JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
bubagoo
Roi / Reine

Les macros arrivent sur ac2

Le serveur thistledown est saturé de joueurs macros.

Par exemple, Sage redonnant la vitae, generateurs de portail pour omi, osteh, linvak, des buffeurs automatique etc...

Je pense qu'il doit exister aussi des macros de combat, bref le peril decal de ac1 est de retour

A quand celà sur Sc, jamais j'espere
Lien direct vers le message - Vieux
Calligan [PvP]
Bagnard

Salut buba , ba sur dt yen avais deja depuis bien longtemps , mais pas des macro evolué au point de pouvoir faire des portal bot par exemple .

Juste de qoi chasser.
Tatanos
Alpha & Oméga

super.... Je me demande ce que cela leurs rapportent pour les portails ou la vitae en chainage ??
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
kraken [McK]
Empereur

@Buba: tu entend quoi par "macro" ?

Des propres buffs/portal bots sur un deuxième compte ou des macros qui répètent des actions préprogrammées (comme sur UO par exemple) ?
Yusai [RE]
Roi / Reine

les macros sont contre le coc en principe.

maintenant, est qu'ils l'appliquent uniquement contre le macro combat ?

possible
bubagoo
Roi / Reine

Salut calligan le vieux compagnon de AC 1

Citation:
Provient du message de kraken
@Buba: tu entend quoi par "macro" ?

Des propres buffs/portal bots sur un deuxième compte ou des macros qui répètent des actions préprogrammées (comme sur UO par exemple) ?
Ce sont des persos qui repetent automatiquement la meme action et qui repondent par un tell du genre /tell toto,linvak ou qui redonnent la vitae au perso le plus proche de lui.

Citation:
Provient du message de Lorrain
super.... Je me demande ce que cela leurs rapportent pour les portails ou la vitae en chainage ??
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Ca ne leur rapportent rien a part de la pub pour leur monarchie et une bonne reputation d'altruiste
Yusai [RE]
Roi / Reine

Oh il y as plein de moyen de rendre une macro rentable.

Les trade bots d'ac1 etaient un bon exemple (c'etais de vrais vendeurs diriges par les joueurs).

Les buff bots etaient aussi payants dans certains cas (tu payais une certaine somme et ca te donnait droit a un buff complet, par exemple, ou un certain nombre de buffs, etc... ).

Autrement les portal bots, pas besoin de vous expliquer l'inretet d'un portal bot qui summon pour la lifestone de gevoth depuis ikeras
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

seules les macros qui rapportent de l'experience sont interdites

les autres sont des accessoires indispensables

tradebot,portalbot c'est tres sympa

buffbot c'est plus litigieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Je suis à 200% pour. Uo sans 8x8, c'était marrant 1 ou 2 persos, mais après c'est lourd.
Cocyte
Alpha & Oméga

des macros d'XP, ca fait deja quelques semaines que ca existe sur SC...

Exemple : un archer perché sur un rocher, qui se rebuffe et qui tire sur un gearknight en boucle, mais qui ne repond meme pas a un 'salut' quand tu lui cause...

quand a la chasse a ce genre de gars... PRRRRRT! Turbine s'en fout et contrefout...
Lao T'Meng
Roi

Ca marche encore le perching ? Il me semble que le mec qui fait ça maintenant a un joli message "ce combat n'etait pas loyal" ou un truc du genre, et 0 xp.
Cocyte
Alpha & Oméga

c'etait il y a quelques semaines, avant le patch de fevrier...

Et ce fameux code anti exploit est de la blague... il s'active sans raison lors de combats honnetes, et il ne gene en rien le perching (du moins, le code tel qu'il etait avant le patch - j'ai pas rejoué depuis)
max_
Roi

Bon si sa ce confirme adieu ac2 !

j'ai fermé les yeux sur tous les points negatifs du jeu,

mais si il y a du macro bye bye.
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Lao T'Meng
Ca marche encore le perching ? Il me semble que le mec qui fait ça maintenant a un joli message "ce combat n'était pas loyal" ou un truc du genre, et 0 xp.
exact c terminé. Cependant çà bug toujours, exemple :

Un pote etait au sanctuaire, sur le toit. Un meneur keeri undead l'ayant vu s'est mis à l'attaquer, lui en bon tumy mage, se dit "ben ok, np mon gars je t'attaque"... Au bout de 5 bonnes minutes de fight, le kireek meurt, et mon pote d'avoir le message "ce combat n'était pas loyal, vous ne touchez pas d'xp". Pourtant le kireek l'avait touché !! et oui !
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

ca ne change rien au jeu pour les autres.

entre une macro qui shoot d'un rocher et un gars qui lit un bouquin et appuie sur ² toutes les 10mn il n'y a pas grande différence

la différence : la macro sera lvl50 en 1 mois alors que le joueur 3 mois.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les macros arrivent sur ac2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite