57 jours sur mon main
13 jours sur mon skald 50 sur camlann
6 jours sur mon reroll sur broce

le tout depuis le 21 janvier 2002
Nosferamos [DA]
Bagnard

Exclamation
35 jours mon théurgiste
25 jours mon paladin
Sans doute 15 avec tout les rerolls

Je jou depuis la mi-juillet 2002

Ps: Je jouais 2 fois plus d'heures sur la 4eme prophétie
FuryFist SavageGirl
Roi

Il m'est arriver de passer 8h par jours en semaines (17h - 1h du mat) plus environ 15 h samedi et 15 h le dimanche à jouer à des mmorpg (pas spécialement DAOC) quand ça n'allé pas fort IRL.

I am an addict, j'en suis conscient et ca me fait un peu peur parfois (de + en +), pourtant c'est pas si dur que ça de s'arreter si on trouve un paliatif (en general l'arrivé du printemps et du soleil aide bien)
le plus dur c'est de ne pas rechuter en fait...
C'est là qu'on voie que c'est vraiment une drogue.
Quoi qu'on en dise...
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

70 jours sur mon assa
en reunissant le tout j'en ai pour 110 jours mais bon j'ai 2 pc et sont souvent conecté en même temps ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAoC : Drogue. Faites vous partis de ces victimes innocentes ? :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite