JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 868 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [News]Un Black Hawk s'écrase pendant une mission de formation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Là non plus. Jusqu'à preuve du contraire Fort Drum se situe aux USA.
Ceci dit tu peut trés bien d'entrainé à la guerre à 5000 km de la cible.

les 2 mirage etaient des avions de demonstration comme par exemple le bourget...

Mais c'est les risque du metier.
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Obsen

en France le 1 RPIMA (Régiment parachutiste d'infanterie de marine) l'état major autorise 70% de perte en tant de paix.
pour les commandos Hubert c'est 90%
C'est parceque faute de moyens financiers on les fait sauter d'avion sans parachute en battant des bras, et on les fout à la baille sans bouée ?

Ciao,
LoneCat
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

De ce que j'ai entendu pendant mon service militaire c'est 7 % et non 70 ce qui serait enorme.
Elhan
Alpha & Oméga

70 % en temps de paix je trouve cela quand même énorme , un peu trop même...

Damon qui trouve
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Béhemond
De ce que j'ai entendu pendant mon service militaire c'est 7 % et non 70 ce qui serait enorme.
a la difference c'est que ce sont des commandos, lorsqu'ils effectuent des missions (en tant de paix ca existe sisi) peut importe le nombre de mort du moment que la mission soit une réussite.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
70 % en temps de paix je trouve cela quand même énorme , un peu trop même...

Damon qui trouve
Quand bien même ce serait véridique, je ne vois pas bien la signification d'un tel quota. Cela impliquerait qu'après 70% de décès (ou au moins 70% d'incapacité fonctionnelle) dans un quelconque régiment, celui ci cesse de fonctionner pour ne pas dépasser les chiffres. Etre autorisé (en tant que Chef de corps ou corps d'armée) à avoir un certain nombre de pertes est tout simplement ridicule.
Quant à avoir des quotas de pertes en temps de guerre, je me fends d'un doux sourire réaliste rien que d'y penser.
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
C'est parceque faute de moyens financiers on les fait sauter d'avion sans parachute en battant des bras, et on les fout à la baille sans bouée ?

Ciao,
LoneCat
je me suis mal exprimé le nombres de mort en tant de paix (c'est a dire en mission contre les terro ou a l'entrainement par exemple) les forces special ne doivent pas dépassé 70% de pertes (pour les SAS) et 90% pour le commando Hubert.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
a la difference c'est que ce sont des commandos, lorsqu'ils effectuent des missions (en tant de paix ca existe sisi) peut importe le nombre de mort du moment que la mission soit une réussite.
Je pense que tu abuses un peu dans tes propos...

L'armée c'est pas quelques choses où ont envoie les hommes à l'abattoir sans se soucier qu'ils aient une famille , des enfants ou autres...

Même si ils sont commandos , même à la Delta Force , l'unité d'élite Us , ils minimisent les pertes alors...

Damon qui pense
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Je pense que tu abuses un peu dans tes propos...

L'armée c'est pas quelques choses où ont envoie les hommes à l'abattoir sans se soucier qu'ils aient une famille , des enfants ou autrès...

Même si ils sont commandos , même à la Delta Force , l'unité d'élite Us , ils minimisent les pertes alors...

Damon qui pense
écoute, j'abuse pas j'ai de la famille qui a servit dans ce genre d'unité la. faut pas écouter tout ce que dit les films.
deja parce que c'est pas tres réaliste (je rigole trop quand on vois une grenade defensive qui pète en faisant une petite explosion alors que cette engin de mort est capable de détruire entièrement un appartement d'ailleurs je me souvient d'un restaurateur russe qui s'amuser avec une grenade de ce genre, il pensait qu'elle était désamorcé et ce con a fait sauter son restaurant )
bon on les envoie pas a l'abattoire on essaye quand meme de les repatrier mais meme si sur un commando de 10 personnes il ne reste que 2 la mission est reussite.d'ailleur leur entrainement est basé principalement sur la survie,on les entraines a resisté a la torture etc ...
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Kolaer

Quant à avoir des quotas de pertes en temps de guerre, je me fends d'un doux sourire réaliste rien que d'y penser.
Je crois qu'ils n'ont pas le droit de dépasser 100% de perte

Ciao,
LoneCat
Moutton
Alpha & Oméga

Que l'on compatisse pour la mort de ces militaires, ca se comprend.
Que l'on s'en foute , ca peut se comprendre.
Que l'on s'en réjouisse, ca me sort de mes gonds.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
écoute, j'abuse pas j'ai de la famille qui a servit dans ce genre d'unité la. faut pas écouter tout ce que dit les films.
deja parce que c'est pas tres réaliste (je rigole trop quand on vois une grenade defensive qui pète en faisant une petite explosion alors que cette engin de mort est capable de détruire entièrement un appartement d'ailleurs je me souvient d'un restaurateur russe qui s'amuser avec une grenade de ce genre, il pensait qu'elle était désamorcé et ce con a fait sauter son restaurant )
bon on les envoie pas a l'abattoire on essaye quand meme de les repatrier mais meme si sur un commando de 10 personnes il ne reste que 2 la mission est reussite.
Je ne vois pas dans mon poste de référence à certains films puisqu'il y en a aucune...

Quand aux grenades , l'explosion est liée à de nombreux facteurs...

Désolé mais quand je lis cela de toi :
Citation:
J'ai l'impression que ont les envoie à la mort sans se soucier d'eux...

Damon qui ne voit pas
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
d'ailleur leur entrainement est basé principalement sur la survie,on les entraines a resisté a la torture etc ...
Ben oui , comme tout entraînement de commandos...

Damon qui affirme
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Je crois qu'ils n'ont pas le droit de dépasser 100% de perte

Ciao,
LoneCat
Sisi tu dit n'importe quoi c'est possible, j'ai mes sources !!
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
IL y a Supercopter !!

Oué, il est bien le Supercopter mais il décoiffe, c'est embêtant tout de même.

Bah sinon, c'est triste, mais ce sont des choses qui arrivent.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [News]Un Black Hawk s'écrase pendant une mission de formation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite