JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > De nombreuses questions :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ked
Roi

guildes omnis que je connais (cad pas bcp)
Les dragons de l'enfer
StoneWolvesInc
symbiosis

si d'autres en connaissent, qu'ils le fassent savoir.

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
Lien direct vers le message - Vieux
Katiann
Roi

Pour les snares et root il est impossible de les éviter, meme en étant au max en Nr au title 6 (MA 199+items divers pour booster la Nr).
Tout au plus on en contre un voir 2, on a quand meme plus de facilité a contrer les divest et les ransack on vraiment du mal a passer.
La seule solution pour le moment c'est d'attaquer en commencant par l'attaque Upon wawe of summer, qui boot la Nr de plus de 600 pendant 20 secondes (temps officiel) mais plutot 12 ou 15 en réalité, et permet (en croisant les doigts) de mieux resister aux nanos.
( de toute facon ca reste un moyen bien dérisoire vu qu'un fixer en Ga est invulnerable aux attaques de ce type et que c'est pourtant cette classe qui root et snare en priorité).
De toute facon en mass pvp je ne cours plus au sucide en montant au front, je laisse ca aux enfos avec les 15K de Hp et rage pour contrer les root, moi je me met a 80m et je décoche des aimed aux bow en fourbe.
Torm
Alpha & Oméga

On peut pas tout avoir mais yen a qui on presque tout ..
HS :A vous ecouter les trader et fixer sont les roi du pvp? (question au 1er degré)
Rassurez moi ya des agent haut lvl qui arrive a se defenre correctemetn contre des enforcer / trader?

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Pirlouit [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de Katiann
Pour les snares et root il est impossible de les éviter, meme en étant au max en Nr au title 6 (MA 199+items divers pour booster la Nr).
Tout au plus on en contre un voir 2, on a quand meme plus de facilité a contrer les divest et les ransack on vraiment du mal a passer.
La seule solution pour le moment c'est d'attaquer en commencant par l'attaque Upon wawe of summer, qui boot la Nr de plus de 600 pendant 20 secondes (temps officiel) mais plutot 12 ou 15 en réalité, et permet (en croisant les doigts) de mieux resister aux nanos.
( de toute facon ca reste un moyen bien dérisoire vu qu'un fixer en Ga est invulnerable aux attaques de ce type et que c'est pourtant cette classe qui root et snare en priorité).
De toute facon en mass pvp je ne cours plus au sucide en montant au front, je laisse ca aux enfos avec les 15K de Hp et rage pour contrer les root, moi je me met a 80m et je décoche des aimed aux bow en fourbe.
Voui en gros comme je suis inge et que je ne sers pas d'armes, monter NR ne me sers a rien si cela ne peut pas eviter les roots/snare/mez des fixers/trader ? A quoipeut bien servir NR alors ?
Cristaal [MLM]
Alpha & Oméga

NR ne sert a rien pour le moment

a part contre les ransack et un peu contre les degats des NT , bref a monter quand on a plus rien d'autre a monter ^^
Katiann
Roi

Il semble que la Nr fonctionne comme une evade, ce n'es donc pas une immunité, juste une chance d'éviter les effets du nano.
Si cela est exact cela sinifie que tes chances d'éviter les effets dépendent aussi de la skill de l'attaquant.
De plus comme ingé tu ne dispose ni de heals ni d'une réserve importante de Hp, en mass pvp il vaut donc mieux eviter les corps a corps (c'est tout a fait possible mais c'est prendre pas mal de risques).
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > De nombreuses questions :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite