JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [News]Un Black Hawk s'écrase pendant une mission de formation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jean mouloud zi god
Roi

en ce qui concerne le black hawk, il est juste beau comme helico, faut pas oublier que c est un transport de troupe donc un helico pas super manoeuvrable donc très foireux lors de vol en formation serré ( ca c est els ricains ki veulent se la raconter a faire les cons).
Ensuite, avec des hommes a bord, c est encore moins facile a piloter et comme le Koweit est pres de la mer et que ya plein de desert là bas, ya pas bcp de relief pour stopper les mouvement d air ce qui veut aussi dire que c est chaud quand tu te tapes des rafales ( je suis pilote d avion et pourtant, quand ya du vent, meme un tit peu ca entraine pas mal de mouvement de l helico, involontaire du pilote. parfois, quand c prit en compte on apel ca la derive ).
faut aussi voir que Supercopter est peut être le meilleur helico ( meme si c est qu un Bell 206 si je me trompes pas comme les helico des flics ricains ) mais yen a ke 1 seul, ils peuvent pas les produire en masse pour chez plus quelle raison foireuse genre ces les 2 seuls pilotes a savoir comment le piloter na na ni, na na na.

j voudrai bien revoir l utilisation des super UH1-Huey/iroquoi, les super helicos du Vietnam, j aimais bien les vues des films de guerre sur ces helicos, je les trouve trop stylé^^ ya aussi les CH47 a double rotor, encore plus gros vau comme helico.

Pour les pertes, chiques pays a son quota de perte en temps de paix, c est clair que les USA ont plus d helico que n importe kel autre pay dans le monde, a un temps, ils avaient plus d hélicoptère que tous les pays du monde réuni ( ca devait etre en sorti de guerre du Vietnam d ailleurs), c est la meme pour toutes les armes. ca doit moin de 5% quand meme je pense car sur des armées de + de 100 000 hommes ca ferai désordre de perdre meme 1 000 hommes
les pertes doivent etre a hauteur de 0,002 % ce qui represente une vingtaine de mort.
En France, il ne faut pas oublier que l' été dernier, 1 pilote de la patrouille de France avait deja trouvé la mort dans des conditions que je préfèrent éviter de vous dévoiler car meme moi j ai eus des frissons en entendant la condition de sa mort ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean mouloud zi god
j voudrai bien revoir l utilisation des super UH1-Huey/iroquoi, les super helicos du Vietnam, j aimais bien les vues des films de guerre sur ces helicos, je les trouve trop stylé^^ ya aussi les CH47 a double rotor, encore plus gros vau comme helico.
C'est vrai qu'un Huey c'est beau
Enfin le Black Hawk aussi est très beau , c'est normal c'est le successeur du Huey

Damon qui aime
Dwelfigor
Alpha & Oméga

J'ai côtoyé les Hubert (je me suis meme battu contre eux , oui j'ai pris une caisse ) et je connais pas mal le RPIMA et je vous confirme les chiffres.

Ca n'a rien d'etonnant pour des commandos.
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
J'ai côtoyé les Hubert (je me suis meme battu contre eux , oui j'ai pris une caisse ) et je connais pas mal le RPIMA et je vous confirme les chiffres.

Ca n'a rien d'etonnant pour des commandos.
y en a au moins un qui confirme. putain j'ai de la famille qui a servit dans ce genre d'unité la, donc je connais assez bien le sujet et ils faut toujours qu'il y en ai qui veulent me prouver que j'ai tord
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

"Blackhawk Down" (Rancid 2000) (modifié )

Blackhawk down blackhawk down blackhawk down below
There's a blackhawk down in MogadishuAmerican Government issue
Conflict in Irak never came to an end
Strife in Koweit on going contention
Battle in Saudi Arabia
Hostilities in Israel
Who threw the coup explosion's at zero
Explosion's at zero
There's a blackhawk down in Mogadishu American Government issue
Conflict in Irak never came to an end
Strife in Koweit on going contention
Battle in Saudi Arabia
Hostilities in Israel
Who threw the coup explosion's at zero
Explosion's at zero
There's a blackhawk down in Mogadishu American Government issue
Blackhawk...blackhawk...blackhawk down......
Koto
Bagnard

En parlant d'hélico...

[Ames sensibles s'abstenir...]

http://www.zombo.com/
t'as de la chance que je n'ai pas regardé plus que le haut de la première photo... mais vu que c'est hebergé par rotten et le petit commentaire...avertissement.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Ouais j'avais vu sur stileproject, me demande si c'est un fake.
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koto
En parlant d'hélico...

[Ames sensibles s'abstenir...]

http://www.zombo.com/
t'as de la chance que je n'ai pas regardé plus que le haut de la première photo... mais vu que c'est hebergé par rotten et le petit commentaire...avertissement.
C'est un avertissement (style "attention"?)

ou un avertissement style sanction?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [News]Un Black Hawk s'écrase pendant une mission de formation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite